Publicité

Roblox

2.427.399257

Roblox Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Roblox est une plateforme de création de jeux et de jeux en ligne massivement multijoueurs créée par Roblox Corporation. Roblox compte actuellement plus de 15 millions de jeux créés par ses utilisateurs et offre un jeu multiplateforme entre PC, tablettes, mobile et Xbox One. Les joueurs de Roblox peuvent acheter, vendre et créer des objets virtuels sur leur marché en ligne.

Publicité

Roblox offre un contrôle parental étendu visant à assurer la sécurité des enfants en ligne pendant qu'ils jouent. Roblox offre un contrôle parental qui permet de sélectionner les options de chat (pas de chat, chat avec des amis, chat avec tout le monde), la visibilité de l'âge du compte (13+ ou <13), une fonction de code PIN de compte et un paramètre de restriction de compte qui permet uniquement aux enfants de moins de 13 ans d'accéder à une liste de jeux adaptés à leur âge.

Caractéristiques incluses :
  • Contrôles parentaux
  • Marché en ligne
  • Événements publics
  • Des millions de jeux créés par les utilisateurs
  • Libre de jouer

Dans l'ensemble, Roblox est un jeu amusant, adapté aux enfants, qui présente également des aspects éducatifs. Roblox a une grande base de joueurs actifs et de vastes projets de développement communautaire avec plus de 15 millions de jeux créés par les utilisateurs, il y a toujours quelque chose de nouveau à essayer.

Titre
Roblox,2.427.399257 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, December 18th 2018
Auteur
Roblox Corporation

https://www.roblox.com

SHA-1:
82663581dd88464a51fd24e1c8a2ba65316a3aa9

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.427.399257 de Roblox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Roblox2.427.399257

Roblox Corporation(Free)

User rating8

Advertisement

Roblox is a massively multiplayer online and game creation platform created by Roblox Corporation. Roblox currently has over 15 million games created by its users and provides cross-platform play between PC, tablets, mobile and Xbox One. Roblox players can buy, sell, and create virtual items through their online marketplace.

Advertisement

Roblox provides extensive parental controls aimed at keeping children safe online whilst playing the game. Roblox offers parental controls that allow for a selection of chat options (no chat, chat with friends, chat with everyone), account age visibility (13+ or <13), an account PIN code feature, and an Account Restrictions setting that only allows children under 13 to access a curated list of age-appropriate games.

Features Include:
  • Parental Controls
  • Online Marketplace
  • Public Events
  • Millions of user created games
  • Free to play

Overall, Roblox is a fun, child-friendly game that also has educational aspects. Roblox has a large active player base and vast community development projects with over 15 million user-created games, there is always something new to try out.

Title:
Roblox 2.427.399257 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Italian,
  • Japanese,
  • German,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Tuesday, December 18th 2018
Author:
Roblox Corporation

https://www.roblox.com

SHA-1:
82663581dd88464a51fd24e1c8a2ba65316a3aa9

We don't have any change log information yet for version 2.427.399257 of Roblox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement