Publicité

MSWLogo pour Windows

6.5b

Softronix(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Environnement de programmation open-source

MSWLogo est un environnement de programmation basé sur le logo développé au Massachusetts Institute of Technology. C'est un logiciel de programmation logo open-source dont le code source est disponible en Borland C++. MSW doit être interprété avec Logo - un langage de programmation éducatif similaire. Il est doté d'une interface utilisateur graphique frontale qui prend en charge les graphiques Turtle et les images informatiques 3D. Il vous permet de créer des ports de communication et des ports parallèles. Il prend également en charge l'interface Windows afin que vous puissiez effectuer des entrées/sorties (E/S) sur n'importe quel périphérique Windows fonctionnant sous Windows XP et plus ancien. 

.

Environnement de codage convivial 

Cet environnement de codage utilise une famille de langages de programmation appelée traitement de liste ou LISP. Il s'agit d'un langage couramment utilisé pour l'intelligence artificielle et l'édition de chaînes de données. Le LISP est affiché sur une interface utilisateur simple et organisée, ce qui le rend accessible à tous les niveaux d'utilisateurs. L'écran de MSWLogo comporte deux parties : la fenêtre de dessin et la fenêtre de commande. En dessous de la fenêtre Commander se trouve la zone de texte pour les commandes de dessin du logo. 

Les commandes sont tapées dans la zone de texte sous forme d'abréviations, à savoir :

Publicité

FD - avant

BK - arrière 

RT - droite 

.LT - gauche 

CS - effacer l'écran 

Chaque commande doit être suivie d'une valeur comme argument. Les arguments de FD et BK doivent être en unités tandis que ceux de RT et LT peuvent être n'importe quel nombre entier lié aux angles. Par exemple, FD 60 signifie avancer de 60 pas tandis que rt 90 signifie tourner à droite de 90 degrés. 

Vous pouvez cliquer sur le bouton Exécuter ou appuyer sur la touche Entrée de votre clavier lorsque vous êtes prêt à créer ou à exécuter vos commandes. Ces commandes directes combinées à une interface simple en font un programme adapté aux débutants et aux utilisateurs avancés qui souhaitent acquérir une connaissance approfondie de la création de graphiques Turtle. 

.

Publicité

Technique

Titre
MSWLogo,6.5b pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Softronix

http://www.softronix.com

SHA-1:
a0ab2e7ef7df05d2dcba481af1a7c2803f163f2d
Filename:
mswlogo65.exe

MSWLogo pour PC

6.5b

Softronix(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.5b de MSWLogo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MSWLogo6.5b

Softronix(Free)

User rating9

Advertisement

Open-source programming environment

MSWLogo is a Logo-based programming environment developed in the Massachusetts Institute of Technology. It is an open-source logo programming software whose source code is available in Borland C++. MSW should be interpreted with Logo - a similar educational programming language. It is fitted with a front end graphical user interface that supports Turtle graphics and 3D computer images. This allows you to create communication and parallel ports. It also supports Windows interface so you can perform input/output (I/O) on any Windows device running Windows XP and older. 

Advertisement

User-friendly coding environment 

This coding environment uses a family of programming languages called list processing or LISP. It is a commonly used language for artificial intelligence and editing data strings. The LISP is displayed on a plain and organized user interface, making it accessible for all user levels. The MSWLogo screen has two parts: the Drawing window and the Commander window. Underneath the Commander window is the text box for the Logo Drawing Commands. 

The commands are typed into the text box as abbreviations, namely:

FD - Forward

BK - Backward 

RT - right 

LT - left 

CS - clearscreen 

Each command must be followed by one value as its argument. The arguments for FD and BK must be in units while those with RT and LT can be any integer related to angles. For example, FD 60 means forward 60 steps while rt 90 means right turn 90 degrees. 

You can click the Execute button or press the Enter on your keyboard when you’re ready to create or run your commands. These straightforward commands combined with the simple interface make this a suitable program for beginners and advanced users that want to gain an in-depth knowledge of creating Turtle graphics. 

Title:
MSWLogo 6.5b for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows NT,
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, March 12th 2020
Author:
Softronix

http://www.softronix.com

SHA-1:
a0ab2e7ef7df05d2dcba481af1a7c2803f163f2d

We don't have any change log information yet for version 6.5b of MSWLogo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement