Publicité

Minecraft Server pour Windows

1.19.2

Mohjang(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Facilitateur de jeu multijoueur gratuit pour Minecraft

Minecraft est un jeu bac à sable qui vous permet de créer et d'explorer des mondes virtuels en 3D construits à partir de blocs. Si vous voulez jouer à Minecraft avec vos amis, vous pouvez vous connecter à un serveur externe, utiliser Minecraft Realms, ou créer un serveur sur votre réseau à la maison avec Minecraft Server.

Une fois créé, le serveur vous permettra de jouer à un jeu Minecraft multijoueur, afin que vous puissiez construire d'énormes bâtiments et mondes avec vos amis. Vous pouvez télécharger Minecraft Server gratuitement sur votre PC Windows. Les alternatives gratuites et open-source comprennent Pterodactyl, PaperMC et Pufferpanel.

Configuration système

Minecraft Server vous permet d'héberger le logiciel de jeu sur un ordinateur pour que tous les autres joueurs puissent s'y connecter et l'utiliser. Pour exécuter le logiciel Minecraft Server, vous aurez besoin de ces exigences système :

Publicité

  • Java installé sur votre ordinateur
  • Windows 10 bureau ou serveur
  • 4 Go de RAM ou plus
  • Connexion réseau filaire fiable
  • .
  • Bande passante Internet illimitée et non étranglée selon vos besoins jusqu'à 100 Mo par joueur et par heure

Vous pouvez augmenter les performances de votre serveur en ajoutant plus de RAM ou un processeur plus puissant.

Configuration du serveur

Bien qu'il n'existe aucune directive officielle pour configurer un serveur Minecraft, la communauté Minecraft a produit de nombreux articles, vidéos et tutoriels qui expliquent comment utiliser, installer et modifier l'application Minecraft Server. La version anglaise de la documentation officielle est de bonne qualité.

La installation se compose de quatre étapes de base. Tout d'abord, vous téléchargez le logiciel Minecraft Server. Ensuite, vous l'exécutez et le configurez, et vérifiez les paramètres du pare-feu. Ensuite, vous ouvrez le client de jeu Minecraft et vous connectez votre serveur. Enfin, vous pouvez ouvrir votre serveur Minecraft à partir du programme d'installation EXE ou du fichier JAR. 

Jeu multijoueur

Une fois que votre serveur est configuré,fournissez l'adresse IP aux autres joueurs locaux afin qu'ils puissent rejoindre le jeu. Vous pouvez également préparer votre réseau pour autoriser les liens externes. Vous pouvez avoir jusqu'à 20 joueurs joindre votre jeu et vous pouvez augmenter ce nombre par configuration. Vous devez définir une carte pour votre jeu multijoueur à partir d'une dans le dossier du monde. 

Créer votre propre monde multijoueur Minecraft

Le logiciel Minecraft Server vous permet de jouer à votre jeu préféré avec vos amis et votre famille en travaillant ensemble en tant que communauté. La mise en place du serveur est compliquée et prend du temps car il faut de nombreuses heures dédiées pour le modifier. Les résultats sont gratifiants car vous créez un univers pour ceux que vous invitez.

Publicité

Technique

Titre
Minecraft Server,1.19.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mohjang

https://www.minecraft.net

SHA-1:
f69c284232d7c7580bd89a5a4931c3581eae1378
Filename:
server.jar

Minecraft Server pour PC

1.19.2

Mohjang(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.19.2 de Minecraft Server. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Minecraft Server for Windows

1.17.1

Mohjang(Free)

User rating4

Advertisement

Free Minecraft multiplayer game enabler

Minecraft is a sandbox game that allows you to create and explore virtual 3D worlds built from blocks. If you want to play Minecraft with your friends, you can connect to an external server, use Minecraft Realms, or create a server on your network at home with Minecraft Server.

Once created, the server will enable you to play a multiplayer Minecraft game, so you can construct huge buildings and worlds with friends. You can download Minecraft Server for free on your Windows PC. Free and open-source alternatives include Pterodactyl, PaperMC and Pufferpanel.

System requirements

Minecraft Server allows you to host the game software on a computer for all the other players to connect to and use. To run the Minecraft Server software, you will need these system requirements:

Advertisement

  • Java installed on your computer
  • Windows 10 desktop or server
  • 4GB of RAM or more
  • Reliable wired network connection
  • Unlimited, unthrottled Internet bandwidth as you need up to 100 MB per player per hour

You can increase the performance of your server by adding more RAM or a more powerful CPU.

Setting up the server

While there are no official guidelines for setting up a Minecraft server, the Minecraft community has produced many articles, videos and tutorials that explain how to use, install and modify the Minecraft Server application. The English version of the official documentation is of good quality.

The setup consists of four basic steps. First, you download the Minecraft Server software. Then you execute and configure it, and check the firewall settings. Next, you open the Minecraft game client and connect your server. Finally, you can open your Minecraft Server from the EXE installer or the JAR file. 

Multiplayer game

Once your server is set up, provide the IP address to other local players so they can join the game. You can also prepare your network to allow external links. You can have up to 20 players join your game and can increase this number through configuration. You must define a map for your multiplayer game from one in the world folder. 

Create your own Minecraft multiplayer world

Minecraft Server software allows you to play your favourite game with your friends and family working together as a community. Setting up the server is complicated and time-consuming as it takes many dedicated hours to modify it. The results are gratifying as you create a universe for those you invite.

Advertisement

Technical

Title:
Minecraft Server 1.17.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, May 10th 2021
Author:
Mohjang

https://www.minecraft.net

SHA-1:
a16d67e5807f57fc4e550299cf20226194497dc2

Minecraft Server for PC

1.17.1

Mohjang(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.17.1 of Minecraft Server. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement