Publicité

Zuma pour Windows

1.4

PopCap Games(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de puzzle avec des tuiles

Zuma est un jeu de réflexion dans lequel vous devez associer trois à quatre boules de la même couleur. Pour ce faire, vous devrez tirer une boule du boulet de canon en forme de grenouille vers les boules qui correspondent à ses couleurs. Vous passerez au niveau suivant lorsque vous aurez éliminé toutes les boules présentes sur la piste. Si un boulet touche le centre de la piste, une vie vous sera retirée. Vous n'avez le droit de le faire que trois fois. A la quatrième fois, le jeu se terminera et vous devrez recommencer le même niveau. 

.

Jeu

Le but de Zuma est d'éliminer toutes les boules qui se trouvent sur une piste en spirale à voie unique. Vous pouvez éliminer autant de boules que possible en tirant la boule du canon vers un groupe de boules de la même couleur. Par exemple, trois boules rouges sont déjà sur la piste et vous avez la chance d'avoir une boule rouge dans le canon. Faites tourner sa bouche vers les boules pour qu'elle forme un ensemble de quatre. Elle disparaîtra automatiquement dès que le jeu détectera une correspondance. 

Les boules peuvent également disparaître par un effet domino. Cela signifie qu'un nouvel ensemble de boules s'appariera parce que vous avez éliminé toutes les boules qui les bloquaient. Bien que l'appariement des boules soit le principal moyen de gagner, il existe des boules spéciales qui facilitent ce processus. Aussi appelées power-ups, ce sont des boules qu'il suffit d'activer. La boule de recul fait remonter la boule la plus extérieure, tandis que la boule de ralentissement fait décrocher toutes les boules pour qu'elles évitent le crâne d'or. 

Publicité

Les deux premiers bonus vous empêchent de perdre des vies, tandis que les deux suivants vous aident à abattre plus de boules. La boule de précision vous aide à mieux tirer, tandis que la boule d'explosion élimine les boules proches par. Cela inclut les balles sans correspondance. Vous recevrez des points bonus si vous faites exploser plusieurs groupes consécutivement. Des points supplémentaires vous seront accordés si vous parvenez à terminer un niveau en un temps record. Selon le niveau de difficulté, cela peut aller de trente secondes à quatre minutes. 

Configuration système

Zuma contient deux modes et vingt niveaux emballés dans des graphiques et des effets accélérés en trois dimensions. A l'origine, Zuma est compatible avec les anciennes versions du système d'exploitation Windows, à savoir : Windows 98, Windows ME, Windows 2000 et Windows XP. Il est maintenant disponible sur Windows 7 et Windows 8. 

En plus du système d'exploitation, vous aurez également besoin de 128 Mo de RAM, d'un processeur de 500 MHz et d'un DirectX 7.0 installé dans votre ordinateur avant de télécharger ce jeu. Cela fait de Zuma un jeu léger que vous pouvez installer sur la plupart des ordinateurs de niveau grand public. 

.

Un jeu d'association amusant pour tous les joueurs

Zuma est un jeu adapté aux joueurs qui veulent un jeu direct et facile à suivre. En même temps, le jeu est un défi pour les joueurs de tous les niveaux d'utilisateurs, car les contrôles et l'espace sont limités pour atteindre les objectifs du jeu. Les graphismes et les effets 3D améliorent l'expérience globale du jeu, qui reste cependant facile à traiter pour votre ordinateur. 

.

Publicité

Technique

Titre
Zuma,1.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows ME
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Chinois,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PopCap Games
SHA-1:
a71f13a4f72f70a0ee1ddfdda967b401b4c3650f
Filename:
ZumaSetup-1-4.exe

Également disponible sur d'autres plateformes

Zuma pour PC

1.4

PopCap Games(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4 de Zuma. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Zuma1

PopCap Games(Trial version)

User rating8

Advertisement

Tile-matching puzzle game

Zuma is a puzzle game where you must match three to four balls of the same color. To do this, you will need to shoot a ball from the frog-shaped cannonball towards the balls that match its colors. You will advance to the next level when you’ve eliminated all the balls on the track. Should a ball touch the center of the track, a life will be taken from you. You are only allowed to do this three times. By the fourth time, the game will end and you will need to repeat the same level. 

Advertisement

Gameplay

The goal of Zuma is to eliminate all the balls that are on a single-laned, spiral track. You can eliminate as many balls as you can by firing the ball from the cannon towards a group of balls of the same color. For example, three red balls are already on the track and you are lucky to have a red ball inside the cannon. Spin its mouth towards the balls so it will form a set of four. It will automatically disappear once the game detects a match. 

Balls can also disappear through a domino effect. This means a new set of balls will match because you have eliminated all the balls that were blocking them. While pairing balls is the primary way to win, there are special balls that make this process easier. Also known as power-ups, these are balls that only need to be activated. The backwards ball pushes the outermost ball back up, while the slow-down ball stalls all the balls so they avoid the golden skull. 

The first two powerups keep you from losing lives, while the next two helps you take down more balls. The accuracy ball helps you shoot better, while the explosion ball removes nearby by balls. This includes balls without a match. You will receive bonus points for causing several groups to explode consecutively. More points will be granted to you if you’re able to complete a level in record time. Depending on the difficulty level, this can range between thirty seconds to four minutes. 

System Requirements

Zuma contains two modes and twenty levels packaged in three-dimensional accelerated graphics and effects. Originally, Zuma is compatible with older versions of the Windows operating system, namely: Windows 98, Windows ME, Windows 2000, and Windows XP. It is now available on Windows 7 and Windows 8. 

In addition to the OS, you will also need 128 MB of RAM, a 500 MHz processor, and a DirectX 7.0 installed in your computer before downloading this game. This makes Zuma a lightweight game that you can install on most consumer-level computers. 

Fun matching game for all players

Zuma is a suitable game for players that want a straightforward and easy-to-follow game. At the same time, the game is challenging for players of all-user levels as there are limited controls and space to achieve the game’s objectives. The 3D graphics and effects enhance the game’s overall experience, yet it is still easy for your computer to process. 

Title:
Zuma 1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 98 SE
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Dutch,
  • Danish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Cn,
  • Korean,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Finnish,
  • Norwegian,
  • Italian,
  • French,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Swedish
License:
Trial version
Date added:
Monday, May 11th 2020
Author:
PopCap Games

https://www.popcap.com

SHA-1:
98d2536c9ab2373c1a702a026993f51710b172f7

We don't have any change log information yet for version 1 of Zuma. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement