Publicité

VVVVVV pour Windows

2.0

distractionware(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Explications & Trivia

"VivaVivaVivaVivaViva," est le premier jeu développé par Interplay. Publié en décembre 2009, il s'inspire de la série animée à succès "The Matrix". Le concept de base de VVVVV était d'apporter un élément de plaisir et de créativité au jeu de réflexion traditionnel. VVVVV présente des puzzles et des concepts intéressants qui n'existent pas dans d'autres jeux de puzzle. Par exemple, les énigmes elles-mêmes sont une continuation de l'intrigue de l'anime, ce qui signifie que le joueur se retrouvera au même endroit où il se trouvait avant de résoudre l'énigme précédente.

L'histoire de base de VVVVV se déroule dans le futur, dix ans après les événements de la série animée. Dans le futur, l'humanité a effectué le premier saut réussi vers la lune. La nuit du premier saut réussi, l'équipage de la colonie s'est retrouvé bloqué dans le VVVVVV et a perdu son chemin vers la Terre. Ils ont été rapidement piégés dans le vide de l'espace, et n'avaient donc aucun moyen de revenir sur Terre. Pour aggraver les choses, un mystérieux voleur nommé Viridian a volé le code VVVVV et l'utilise pour réquisitionner un vaisseau afin de voler l'or nécessaire à la fécondation et au voyage dans l'espace.

C'est ici que l'histoire commence. Capturé et piégé dans VivaVivaViva, l'équipage de la colonie cherche désespérément à savoir comment retourner sur Terre. L'un des personnages, nommé Pilote, est vraiment confus car il ne sait pas pourquoi son compagnon a disparu. Il décide donc de suivre le code source de VVVVV, qu'il obtient d'un livre dans le musée. Après avoir localisé et lu le code source, Pilote réalise ce qui se passe exactement et parvient à voler le code VVVVV du "vaisseau ennemi".

Publicité

Publicité

Technique

Titre
VVVVVV,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
distractionware
SHA-1:
547ac0aa754dbc312680b79756f49b22a9eba413
Filename:
vvvvvv_demo.exe

VVVVVV pour PC

2.0

distractionware(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de VVVVVV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VVVVVV for Windows

2.0

distractionware(Trial version)

User rating8

Advertisement

Explanations & Trivia

"VivaVivaVivaVivaViva," is the first game developed by Interplay. It was published in December of 2009 and was inspired by the hit anime series "The Matrix." The basic concept behind VVVVVV was to bring an element of fun and creativity to the traditional puzzle game. VVVVV features some interesting puzzles and concepts not present in other puzzle games. For example, the puzzles themselves are a continuation of the plot in the anime, meaning that the player will find themselves in the same spot they were in before solving the previous puzzle.

The basic story of VVVVVV takes place in the future, ten years after the events of the anime series. In the future, humankind has made the first successful jump to the moon. On the night of their first successful jump, the crew of the colony became stranded in the VVVVVV and lost their way back to Earth. They were quickly trapped inside the vacuum of space, so they had no way to return to Earth. To make matters worse, a mysterious thief named Viridian stole the VVVVVV code and uses it to commandeer a ship to steal the gold necessary for fertilization and space travel.

This is where the story begins. Captured and trapped in VivaVivaViva, the crew of the colony is desperate to figure out how to get back to Earth. One of the characters, named Pilot, is really confused as he's confused why his mate has disappeared. So he decides to follow the VVVVV source code, which he obtains from a book in the museum. After locating and reading the source code, Pilot realizes what exactly is going on and manages to steal the VVVVV code from the "enemy ship".

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VVVVVV 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
distractionware
SHA-1:
547ac0aa754dbc312680b79756f49b22a9eba413

VVVVVV for PC

2.0

distractionware(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of VVVVVV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement