Publicité

GCompris pour Windows

2.4

GCompris(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

GCompris - La meilleure façon d'impressionner votre enfant en lui faisant découvrir l'informatique

GCompris est un excellent logiciel éducatif interactif de haute qualité, avec des centaines de jeux éducatifs pour les enfants de tous âges, de deux à dix ans. Certains de ces jeux sont orientés vers le jeu, mais restent très éducatifs. GCompris peut être utilisé sur les ordinateurs Windows, même s'il est possible d'obtenir également la version pour PC sur les systèmes d'exploitation Mac et Linux.

L'une des plus grandes caractéristiques de GCompris est qu'il comprend une grande variété d'activités d'apprentissage disponibles sous forme de cartes flash et de jeux amusants. Les enfants trouvent souvent ces activités beaucoup plus intéressantes que les méthodes d'enseignement plus traditionnelles - elles sont plus pratiques et donc beaucoup plus efficaces. Les activités disponibles dans le programme GCompris comprennent des problèmes de maths, des recherches de mots, des activités d'image à mot, des chaises musicales, des jeux de voile, des jeux de tri et de coloriage, des jeux de cuisine, des devinettes en couleur, et bien d'autres encore. La plupart des enfants trouvent ces types de logiciels éducatifs extrêmement utiles pour leur éducation quotidienne.

GCompris offre de nombreux avantages par rapport aux autres supports d'apprentissage pour les jeunes enfants, notamment un simulateur de découverte de l'ordinateur. Avec GCompris, les jeunes enfants apprendront à utiliser le clavier, la souris et les différents gestes de la souris pour taper les mots, et seront récompensés par des objets pour avoir utilisé chaque action correctement. Ils ne se rendront peut-être pas compte de ce qu'ils apprennent réellement, mais ils seront heureux de recevoir une récompense pour avoir maîtrisé une nouvelle compétence. GCompris dispose d'une grande variété d'activités d'apprentissage, ce qui signifie que même ceux qui ont un temps limité sur l'ordinateur et sur Internet peuvent profiter de ce logiciel éducatif.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
GCompris,2.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, November 8th 2022
Auteur
GCompris

http://gcompris.net

SHA-1:
aa346a913b78740e5cbed2b860aea6a9e3fd69c9
Filename:
gcompris-qt-2.4-win32-gcc.exe

GCompris pour PC

2.4

GCompris(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4 de GCompris. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GCompris for Windows

15.10

GCompris(Trial version)

User rating8

Advertisement

GCompris - The Best Way to Impress Your Child With Computer Discovery

GCompris is an excellent high quality interactive educational software package, with hundreds of educational games for children of all ages from two to ten years old. Some of these games are game oriented, but still very educational. GCompris can be used on Windows computers, even though it is possible to also get the PC version on the Mac and Linux operating systems.

One of the greatest features of GCompris is that it includes a large variety of learning activities available in the form of flash cards and fun games. Children often find these activities to be much more engaging than more traditional ways of teaching - they are more hands-on and therefore are much more effective. Activities available in the GCompris program include math problems, word searches, picture-to-word activities, musical chairs, Sailing games, Sorting and coloring games, Cooking Games, Color guessing, and much more. Most children find these types of educational software extremely useful for their daily education.

GCompris offers many benefits over other learning material for young children including a computer discovery simulator. With GCompris, young children will learn how to use the keyboard, mouse, and different mouse gestures to type in the words, and will be rewarded with items for using each action correctly. They may not realize what they're actually learning, but they'll be happy to receive a treat for mastering a new skill. GCompris has a large variety of learning activities available, which means that even those with limited computer and internet time can enjoy this educational software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GCompris 15.10 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
GCompris

http://gcompris.net

SHA-1:
f8309843a82ba9a522033cbe872745ef06a1962c

GCompris for PC

15.10

GCompris(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 15.10 of GCompris. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement