Publicité

Rockstar Games Launcher pour Windows

1.0.45.416

Rockstar Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Boutique gratuite de jeux Rockstar

Rockstar Games Launcher est une magasin officielpour tous les jeux Rockstar. L'application est gratuite à télécharger et vous permet d'accéder à tous les jeux Rockstar en un seul endroit. Avec ce programme, vous pouvez jouer à tous les jeux de la marque tant que vous les possédez.

Vous trouverez des titres de jeux incroyables comme Bully, Max Payne, Grand Theft Auto Saga, et bien d'autres encore sur cette application. Vous devrez créer un compte avant de pouvoir l'utiliser. L'application fonctionne de manière similaire à d'autres lanceurs de jeux comme Epic Game Launcher et GOG Galaxy

Qui est Rockstar Games?

Rockstar Games est un populaire développeur américain de jeux vidéo connu pour développer des jeux dans la catégorie action-aventure. Il s'agit notamment de la série Red Dead et de la franchise Grand Theft Auto. Au fil des années, ces jeux sont devenus de plus en plus populaires auprès des joueurs en ligne. Pour cette raison, le développeur s'est forgé une grande réputation en proposant des jeux vidéo classés par âge. Parmi les autres jeux populaires de ce développeur figurent Max Payne, Bully : Scholarship Edition, et L.A. Noire.

Publicité

Comment puis-je utiliser le Rockstar Games Launcher ?

Avant d'utiliser le Rockstar Games Launcher, vous devez d'abord créer un compte dans le Rockstar Social Club. Après avoir enregistré un compte, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités. Celles-ci comprennent l'achat et le lancement de jeux Rockstar. Un aspect intéressant est que vous pouvez télécharger un jeu particulier autant de fois que vous le souhaitez. 

Comment télécharger Rockstar Games Launcher?

Les gamers trouveront qu'il est facile de télécharger et d'installer l'application sur leur appareil Windows. De plus, le programme est compatible avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10. Ainsi, avant de télécharger l'application, assurez-vous que votre PC dispose de la configuration requise pour permettre à l'application de fonctionner. 

Cliquez sur le bouton 'Télécharger la dernière version' pour lancer le processus de téléchargement en haut de la page. Installez le fichier .exe sur votre PC, et commencez à profiter de tous vos jeux Rockstar préférés.

.

Un lanceur officiel de jeux Rockstar efficace

Rockstar Games Launcher est un fantastique et efficace magasin de jeux Rockstar auquel vous pouvez accéder pour profiter de divers jeux de Rockstar. 

Cependant, l'un des inconvénients de l'application est qu'elle a plusieurs concurrents pour Windows. La plupart de ces lanceurs proposent une plus grande sélection de jeux, alors que Rockstar Games n'a qu'une sélection limitée, ce qui signifie que tous leurs jeux ne sont pas disponibles sur le lanceur. 

.

Publicité

Technique

Titre
Rockstar Games Launcher,1.0.45.416 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rockstar Games
SHA-1:
50ddb4e11c2360668ebf36dd3146c04a8cd981f8
Filename:
Rockstar-Games-Launcher.exe

Rockstar Games Launcher pour PC

1.0.45.416

Rockstar Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.45.416 de Rockstar Games Launcher. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Rockstar Games Launcher for Windows

1.0.45.416

RockStar Games(Free)

User rating4

Advertisement

Free Rockstar games store

Rockstar Games Launcher is an official store for all the Rockstar games. The app is free to download and lets you access all of Rockstar games in a single place. With this program, you can play all of the brand’s games as long as you own them.

You’ll find incredible game titles like Bully, Max Payne, Grand Theft Auto Saga, and many others on this app. You will need to create an account before you can use it. The app works similarly to other game launchers like Epic Game Launcher and GOG Galaxy

Who is Rockstar Games?

Rockstar Games is a popular American video game developer known for developing games in the action-adventure category. These include the Red Dead Series and the Grand Theft Auto franchise. Over the years, the games have become increasingly popular among online gamers. For this reason, the developer has built a great reputation for delivering matured-rated video games. Other popular games from this developer include Max Payne, Bully: Scholarship Edition, and L.A. Noire.

Advertisement

How do I use the Rockstar Games Launcher?

Before using the Rockstar Games Launcher, you need to first create an account in the Rockstar Social Club. After you have registered an account, you’ll have access to all the features. These include buying and launching Rockstar games. One interesting aspect is that you can download a particular game as many times as you wish. 

How do I download Rockstar Games Launcher?

Gamers will find it easy to download and install the app on their Windows device. Additionally, the program is compatible with Windows 7, Windows 8 and Windows 10. So before you download the app, be sure that your PC has the requirements to allow the app to function. 

Click on the ‘Download Latest Version’ button to start the downloading process at the top of the page. Install the .exe file on your PC, and start enjoying all your favourite Rockstar games.

An efficient official Rockstar Games Launcher

Rockstar Games Launcher is a fantastic and efficient store for Rockstar games that you can access to enjoy various games from Rockstar. 

However, one of the drawbacks of the app is that it has several competitors for Windows. Most of these launchers have a larger selection of games on offer, while Rockstar Games have only a limited selection, which means not all their games are available on the launcher. 

Advertisement

Technical

Title:
Rockstar Games Launcher 1.0.45.416 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
RockStar Games

https://www.rockstargames.com

SHA-1:
50ddb4e11c2360668ebf36dd3146c04a8cd981f8

Rockstar Games Launcher for PC

1.0.45.416

RockStar Games(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.45.416 of Rockstar Games Launcher. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement