Publicité

Microsoft Visual Studio pour Windows

2022

Microsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Microsoft Visual Studio pourrait inaugurer une nouvelle ère

Microsoft Visual Studio est un environnement de développement multiplateforme de Microsoft pour le développement d'applications. Il est largement utilisé pour développer de grandes applications, des logiciels de bureau et des applications Web. Microsoft Visual Studio offre un certain nombre d'options pour aider les utilisateurs dans leurs besoins, comme les modèles, la prise en charge de plusieurs langages de programmation, l'intégration avec l'environnement Windows, etc. Bien que Microsoft Visual Studio ait été lancé au troisième trimestre de l'année, il s'est déjà imposé comme l'une des options les plus populaires parmi les programmeurs et les développeurs, grâce à la richesse de ses fonctionnalités et à sa facilité d'utilisation. La raison pour laquelle Visual Studio est devenu populaire est due aux nombreux modèles qui l'accompagnent et qui peuvent être personnalisés en fonction des besoins individuels des programmeurs. Visual Studio peut également être utilisé en C++, JavaScript et Android, ce qui en fait un outil extrêmement polyvalent.

Bien que Visual Studio offre un grand nombre d'avantages, il y a quelques inconvénients de visual studio qui le rendent moins désirable par rapport à d'autres outils de développement de logiciels disponibles sur le marché. Microsoft Visual Studio n'est pas pris en charge par les appareils mobiles comme l'iPhone et Android. Il n'est pas non plus multiplateforme et ne prend pas en charge les systèmes d'exploitation Windows Phone et Symbian. Cependant, avec l'amélioration constante de la technologie, ces inconvénients pourraient bientôt être surmontés et Microsoft Visual Studio sera bientôt un concurrent de premier plan dans le secteur du développement de logiciels.

Publicité

Microsoft Visual Studio pourrait entrer dans une nouvelle ère. Visual Studio C#, qui est actuellement en cours de développement, prendra en charge les plateformes Windows Phone et Symbian, ainsi que Windows 10 S et Windows Server. À l'avenir, Microsoft Visual Studio pourrait ouvrir la voie à un tout nouvel environnement de développement pour les appareils Windows Mobile. En attendant, Visual Studio reste une alternative solide aux autres environnements de développement d'applications disponibles sur le marché. Visual Studio C# vous offre la flexibilité d'un environnement de développement d'apps complet dans l'environnement Windows, à un coût très faible.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Visual Studio,2022 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft
SHA-1:
2363cbdb958dbc6e8810c362aff1baea19d6d1e1
Filename:
Microsoft_Visual_Studio.exe

Microsoft Visual Studio pour PC

2022

Microsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2022 de Microsoft Visual Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Visual Studio for Windows

2019

Microsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Microsoft Visual Studio Could usher in a New Era

Microsoft Visual Studio is a cross-platform development environment from Microsoft for developing applications. It's used widely to develop large applications, desktop-based software, and web applications. Microsoft Visual Studio offers a number of options to help users with their needs, such as templates, support for multiple programming languages, integration with the Windows environment, and so on. Although Microsoft Visual Studio was released in the third quarter of the year, it has already established itself as one of the most popular options among programmers and developers, due to its rich features and ease of usage. The reason why Visual Studio has become popular is because of the many templates that come with it, which can be customized according to individual programmer's needs. Visual Studio can also be used in C++, JavaScript, and Android, making it extremely versatile.

While Visual Studio offers a great number of benefits, there are some drawbacks of visual studio that make it less desirable compared to other software development tools available in the market. Microsoft Visual Studio isn't supported by mobile devices like iPhone and Android. It's also not cross-platform and doesn't have support for Windows Phone and Symbian operating systems. However, with constantly improving technology, these drawbacks might soon be overcome and Microsoft Visual Studio will soon be a top competitor in the software development industry.

Microsoft Visual Studio could enter a new era. Visual Studio C#, which is currently under development, will support Windows Phone and Symbian platforms, and Windows 10 S and Windows Server. Microsoft Visual Studio could pave the way for a completely new development environment for Windows Mobile devices in the future. In the meantime, Visual Studio remains to be a solid alternative to other app development environments in the market. Visual Studio C# gives you the flexibility of a full-featured app development environment in the Windows environment, at a very low cost.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft Visual Studio 2019 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
3399f48e5eb832dd0fca568f73d690def34f1fb9

Microsoft Visual Studio for PC

2019

Microsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2019 of Microsoft Visual Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement