Publicité

Terraria pour Windows

1.4.4.7

Terraria(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Plate-forme de type bac à sable

Terraria est un jeu d'action-aventure en bac à sable où vous fixez vos propres objectifs. Vous pouvez chercher des trésors et des matières premières, combattre des boss, ou construire votre propre ville. Tout cela ne dépend que de vous. Le résultat est une expérience de jeu dynamique pour chaque joueur. Que vous jouiez à Terraria en solo, en ligne ou en coopération, votre force dépendra de votre équipement en armes, armures et accessoires plus puissants. En passant d'un monde à l'autre, vous devrez continuer à fabriquer des outils que vous pourrez utiliser dans ce monde. Cela fait un voyage sans fin dans le monde de Terraria. 

.

Gameplay 

Terraria est un jeu sandbox en deux dimensions avec un style graphique tridimensionnel de type pixel. C'est un clin d'œil aux sprites 16 bits des jeux classiques de la Super NES comme Super Mario World, Donkey Kong Country et The Legend of Zelda. Le jeu commence dans un monde généré de manière procédurale où vous disposez d'une pioche, d'une épée et d'une hache. Ce sont vos trois outils les plus importants car ils vous permettent de vous protéger et de collecter des ressources. Vous devez utiliser ces outils pour créer un établi, un fourneau et une enclume. 

Publicité

Une fois que vous avez les six objets, vous pouvez commencer à crafter vos propres plusieurs objets avancés. Ils nécessitent souvent plusieurs stations d'artisanat où le produit d'une recette est ensuite utilisé comme ingrédient pour une autre. Vous pouvez limiter votre objectif à la fabrication d'objets et à la construction de plusieurs maisons et/ou structures. L'objectif le plus difficile de Terraria est de combattre les ennemis et leurs boss. Les ennemis de Terraria apparaissent sous forme de blobs, de zombies, de squelettes, de démons et d'autres caractéristiques dépendant du biome. 

Ils ne campent pas dans un endroit spécifique, il est donc nécessaire d'avoir une épée, un arc, un pistolet ou une formule magique dans votre inventaire. C'est particulièrement important lorsque vous êtes dans un combat de boss. Il s'agit d'une tâche difficile mais gratifiante, car vous risquez de recevoir des objets rares et de gros sacs de monnaie du jeu. En atteignant certains objectifs, vous pouvez attirer des personnages non jouables tels qu'une infirmière, un marchand ou un magicien. Les PNJ peuvent résider dans votre logement en échange de l'achat de leurs objets.

Configuration système

La configuration minimale requise pour exécuter Terraria sur votre appareil Windows : 

Système d'exploitation : Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10

Processeur : 2,0 GHz 

Espace libre sur le disque dur : 200 Mo

RAM : 2,5 Go 

Carte vidéo : 128mb de mémoire vidéo, capable de Shader Model 2.0+

DirectX : 9.0c ou supérieur

Pour améliorer votre expérience de jeu, Re-logic vous recommande d'installer Terraria sur un ordinateur avec : 

Processeur : Dual Core 3,0 GHz

RAM : 4,0 Go 

Carte vidéo : 256 Mo de mémoire vidéo, capable de Shader Model 2.0+

DirectX : 9.0c ou supérieur

.

Lively retro-platformer 

Terraria est un jeu adapté aux joueurs qui cherchent à tester leur créativité et leur esprit critique. Il vous permet de fixer vos propres objectifs et vous laisse découvrir comment vous allez les accomplir. Bien qu'il n'y ait pas de récompenses officielles, l'expérience d'accomplir les tâches que vous souhaitez est très gratifiante. Dans l'ensemble, Terraria est un jeu léger auquel les utilisateurs de tous les groupes d'âge peuvent commencer à jouer. 

.

Publicité

Technique

Titre
Terraria,1.4.4.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • Italian,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Thursday, November 3rd 2022
Auteur
Terraria

http://www.terraria.org/

Terraria pour PC

1.4.4.7

Terraria(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.4.7 de Terraria. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Terraria

1.3.5.3

Terraria(Paid)

User rating9

Advertisement

Sandbox platformer

Terraria is an action-adventure sandbox game where you set your own goals. You can search for treasure and raw materials, fight bosses, or construct your own city. It is all up to you. The result is a dynamic gaming experience for each player. Whether you play Terraria as a single-player, in an online player versus player or in co-op, your strength will rely on equipping yourself with stronger weapons, armor, and accessories. As you move from one world to another, you will need to continue crafting tools that you can use for that world. This makes for a never-ending journey in the world of Terraria. 

Advertisement

Gameplay 

Terraria is a two-dimensional sandbox game with a three-dimensional pixel-like graphical style. It is a nod to the 16-bit sprites on classic Super NES games like Super Mario World, Donkey Kong Country, and The Legend of Zelda. The game begins in a procedurally generated world where you have a pickaxe, a sword, and an ax. These are your three most important tools as they enable you to protect yourself and gather resources. You must use these tools to create a workbench, a furnace, and an anvil. 

Once you have all six items, you can begin crafting your own several advanced items. They often require multiple crafting stations where the product of one recipe is then used as an ingredient for another. You can limit your goal to crafting items and building several homes and/or structures. The most challenging goal of Terraria is to fight enemies and their bosses. Terraria enemies appear as blobs, zombies, skeletons, demons, and other biome-dependent characteristics. 

They do not camp out in a specific place so having a sword, bow, gun, or magic spell in your inventory is necessary. This is especially important when you’re in a boss battle. It will be challenging but rewarding as you stand to receive rare items and large bags of in-game currency. By meeting certain goals, you can attract non-playable characters such as a nurse, merchant, or wizard. NPCs can reside in your lodging in exchange for you to purchase their items.

System Requirements

The minimum requirements to run Terraria on your Windows device: 

Operating System: Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10

Processor: 2.0 GHz 

Free Hard Disk Space: 200 MB

RAM: 2.5 GB 

Video Card: 128mb Video Memory, capable of Shader Model 2.0+

DirectX: 9.0c or Greater

To enhance your gaming experience, Re-logic recommends you install Terraria on a computer with: 

Processor: Dual Core 3.0 GHz

RAM: 4.0 GB 

Video Card: 256mb Video Memory, capable of Shader Model 2.0+

DirectX: 9.0c or Greater

Lively retro-platformer 

Terraria is a suitable game for players looking to test their creativity and critical thinking skills. It allows you to set your own goals and lets you discover how you will accomplish them. While there are no official rewards, the experience of completing the tasks that you want is highly rewarding. Overall, Terraria is a lightweight game that users of all age groups can start playing. 

Title:
Terraria 1.3.5.3 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Tuesday, April 28th 2020
Author:
Terraria

http://www.terraria.org/

SHA-1:
1f8fd982410442a2e5eb55b95691d0aab1c28150

We don't have any change log information yet for version 1.3.5.3 of Terraria. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement