Publicité

PHP pour Windows

8.1.9

The PHP Group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Langage de script libre

Ceux qui sont familiers avec le développement web savent probablement que PHP est l'un des go-to scripting languages pour cet environnement. PHP est populaire parce que l'interprète standard avec le Zend Engine est libre. Il existe de nombreuses bibliothèques d'extension gratuites pour aider les utilisateurs qui utilisent ce langage. Comme pour tous les logiciels, les utilisateurs sont encouragés à utiliser la version la plus récente à des fins de sécurité. 

Ce langage est compatible avec un large éventail de systèmes d'exploitation, notamment Windows, macOS et OpenVMS. Vous pouvez suivre PHP sur Twitter. Si vous êtes un utilisateur de PHP, vous pouvez également être intéressé par l'acquisition d'un elePHPant, un éléphant en peluche avec le logo du langage sur le côté. Parmi les applications similaires figurent Atom ou Sublime Text.  

.

Avantages et inconvénients de PHP

PHP est implémenté dans les deux langages C et C++. Les nouvelles versions de PHP sont publiées sur une base annuelle et supportées pendant trois à quatre ans. Comme pour beaucoup de logiciels ouverts et libres, les utilisateurs sont encouragés à participer aux béta-tests. Si vous décidez de télécharger cet outil, assurez-vous de suivre les directives disponibles. Certaines versions ne sont pas recommandées pour la production, car elles n'ont pas été entièrement vérifiées. Les utilisateurs peuvent signaler les bogues avec le système de suivi des bogues de PHP

Publicité

PHP va également au-delà du pur développement web. Il peut être utilisé pour développer des applications GUI (interface utilisateur graphique) avec une extension spéciale. Ce langage peut également être utilisé pour le scripting en ligne de commande. C'est un langage extrêmement populaire utilisé pour des sites tels que Wikipedia et des sites de gestion de contenu comme WordPress. Cependant, il est également connu pour ses inconvénients en matière de sécurité.  

Comment utiliser PHP?

Si vous n'avez jamais utilisé ce langage auparavant, téléchargez XAMP, le environnement de développement PHP. Ensuite, utilisez l'assistant de configuration pour compléter le processus d'installation. Une fois l'assistant de configuration terminé, vous pouvez commencer à écrire votre code avec votre éditeur de code préféré, comme Atom ou Sublime.  

.

Côté serveur, chef backend

Le PHP est partout sur internet. La plupart des développeurs web devraient déjà avoir une certaine expérience de PHP. Par exemple, PHP est plus facile à utiliser que Python. PHP est également utile lorsqu'on travaille avec des bases de données. 

Vous pouvez également l'utiliser pour intégrer du HTML. Il est donc parfait pour les activités commerciales en ligne.

.

Publicité

Technique

Titre
PHP,8.1.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
The PHP Group

http://windows.php.net/

SHA-1:
ad8a004eff4a8373571b188e413c1c58930013d9
Filename:
php-8.1.9-nts-Win32-vs16-x64.zip

PHP pour PC

8.1.9

The PHP Group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.1.9 de PHP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PHP for Windows

8.0.11

The PHP Group(Free)

User rating8

Advertisement

Free scripting language

Those familiar with web development are likely aware that PHP is one of the go-to scripting languages for that environment. PHP is popular because the standard interpreter with the Zend Engine is free. There are many free extension libraries to support users who use this language. As with all software, users are encouraged to use the most up-to-date version for security purposes. 

This language is compatible with a wide range of operating systems, including Windows, macOS and OpenVMS. You can follow PHP on Twitter. If you’re a PHP user, you may also be interested in acquiring an elePHPant, a stuffed elephant with the language logo on the side. Similar apps include Atom or Sublime Text.  

PHP advantages and disadvantages

PHP is implemented in both C and C++ languages. New versions of PHP are released on a year-to-year basis and supported for three to four years. Similar to a lot of open and free software, users are encouraged to assist with Beta testing. If you decide to download this tool, be sure to follow the available guidelines. Some versions aren’t recommended for production, as they have not been fully vetted. Users can report bugs with the PHP Bug Tracking System

Advertisement

PHP also goes beyond pure web development. It can be used to develop GUI (graphical user interface) applications with a special extension. This language can also be used for command-line scripting. It’s an extremely popular language used for sites such as Wikipedia and content management sites like WordPress. However, it has been known for its security disadvantages as well.  

How do I use PHP?

If you have never used this language before, download XAMPP, the PHP development environment. Then, use the setup wizard to complete the installation process. Once the setup wizard is finished, you can start writing your code with your favourite code editor, such as Atom or Sublime.  

Server-side, backend chief

PHP is everywhere on the internet. Most web developers should already have some PHP experience. For example, PHP is easier to use than Python. PHP is also useful when working with databases. 

You can also use it to embed in HTML. This makes it perfect for online business activities.

Advertisement

Technical

Title:
PHP 8.0.11 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
The PHP Group

http://windows.php.net/

SHA-1:
43f437fc0e87635a3978b1762abfbd25a5a4d897

PHP for PC

8.0.11

The PHP Group(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.0.11 of PHP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement