Publicité

CodeLobster PHP Edition

5.14.5

CodeLobster Software(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

CodeLobster PHP Edition est un éditeur de code gratuit, portable et facile à utiliser qui est principalement destiné à la création et à l'édition rapides et faciles de fichiers PHP, HTML, CSS, JavaScript. L'informatique héberge une large gamme de support pour le CMS Drupal, le CMS Joomla, le moteur de template Smarty, Twig, la bibliothèque JQuery, le framework CodeIgniter, le framework CakePHP, le framework Laravel, le framework Phalcon, le framework Symfony et la plateforme de blogging WordPress.

Publicité

CodeLobster PHP Edition rationalise et simplifie le processus de développement PHP. Vous n'avez pas besoin de garder à l'esprit les noms des fonctions, des arguments, des balises ou de leurs attributs, car tous ces éléments sont mis en œuvre pour vous avec des fonctions d'autocomplétion pour PHP, HTML, JavaScript et même CSS.

LES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES SONT LES SUIVANTES :

  • Mise en évidence des codes PHP, HTML, JavaScript, CSS.
  • Complétion automatique du HTML.
  • Autocomplétion CSS.
  • JavaScript Autocomplétion avancée.
  • PHP Autocomplétion avancée.
  • Débogueur PHP.
  • Aide contextuelle et dynamique pour la recherche de travail avec PHP, MySQL, HTML.

CodeLobster PHP Edition est livré avec des piles d'outils, dont un débogueur PHP interne gratuit qui vous permet de valider votre code localement. Il détecte automatiquement les paramètres actuels de votre serveur et configure les fichiers correspondants afin de vous permettre d'utiliser le débogueur. L'édition PHP de CodeLobster comprend également des outils tels que l'aide dynamique, l'autocomplétion avancée, l'inspecteur HTML (similaire à FireBug), la fenêtre d'affichage des classes pour un travail confortable avec du code mixte. Il prend également en charge l'installation automatique de Drupal, l'exécution automatique des hooks de Drupal, les infobulles pour la liste de complétion des thèmes de fonctions de Drupal, l'aide sur l'API de Drupal.

Titre
CodeLobster PHP Edition,5.14.5 pour Windows
Taille du fichier:
50.71 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, March 7th 2018
Auteur
CodeLobster Software

https://www.codelobster.com

SHA-1:
a422cb1306fc835f6447a04872134e11d88f2c7a

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.14.5 de CodeLobster PHP Edition. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

CodeLobster PHP Edition5.14.5

CodeLobster Software(Open Source)

User rating7

Advertisement

CodeLobster PHP Edition is a free portable handy and easy-in-use code editor that is primarily intended for quick and easy creation and editing of PHP, HTML, CSS, JavaScript files. IT houses a large range of support for Drupal CMS, Joomla CMS, Smarty template engine, Twig, JQuery library, CodeIgniter framework, CakePHP framework, Laravel framework, Phalcon framework, Symfony framework and the WordPress blogging platform.

CodeLobster PHP Edition streamlines and simplifies the PHP development process. You don't need to keep in mind the names of functions, arguments, tags or their attributes, as all of these are implemented for you with autocomplete features for PHP, HTML, JavaScript and even CSS.

KEY FEATURES INCLUDE:

  • PHP, HTML, JavaScript, CSS code highlighting.
  • HTML autocomplete.
  • CSS autocomplete.
  • JavaScript Advanced autocomplete.
  • PHP Advanced autocomplete.
  • PHP Debugger.
  • Context and Dynamic Help with search for work with PHP, MySQL, HTML.

CodeLobster PHP Edition comes with stacks of tools including an internal free PHP Debugger that allows you to validate your code locally. It automatically detects your current server settings and configures corresponding files in order to let you use the debugger. Also included in CodeLobster PHP Edition are tools such as dynamic help, advanced autocomplete, HTML inspector (similar to FireBug), Class View window for comfortable work with mixed code. It also supports Drupal automatically installing, autocomplete Drupal's hooks, tooltips for Drupal's function theme Completion list, Help on Drupal API.

Title:
CodeLobster PHP Edition 5.14.5 for Windows
File size:
50.71 MB
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Open Source
Date added:
Wednesday, March 7th 2018
Author:
CodeLobster Software

https://www.codelobster.com

SHA-1:
a422cb1306fc835f6447a04872134e11d88f2c7a

We don't have any change log information yet for version 5.14.5 of CodeLobster PHP Edition. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.