Publicité

Bubble Shooter pour Windows

1.0.45

Absolutist(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Bubble Shooter Game - Un remake d'un jeu d'arcade classique !

Bubble Shooter est un remake de l'ancien jeu d'arcade, qui a été initialement publié par Taito au début de 1994. Le jeu se contrôle en pointant la souris vers les plateformes de bulles sur l'écran inférieur et en faisant rebondir les bulles vers l'extérieur pour gagner des points. Vous pouvez choisir parmi cinq catégories pour jouer à Bubble Shooter ; elles font toutes partie de la version originale du jeu d'arcade. Le but du jeu est d'éliminer tous les ennemis et les objets dans un temps imparti sans se faire toucher ni rater aucun objet dans les niveaux.

.

Les modes de jeu dans Bubble Shooter incluent les modes de jeu d'arcade réguliers ; cette version a cinq modes de jeu à choisir. Le premier mode de Bubble Shooter vous fait tirer sur les ballons avec la flèche du clavier en cliquant sur les flèches gauche ou droite. Les autres modes de jeu mettent en scène l'utilisateur qui contrôle cinq balles en cliquant et en faisant glisser la souris, deux ballons à la fois.

Publicité

Le Bubble Shooter est un jeu de style arcade où il faut guider les bulles vers leur point de visée en cliquant continuellement dessus avec les boutons gauche et droit de la souris. Le point d'objectif est de faire éclater les bulles vers l'extérieur afin qu'elles atteignent leur point cible. Pour faire éclater un objet dans ce mode de jeu, vous devez cliquer dessus avec la souris et le relâcher en cliquant sur le bouton gauche ou droit de la souris. Les modes de jeu de Bubble Shooter ont été conçus de manière à rendre le jeu très facile et simple pour tout utilisateur, quel que soit son niveau d'expertise.

Publicité

Technique

Titre
Bubble Shooter,1.0.45 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Absolutist

http://absolutist.com/

Bubble Shooter pour PC

1.0.45

Absolutist(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.45 de Bubble Shooter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bubble Shooter for Windows

1.0.45

Absolutist(Trial version)

User rating4

Advertisement

Bubble Shooter Game - A remake of a classic arcade game!

Bubble Shooter is a remake of the old arcade game, which was originally released by Taito in early 1994. The game is controlled by pointing the mouse to the bubble platforms on the bottom screen and bouncing the bubbles outwards to earn points. There are five categories that you can select from when playing Bubble Shooter; they are all part of the original arcade version. The goal of the game is to eliminate all the enemies and the objects within a set time limit without getting hit or missing any objects within the levels.

The game modes in Bubble Shooter include the regular arcade game modes; this version has five game modes to choose from. The first mode in Bubble Shooter has you shooting the balloons with the keyboard arrow by clicking the left or right arrows. The other game modes feature the user controlling five balls by clicking and dragging the mouse, two balloons at a time.

The Bubble Shooter is an arcade style game where one has to guide the bubbles to their aim point by continuously clicking on them with the left and right mouse buttons. The aim point is to pop the bubbles outwards so that they reach their target point. To pop an object in this game mode, you must click on it with the mouse and release it by clicking the left or right mouse button. The game modes in Bubble Shooter have been designed in such a way that makes playing this game very easy and simple for any user irrespective of his expertise level.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bubble Shooter 1.0.45 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Absolutist

http://absolutist.com/

SHA-1:
24d97b840d07fddca240fc32c843cddb81669a92

Bubble Shooter for PC

1.0.45

Absolutist(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.45 of Bubble Shooter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement