Publicité

Garten of Banban 3 pour Windows

1.0.1

Euphoric Brothers(Payant)

Note des utilisateurs8

Garten of Banban 3: Un jeu de puzzle effrayant pour découvrir des secrets

Garten of Banban 3 est un jeu de puzzle vidéo. Il s'agit du troisième et dernier volume de la série Garten of Banban, et il poursuit l'histoire là où les deux volumes précédents se sont arrêtés. Il présente plusieurs nouveaux personnages en plus de ceux présents dans les jeux précédents. Certains de ces personnages font également leur retour dans cette édition.

Dans Garten of Banban 3, Stinger Flynn, Hijacked Banban et le reste de la bande sont de retour, y compris le nouveau venu Captain Fiddles, et bien d'autres. Vous incarnerez un personnage qui doit explorer l'installation, résoudre des énigmes pour trouver des enfants et affronter des boss afin de découvrir les secrets de l'installation. Vous commencerez au niveau du sol après qu'un ascenseur se soit écrasé à travers un étage inférieur. Banban vous informe via la surveillance qu'il est devenu fou, ce qui l'a conduit à se barricader dans une salle de sécurité non identifiée qui est finalement forcée par Stinger Flynn. Il ajoute qu'il est convaincu que Flynn sait où se trouvent les enfants. Cependant, la nature difficile du jeu peut également entraîner de la frustration pour certains joueurs, en particulier si certaines énigmes ou combats de boss sont difficiles à surmonter.

L'expérience de jeu de Garten of Banban 3 est une combinaison de résolution de puzzles, d'exploration et de combats de boss. Le joueur doit naviguer à travers différents secteurs de l'installation, collecter des objets et résoudre des énigmes pour progresser. Le jeu propose également une variété d'ennemis et de combats de boss. De plus, il y a des séquences de poursuite et des courses qui ajoutent un sentiment d'urgence et d'excitation au gameplay.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Garten of Banban 3,1.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Portugais,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Russe,
  • Chinois,
  • Turc
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, January 23rd 2024
Auteur
Euphoric Brothers

https://www.euphoricbrothers.com/contact-us

Garten of Banban 3 pour PC

1.0.1

Euphoric Brothers(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1 de Garten of Banban 3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Garten of Banban 3 for Windows

1.0.1

Euphoric Brothers(Paid)

User rating8

Advertisement

Garten of Banban 3: A Scary Puzzle Game to Uncover Secrets

Garten of Banban 3 is a video game puzzler. This is the third and final volume in the Garten of Banban series, and it continues the story from where the previous two volumes left off. It presents a number of new characters as additions to those who have been in previous games. Some of these characters are also returning in this installment.

In Garten of Banban 3, Stinger Flynn, Hijacked Banban, and the rest of the gang are back, including newcomer Captain Fiddles, and many others. You’ll take on the role of a character who must explore the facility, solve puzzles to find kids, and battle bosses in order to uncover the secrets of the facility. You’ll begin on Ground Level after an elevator crashes through a floor below. Banban informs you via surveillance that he has gone nuts, leading him to lock himself away in an unidentified security room which is eventually broken into by Stinger Flynn. He adds that he is confident Flynn knows where the kids are. However, the game's challenging nature could also lead to frustration for some players, particularly if certain puzzles or boss battles are difficult to overcome.

The gameplay experience of Garten of Banban 3 is a combination of puzzle-solving, exploration, and boss battles. The player must navigate through different facility sectors, collecting items and solving puzzles to progress further. The game features a variety of enemies and boss fights as well. Additionally, there are chase sequences and races that add a sense of urgency and excitement to the gameplay.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Garten of Banban 3 1.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Portuguese,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Russian,
  • Chinese,
  • Turkish
License:
Paid
Latest update:
Tuesday, January 23rd 2024
Author:
Euphoric Brothers

https://www.euphoricbrothers.com/contact-us

Garten of Banban 3 for PC

1.0.1

Euphoric Brothers(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1 of Garten of Banban 3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement