Publicité

iLovePDF pour Windows

3.2.2.0

iLovePDF

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil PDF gratuit pour Windows

iLovePDF est un logiciel PDF gratuit qui vous fournit de nombreux outils pour travailler avec des fichiers PDF. Vous pouvez effectuer de multiples tâches comme la fusion, la compression, la division, la conversion en Word, la transformation de fichiers PDF en diaporamas Powerpoint, l'ajout d'un filigrane, et bien d'autres encore. Vous pouvez utiliser la plupart des fonctionnalités du programme gratuitement, mais certains outils plus spécialisés font l'objet d'un abonnement premium.

Typiquement, d'autres programmes tels queÉditeur de PDF gratuit, Adobe Reader, et Xodo PDF Reader & ; Editor se concentrent sur la fourniture d'une ou deux fonctionnalités comme l'affichage et l'édition. Si vous voulez éditer un PDF, le convertir en Word et ajouter un filigrane, vous pouvez avoir besoin de 2 ou 3 programmes. Cependant, la vaste gamme d'outils et de fonctionnalités d'iLovePDF rend le travail avec les PDF beaucoup plus pratique.

>

Installation d'iLovePDF

L'installation d'iLovePDF ne prend que quelques minutes. Tout d'abord, téléchargez le logiciel iLovePDF desktop en cliquant sur le bouton vert de téléchargement. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier .exe et commencez le processus d'installation. Une fois terminé, vous pouvez commencer à utiliser iLovePDF.

Publicité

Vous pouvez utiliser la majorité des outils d'iLovePDF, comme lire et modifier des documents hors ligne. Certains outils comme Word to PDF et Excel to PDF nécessitent une connexion en ligne.

Un grand nombre d'outils et de fonctionnalités

Si vous avez besoin d'organiser vos fichiers PDF, l'utilisation deiLovePDF est un outil pratique à utiliser car vous pouvez .fusionner deux ou plusieurs fichiers PDF situés sur votre appareil ou depuis un stockage en nuage comme Google Drive et Dropbox. Vous pouvez égalementdiviser un fichier PDF en plusieurs fichiers. Si vous voulez supprimer une page, sélectionnez " supprimer des pages " et cliquez sur les pages que vous voulez retirer.

Après avoir téléchargé un fichier PDF, vous pouvez également extraire des pagespour les envoyer ailleurs, comme un dossier ZIP ou un nouveau fichier PDF, et changer l'ordre des pages en glissez-déposez la vignette de la page.

Modifier votre PDF

Avec iLovePDF, vous pouvez modifier vos PDF en ajoutant des élémentstels que des lignes, des formes, des boîtes, des images, des icônes et du texte. Vous avez le choix entre une large gamme d'images visuelles et vous pouvez redimensionner ou déplacer n'importe quel élément sur la page à l'aide de votre souris. Vous pouvez modifier la couleur, la couleur de la bordure, l'orientation, le format, l'épaisseur du trait et la transparence de vos formes, textes et images ajoutés.

iLovePDF offre la possibilité d'ajouter des numéros de page à vos fichiers, et si vous devez protéger votre PDF contre la copie ou l'utilisation sans autorisation, vous pouvez ajouter un filigrane. Il peut s'agir d'un logo, d'un texte ou d'un motif à vous utilisé pour identifier le PDF comme étant votre propriété.

Convertir en PDF et ajouter de la sécurité

Vous pouvez convertir des documents bureautiques à partir de formats comme Word, Powerpoint, Excel et HTML en PDF avec l'outil de conversion.  ; Vous pouvez également convertir du PDF en JPG, Word, Powerpoint et Excel. La conversion d'un document en fichier PDF vous permet d'utiliser les outils d'édition et d'organisation d'iLovePDF.

Pour une protection accrue, vous pouvez ajouter un mot de passe et un cryptage à vos fichiers PDF.

iLovePDF pour les entreprises

iLovePDF offre une large gamme d'outils précieux et peut être un atout important dans un environnement professionnel, par exemple en étant utilisé par plusieurs membres de l'équipe. Le panneau de commande facilite la numérisation, la conversion, l'édition, la conversion et l'organisation de plusieurs fichiers PDF à partir d'un emplacement centralisé. 

Il y a une API disponible pour une intégration directe avec des solutions de stockage tierces comme Dropbox et Google Drive afin que les utilisateurs puissent stocker et accéder à tous les fichiers à partir du cloud. C'est une fonctionnalité utile pour les travailleurs à distance et garantit que tous les fichiers sont accessibles 24/7.

iLovePDF configuration requise

iLovePDF ne nécessite pas un PC ou un ordinateur portable puissant. Au minimum, il vous faut :

  • OS : Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10
  • Processeur : 1,33Ghz Intel, AMD ou autres processeurs similaires
  • RAM : 512MB

Abonnement premium vs gratuit

La majorité des outils sont disponibles gratuitement, et l'abonnement premium fournit une allocation accrue pour des tâches comme le traitement par lots et la taille des fichiers par tâches. Si vous êtes un utilisateur unique, le plan gratuit est plus que suffisant. Si vous êtes une petite entreprise et que vous voulez débloquer tout ce qu'iLovePDF offre, y compris les utilisateurs multiplicateurs, le support et l'accès à une marque personnalisée, alors un abonnement premium est disponible.

Il met les outils PDF au bout de vos doigts

iLovePDF est une excellente solution de gestion de documents pour vous aider, vous et les entreprises, à travailler avec des fichiers PDF. Vous pouvez organiser, compresser, convertir, annoter, modifier, ajouter des filigranes et plus encore.

Pour la plupart des utilisateurs, la version gratuite fournira plus que suffisamment de fonctionnalités. Pour les utilisateurs expérimentés et les petites entreprises, l'abonnement premium offrira encore plus de capacités.

Publicité

Technique

Titre
iLovePDF,3.2.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
iLovePDF

https://www.ilovepdf.com/

iLovePDF pour PC

3.2.2.0

iLovePDF

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.2.0 de iLovePDF. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

iLovePDF for Windows

3.2.2.0

iLovePDF(Free)

User rating4

Advertisement

Free PDF tool for Windows

iLovePDF is a free PDF software that provides you with plenty of tools for working with PDF files. You can perform multiple tasks like merge, compress, split, convert to Word, turn PDF files into Powerpoint slideshows, add a watermark, and many more. You can use most of the program’s features for free, but some of the more specialised tools require a premium subscription.

Typically, other programs such as Free PDF Editor, Adobe Reader, and Xodo PDF Reader & Editor focus on providing one or two features like viewing and editing. If you want to edit a PDF, convert it to Word, and add a watermark, you may need as many as 2-3 programs. However, iLovePDF’s vast range of tools and features make it much more convenient to work with PDFs.

Installing iLovePDF

Setting up iLovePDF only takes a few minutes. First, download the iLovePDF desktop software by clicking on the green download button. After the download completes, open the .exe file and begin the installation process. When finished, you can start using iLovePDF.

Advertisement

You can use the majority of iLovePDF’s tools, such as reading and editing documents offline. Some tools like Word to PDF and Excel to PDF require an online connection.

A large number of tools and features

If you need to organise your PDF files, then usingiLovePDF is a convenient tool to use as you can merge two or more PDF files located on your device or from cloud storage like Google Drive and Dropbox. You can also split one PDF file into multiple files. If you want to remove a page, select ‘remove pages’ and click on the pages you want to take out.

After uploading a PDF file, you can also extract pages to send elsewhere, such as a ZIP folder or a new PDF file, and change the order of the pages by dragging and dropping the page's thumbnail.

Edit your PDF

With iLovePDF, you can edit your PDFs by adding elements such as lines, shapes, boxes, images, icons and text. There is a wide range of visual images to choose from, and you can resize or move any element on the page using your mouse. You can edit the colour, border colour, orientation, format, line thickness, and transparency of your added shapes, text and images.

iLovePDF provides the option to add page numbers to your files, and if you need to protect your PDF from being copied or used without permission, you can add a watermark. It can be a logo, text or pattern of yours used to identify the PDF as your property.

Convert to PDF and add security

You can convert office documents from formats like Word, Powerpoint, Excel, and HTML to PDF with the conversion tool.  You can also convert from PDF to JPG, Word, Powerpoint, and Excel. Converting a document into a PDF file lets you make use of iLovePDF’s editing and organisational tools.

For increased protection, you can add a password and encryption to your PDF files.

iLovePDF for businesses

iLovePDF offers a wide range of valuable tools and can be a great asset in a business environment, such as being used by multiple team members. The control panel makes it easy to digitise, convert, edit, convert and organise multiple PDF files from one centralised location. 

There’s an API available for direct integration with third-party storage solutions like Dropbox and Google Drive so users can store and access all files from the cloud. It’s a helpful feature for remote workers and ensures that all files are accessible 24/7.

iLovePDF system requirements

iLovePDF doesn’t require a powerful PC or laptop. At the very least, you need:

  • OS: Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10
  • Processor: 1.33Ghz Intel, AMD or other similar processors
  • RAM: 512MB

Premium subscription vs free

The majority of tools are available for free, and the premium subscription provides an increased allowance for tasks like batch processing and filesize per tasks. If you’re a single user, the free plan is more than enough. If you’re a small business and want to unlock all that iLovePDF offers, including multiplier users, support and access to personalised branding, then a premium subscription is available.

It puts PDF tools at your fingertips

iLovePDF is an excellent document management solution to help you and businesses work with PDF files. You can organise, compress, convert, annotate, edit, add watermarks and more.

For most users, the free version will provide more than enough functionality. For power users and small businesses, the premium subscription will give even more capabilities.

Advertisement

Technical

Title:
iLovePDF 3.2.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 27th 2020
Author:
iLovePDF

https://www.ilovepdf.com/

SHA-1:
99dfe7bb8ac6352d12fc579178c562133ad2b5ad

iLovePDF for PC

3.2.2.0

iLovePDF(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2.2.0 of iLovePDF. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement