Publicité

Cheat Engine pour Windows

7.5

Dark Byte(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Code de triche gratuit pour les jeux et détection des problèmes de sécurité

Cheat Engine est un analyser la mémoire et un outil de débogage pour les jeux Windows hors ligne, simple et sans tracas. Le logiciel a été conçu pour l'architecture x86 de Windows. L'objectif principal de l'outil est de trouver et acquérir des codes de triche pour de nombreux jeux. Cependant, tout comme Cheat-O-Matic, CheatBook et d'autres programmes similaires, celui-ci peut être modifié pour être utilisé pour d'autres fonctions et est gratuit.

Par rapport aux autres logiciels de cette catégorie, Cheat Engine for PC est livré avec une interface propre et simple. C'est un programme convivial pour les débutants qui peut être utilisé avec peu de connaissances techniques. Avec cet outil, vous pouvez également détecter les vulnérabilités de sécurité dans un ordinateur ou un réseau. Plus important encore, tout en utilisant ce programme, vous n'avez pas à vous soucier des complications juridiques autour de l'utilisation des tricheurs de jeux.

Comportant de multiples fonctionnalités et une interface simple

Cheat Engine est un modificateur open-source, gratuit et facile à utiliser. Il peut être utilisé pour scanner et déboguer les processus de mémoire de votre PC Windows. Bien que le programme ait été conçu à l'origine pour les systèmes d'exploitation Windows, vous pouvez utiliser un port non officiel pour les machines Mac. Avec Cheat Engine pour Windows, vous pouvez facilement modifier les codes de triche pour compléter de nombreuses variables de jeu.

Publicité

Comment fonctionne le programme ?

Il est important de noter que Cheat Engine est livré avec un large éventail de fonctionnalités, telles que des balayages de la mémoire du programme, désassemblage de modules pour les processus internes, et plus encore. Avec ce logiciel, vous pouvez rechercher de multiples variables de programme qui pourraient être modifiées pour améliorer l'expérience en jeu. Une fois les altérations activées, vous pouvez exécuter divers codes de triche dans le jeu. Ces codes continuent de fonctionner en arrière-plan et ne semblent pas intrusifs.

En plus de cela, Cheat Engine scanne votre PC à la recherche de cheats de jeu suspects et de fichiers DLL. Ceux-ci pourraient se cacher dans les répertoires du système et ralentir la vitesse globale du PC. Une fois le processus d'analyse terminé, l'outil propose une liste des fichiers trouvés dans le système d'exploitation. Il vous informe également de l'objectif du code, vous permettant d'utiliser des tricheurs de jeux spécifiques selon leur utilité.

Avec Cheat Engine for PC, vous pouvez afficher un 'hex dump' juste à côté des noms de fichiers. De cette façon, vous pouvez avoir une idée claire sur le encodage des codes détectés. Le logiciel trouve également des codes susceptibles d'exécuter des opérations comme 'Infinite Health'. 

Est-il doté d'un bon taux de réussite ?

Il convient de mentionner que les codes tricheurs ayant le taux de réussite le plus élevé se trouvent généralement dans le module 'Infinite Health'. Dans la plupart des cas, il peut être presque impossible de détecter ces codes. Cependant, Cheat Engine détecte de manière transparente de telles triches de jeu et affiche la liste complète des opérations utiles qui pourraient être modifiées pour améliorer l'expérience en jeu.

Les tutoriels et les guides sont-ils utiles ?

Bien que Cheat Engine for Windows ne nécessite pas beaucoup de connaissances ou de compétences techniques, certaines personnes trouvent encore difficile d'utiliser le programme. De plus, certaines fonctionnalités sont délicates à naviguer et nécessitent que vous compreniez des processus système complexes. Le site web de Cheat Engine dispose de multiples tutoriels et guides pour aider les utilisateurs à mieux comprendre les fonctionnalités.

Un outil utile à apprendre est le 'Auto Assemble Keypress'. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez créer un code pour activer les tricheriesà chaque fois que vous appuyez et maintenez enfoncée une bouton spécifique sur le clavier. Cependant, avant de sauter la routine " diminuer les hp " ou de définir les valeurs du jeu, vous devez enregistrer l'état du programme.

Pour les débutants, l'équipe de développement propose un guide pour exécuter des scans personnalisés. En plus de cela, il vous permet d'essayer une gamme de tutoriels de triche de jeu, vous permettant d'améliorer les personnages du jeu, les niveaux, les surcharges de puissance, les touches spéciales, et plus encore.

Il est important de noter que le téléchargement et l'installation de Cheat Engine sur votre PC Windows pourrait vous obliger à désactiver le programme antivirus existant. Un antivirus en version complète pourrait vous interdire d'ouvrir le fichier de téléchargement de Cheat Engine. Cela dit, si vous téléchargez le logiciel à partir d'une source fiable, vous n'avez pas à vous inquiéter des problèmes de sécurité.

Est pratique pour les jeux hors ligne

Lorsque vous utilisez Cheat Engine pour acquérir des codes de triche, vous n'avez pas besoin de connaissances ou de compétences techniques profondes. Le simple mais puissant programme peut être utilisé pour améliorer votre expérience globale dans le jeu. Avec la plupart des jeux Windows, il peut être difficile de passer au niveau suivant ou de battre un boss de stade difficile. Avec Cheat Engine, vous pouvez modifier plusieurs variables dans le jeu, rendre votre personnage plus fort, et acquérir des statistiques ou des objets améliorés. Sans aucun doute, ce logiciel est un excellent choix pour les joueurs passionnés.

Publicité

Technique

Titre
Cheat Engine,7.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Chinois,
  • Espagnol,
  • Coréen,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, May 24th 2023
Auteur
Dark Byte

http://cheatengine.org/

Cheat Engine pour PC

7.5

Dark Byte(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.5 de Cheat Engine. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cheat Engine for Windows

7.3

Dark Byte(Free)

User rating8

Advertisement

Free game cheat code and detect security issues

Cheat Engine is a feature-loaded, simple, and hassle-free memory analyser and debugging tool for offline Windows games. The software has been designed for Windows’ x86 architecture. The primary purpose of the tool is to find and acquire cheat codes for numerous games. However, just like Cheat-O-Matic, CheatBook and other similar programs, this one can be modified to be used for other functions and is free to use.

Compared to other software in this category, Cheat Engine for PC comes with a clean and simple interface. It’s a beginner-friendly program that can be used with little technical knowledge. With this tool, you can also detect security vulnerabilities in a computer or network. Most importantly, while using this program, you don’t need to worry about legal complications around using game cheats.

Comes with multiple features and a simple interface

Cheat Engine is an open-source, free, and easy-to-use modifier. It can be used to scan and debug the memory processes of your Windows PC. While the program was originally designed for Windows operating systems, you can use an unofficial port for Mac machines. With Cheat Engine for Windows, you can easily alter the cheat codes to complement numerous game variables.

Advertisement

How does the program work?

It’s important to note that Cheat Engine comes with a wide range of functionalities, such as scans for the program’s memory, disassembling modules for internal processes, and more. With this software, you can search for multiple program variables that could be altered to improve the in-game experience. Once the alterations are enabled, you can run various cheat codes in the game. These codes keep running in the background and don’t feel intrusive.

In addition to this, Cheat Engine scans your PC for suspicious game cheats and DLL files. These could be hiding in the system’s directories and slow down the PC’s overall speed. After completing the scanning process, the tool offers a list of the files found in the operating system. It also informs you about the code’s purpose, allowing you to use specific game cheats as per their utility.

With Cheat Engine for PC, you can view a ‘hex dump’ right next to the file names. This way, you can get a clear idea about the encoding for detected codes. The software also finds codes that could execute operations like ‘Infinite Health’. 

Does it have a good success rate?

It’s worth mentioning that cheat codes with the highest success rate are usually found in the ‘Infinite Health’ module. In most cases, it can be almost impossible to detect these codes. However, Cheat Engine seamlessly detects such game cheats and displays the entire list of useful operations that could be altered to improve the in-game experience.

Do the tutorials and guides help?

While Cheat Engine for Windows doesn’t require much technical knowledge or skills, some people still find it difficult to use the program. Also, some features are tricky to navigate and need you to understand complex system processes. Cheat Engine’s website has multiple tutorials and guides to help users get a better understanding of the functionalities.

A useful tool to learn is the ‘Auto Assemble Keypress’. With this functionality, you can create a code to enable cheats whenever you press and hold a specific button on the keyboard. However, before you skip the ‘decrease hp’ routine or set game values, you need to save the program state.

For beginners, the development team offers a guide to execute custom scans. In addition to this, it lets you try a range of game cheat tutorials, allowing you to improve the game’s characters, levels, power surges, special keys, and more.

It’s important to note that downloading and installing Cheat Engine on your Windows PC might require you to disable the existing antivirus program. A full-version antivirus could prohibit you from opening the Cheat Engine download file. Having said that, if you download the software from a trusted source, you don’t need to worry about safety issues.

Comes in handy for offline gaming

While using Cheat Engine to acquire cheat codes, you don’t need profound technical knowledge or skills. The simple yet powerful program can be used to improve your overall in-game experience. With most Windows games, it can be difficult to move up to the next level or beat a difficult-stage boss. With Cheat Engine, you can modify multiple variables in the game, make your character stronger, and acquire improved stats or items. Without a doubt, this software is an excellent choice for avid gamers.

Advertisement

Technical

Title:
Cheat Engine 7.3 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Dark Byte

http://cheatengine.org/

Cheat Engine for PC

7.3

Dark Byte(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.3 of Cheat Engine. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement