Publicité

Minecraft Education Edition pour Windows

1.18.42.0

Mojang(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Plate-forme éducative gratuite pour Windows

Minecraft : Education Edition est une plateforme éducative gratuite qui utilise des blocs et des pixels comme Minecraft et Roblox mais dans un environnement scolaire. Les enseignants peuvent l'utiliser pour enseigner aux enfants des aspects de la logique, des mathématiques, de l'ingénierie, de l'art et de la chimie, pour n'en citer que quelques-uns. Il présente un apprentissage par le jeu dans un environnement numérique.

Le jeu Minecraft est déjà éducatif à sa manière, il apprend aux joueurs à faire pousser des cultures et des arbres et à utiliser efficacement les ressources et les compétences pour survivre. L'édition éducation va encore plus loin avec son propre programme d'études basé sur des classes de la vie réelle. Les élèves peuvent effectuer des devoirs et des tâches en utilisant les paramètres du jeu.

Publicité

Un syllabus généreux

L'application adopte à la fois une approche d'apprentissage à distance et de classe. Le premier crée les leçons tandis que le second les complète. Les sujets abordés sont très variés et les élèves peuvent apprendre tout en relevant des défis ludiques, ce qui rend l'apprentissage amusant. Cela aide les enfants à vaincre l'ennui des cours normaux tout en apprenant quelque chose de précieux.

Plans de cours et objectifs

C'est la responsabilité de l'enseignant de concevoir des plans de cours, des devoirs et des objectifs à remplir par les élèves. Voyez cela comme Google Classroom dans l'univers de Minecraft. Les enseignants et les parents peuvent également collaborer dans le cadre d'une communauté régionale.

La gratuité, un coût

Alors que Minecraft : Education Edition est gratuit au téléchargement, les enseignants et les élèves devront disposer d'unabonnement Office 365 Education vérifié pour l'utiliser. Sinon, il faudra payer un abonnement annuel pour assister ou créer des cours. L'application elle-même est gratuite.

Storytime

Il y a plusieurs histoires que vos enfants peuvent travailler qui a également des guides pratiques pour les leçons. Par exemple, il y a un conte sur les abeilles qui vous apprend à construire, incorporant la science et la géographie pour les 8 à 10 ans. Une autre intrigue engage l'étudiant à étudier le codage pour l'informatique et les compétences sociales. 

Apprendre et s'amuser avec Minecraft

Ceux qui disent encore que les jeux sont mauvais pour les enfants devraient se raviser et jeter un coup d'œil à Minecraft : Education Edition. Il dispose d'une vaste sélection de sujets pour les élèves de tous âges, même si vous voulez apprendre à coder. Il offre un environnement amusant qui élimine l'ennui des classes de la vie réelle.

Publicité

Technique

Titre
Minecraft Education Edition,1.18.42.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
Mojang

https://education.minecraft.net/support/knowledgebase/

Minecraft Education Edition pour PC

1.18.42.0

Mojang(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.18.42.0 de Minecraft Education Edition. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Minecraft Education Edition for Windows

1.14.50.0

Mojang(Trial version)

User rating4

Advertisement

Free educational platform for Windows

Minecraft: Education Edition is a free educational platform that uses blocks and pixels like Minecraft and Roblox but in a school environment. Teachers can use it to teach children aspects of logic, maths, engineering, art, and chemistry, to name a few. It presents game-based learning in a digital environment.

The Minecraft game is already educational in its own way, it teaches players to grow crops and trees and use resources and skills efficiently to survive. The Education Edition takes it a step further with its own curriculum based on real-life classes. Students can complete assignments and tasks by using the game settings.

A generous syllabus

The app takes on both a distance learning and classroom approach. The former creates the lessons while the latter completes them. There’s a massive variety of subject matter and students can learn while completing game challenges; making learning fun. It helps children beat the boredom of normal classes while learning something valuable.

Advertisement

Lesson plans and objectives

It’s the teacher’s responsibility to craft lesson plans, assignments, and objectives for students to complete. Think of it as Google Classroom set in the Minecraft universe. Teachers and parents can also collaborate as part of a regional community.

Free, at a cost

While Minecraft: Education Edition is free to download, teachers and students will need a verified Office 365 Education subscription to use it. Otherwise, you’ll need to pay for annual membership to attend or create classes. The app itself is free.

Storytime

There are several stories your children can work through which also has practical guides to lessons. For instance, there’s a tale about bees that teach you about building, incorporating science and geography for ages 8 to 10. Another plot engages the student to study coding for computer science and social skills. 

Learning and fun with Minecraft

Those who still say games are bad for children should reconsider and take a look at Minecraft: Education Edition. It has an extensive selection of topics for students of all ages, even if you want to learn how to code. It delivers a fun environment that eliminates the boredom of real-life classes.

Advertisement

Technical

Title:
Minecraft Education Edition 1.14.50.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, April 28th 2021
Author:
Mojang

https://www.minecraft.net

SHA-1:
d6b1285eac19e3502067dd4cd74722f7f9685c96

Minecraft Education Edition for PC

1.14.50.0

Mojang(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.14.50.0 of Minecraft Education Edition. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement