Publicité

Photo Snap pour Windows

7.6

Accessory Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Photo Snap - Logiciel gratuit de visualisation de photos sous Windows

Photo Snap est un programme primé qui vous permet de prendre et de modifier vos propres images de qualité professionnelle. Plus besoin de chercher parmi des centaines de photos sur votre ordinateur ou de passer des heures à les télécharger dans votre galerie. Il suffit de prendre l'application Windows Photo Snaps, de pointer votre appareil photo sur un objet et de le laisser faire le travail pour vous. Vous pouvez modifier les niveaux de lumière, la couleur, l'arrière-plan, les yeux rouges et tout ce que vous voulez. C'est tellement facile à utiliser que n'importe qui peut le faire en quelques minutes.

Photo Snap a été créé pour les photographes mais est tout aussi utile aux graphistes, aux concepteurs de sites web et aux étudiants en multimédia. Avec Photo Snaps, vous pouvez réaliser de belles présentations ou des publicités étonnantes sans avoir à payer un graphiste d'un seul centime ! Photo Snap est disponible en tant que programme freeware ou shareware, où vous ne payez que si vous souhaitez obtenir les fonctions mises à niveau ou en apprendre davantage sur l'édition et la retouche avancées. Actuellement, la version la plus populaire est la 7, avec près de 98% de toutes les installations utilisant cette version. Bien qu'il existe d'autres versions de ce logiciel, elles offrent toutes les mêmes fonctionnalités puissantes, notamment :

Photo Snap offre un éventail d'améliorations de photos telles que : Effets vidéo, Effets de collage, Galerie Web, Effets de flou de mouvement, Liste de lecture vidéo, Effets d'image, Imps de navigateur Web, Effets sépia, Effets froids et Effets de fractionnement/marge. Certaines versions offrent également des fonctions supplémentaires telles qu'une barre d'outils de style Microsoft, un dossier semblable à celui de l'Explorateur Windows et la prise en charge des fichiers MP3, WMA et WAV. Les utilisateurs avancés peuvent même intégrer leurs photos dans Windows Live Writer. Photo Snap existe en version freeware et shareware, la première offrant plus de liberté et de personnalisation que la seconde. Mais, bien sûr, le plus grand avantage de Photo Snap est sa capacité à transformer n'importe quelle vieille photo en une excellente image utilisable dans les applications Windows. En fait, la popularité de Photo Snap a conduit à la création de plusieurs autres outils logiciels qui répondent au même objectif.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Photo Snap,7.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Accessory Software

http://www.accessoryware.com

Photo Snap pour PC

7.6

Accessory Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.6 de Photo Snap. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Photo Snap for Windows

7.6

Accessory Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Photo Snap - Free Windows Software Photo Viewer

Photo Snap is an award winning program that lets you take and edit your very own professional-looking images. No more searching through hundreds of photos on your computer or spending hours upon hours uploading them to your gallery. Just grab the Windows Photo Snaps application, point your camera at an object, and let it do the work for you. You can change light levels, color, background, red eye, and everything else that you want. It's so easy to use, anyone can do it in minutes.

Photo Snap was created for photographers but is equally useful to graphics artists, web designers, and multimedia students. With Photo Snaps, you can make beautiful presentations or stunning advertisements without having to pay a graphic designer with a single penny! Photo Snap is available as a freeware or shareware program, where you pay only if you want to obtain the upgraded features or learn more about advanced editing and retouching. Currently, the most popular release is 7, with almost 98% of all installs using this version. While there are other versions of this software, all of them offer the same powerful features, including:

Photo Snap offers an array of photo enhancements such as: Video Effects, Collage Effects, Web Gallery, Motion Blur Effects, Video Playlist, Image Effects, Web Browser Imps, Sepia Effects, Cool Effects, and Splitter/Margin Effects. Some versions also offer extra features such as a Microsoft-style toolbar, a Windows Explorer-like folder, and support for MP3, WMA, and WAV files. Advanced users can even integrate their photos into Windows Live Writer. Photo Snap comes in both a freeware and shareware version, where the former offers more freedom and customization than the latter. But, of course, the biggest benefit of Photo Snap is its ability to turn any old photos into excellent images suitable for use in Windows applications. In fact, Photo Snap's popularity has led to several other software tools that cater to the same purpose.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Photo Snap 7.6 for Windows
Requirements:
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
Accessory Software

http://www.accessoryware.com

SHA-1:
44179c691af1497ed791a3c3a28465b6c093737b

Photo Snap for PC

7.6

Accessory Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.6 of Photo Snap. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement