Publicité

MathType pour Windows

7.4.10.53

wiris-maths-for-more(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Créateur et éditeur d'équations

MathType est un programme de bureau éducatif développé par Design Science. L'éditeur graphique est utilisé uniquement pour créer des équations mathématiques dans un environnement graphique complet de type What You See Is What You Get ou WYSIWYG. Cela signifie que vous pouvez saisir directement divers langages de balisage mathématique tels que TeX, LaTeX et MathML. Il est également intégré à d'autres logiciels de bureautique et de productivité comme Microsoft Word, Microsoft Powerpoint et Apple Pages. En collaborant avec ces applications de bureau, vous pouvez rapidement ajouter des équations et des formules à vos documents. MathType pour Windows est compatible avec Windows 7 ou plus récent ainsi qu'avec Microsoft Office 2007 ou plus récent. 

.

Capacités 

Le but de MathType est d'aider les utilisateurs à formater les équations mathématiques. Que le contenu apparaisse dans des manuels ou des formules techniques, le programme dispose d'un ensemble complet d'outils qui peuvent vous aider à créer des équations conformes aux normes de publication. Vous pouvez préciser quelles équations ont été créées sur MathType ainsi que collaborer avec d'autres auteurs et le personnel de postproduction utilisant la plateforme. 

Elle permet également aux utilisateurs de travailler efficacement car elle se conforme automatiquement aux conventions internationales de composition mathématique. Cela permet de maintenir la cohérence et la qualité de votre travail. Les outils sont accessibles à partir de différentes plateformes intégrées. Sa capacité la plus notable est d'éditer les formules qui ont été créées sur Microsoft Equation 3.0 et l'éditeur d'équation Microsoft OMML. Si vous utilisez MathType avec MS Word, vous trouverez le ruban MathType sur le traitement de texte.

Publicité

Ses capacités incluent l'insertion d'équations en ligne et d'affichage, la conversion et le formatage de toutes les équations d'un document Word, l'inclusion de références aux équations numérotées et la saisie de LaTeX directement sur un document Word. MathType reconnaît au moins 800 programmes, applications Web et sites Web, en plus des logiciels de traçage et des systèmes de calcul formel. Cela signifie qu'il peut s'intégrer à n'importe quel programme ayant besoin d'un éditeur d'équations. 

Options de personnalisation 

Le principal attrait de MathType est qu'il offre une disposition WYSIWYG, permettant aux utilisateurs de commencer immédiatement à utiliser le programme avec les outils fournis dans les barres d'outils. Une fois que vous vous êtes familiarisé avec le programme, vous pouvez le personnaliser en fonction de vos besoins. Les raccourcis, le style et les traducteurs de sortie peuvent être personnalisés pour répondre à vos préférences de formatage telles que l'alignement, les styles de police, les tailles, l'espacement et d'autres options de personnalisation provenant de programmes intégrés. Les formules que vous utilisez le plus peuvent être placées sur la barre d'outils. 

Plutôt que de taper la formule à plusieurs reprises, vous pouvez la sélectionner dans la barre d'outils. Le large choix de polices et d'autres styles de mise en forme est pour vous aider à faire correspondre l'apparence de l'équation au reste du document. Il peut également être utilisé pour faire ressortir l'équation. Le programme comporte une liste prédéfinie de styles couramment utilisés dans les ouvrages de référence ou d'enseignement. Des styles de préférences multiples sont également disponibles pour vous permettre d'appliquer différents styles dans un seul projet. 

.

Éditeur d'équations complet

MathType est une suite de produits adaptés que vous pouvez utiliser pour éditer des équations. Cela peut aller des simples équations algébriques pour l'enseignement primaire et secondaire aux formules complexes reconnues par les professionnels de l'industrie. Sa compatibilité avec d'autres programmes de productivité rend ses capacités accessibles à divers auteurs. Qu'ils utilisent ses fonctions sur le programme MathType lui-même ou avec d'autres applications, ils peuvent appliquer les équations sur les documents avec facilité. 

.

Publicité

Technique

Titre
MathType,7.4.10.53 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
wiris-maths-for-more

http://www.wiris.com

MathType pour PC

7.4.10.53

wiris-maths-for-more(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.4.10.53 de MathType. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

MathType7.4.4

wiris-maths-for-more(Trial version)

User rating10

Advertisement

Equation creator and editor

MathType is an educational desktop program developed by Design Science. The graphical editor is used only for creating mathematical equations in a full graphical What You See Is What You Get or WYSIWYG environment. This means you can directly enter various mathematical markup languages such as TeX, LaTeX, and MathML. It is also integrated with other office and productivity software like Microsoft Word, Microsoft Powerpoint, and Apple Pages. By collaborating with these desktop applications, you can quickly add equations and formulas onto your documents. MathType for Windows is compatible with Windows 7 or newer as well as Microsoft Office 2007 or newer. 

Advertisement

Capabilities 

The purpose of MathType is to help users format mathematical equations. Whether the content will appear in textbooks or technical formulas, the program has an extensive set of tools that can help you create equations that are up to publication standards. You can specify which equations were authored on MathType as well as collaborate with other authors and post-production staff using the platform. 

It also allows users to work efficiently as it automatically conforms to international mathematics typesetting conventions. This helps maintain the consistency and quality of your work. The tools can be accessed from different integrated platforms. Its most notable capability is to edit the formulas that were created on Microsoft Equation 3.0 and Microsoft OMML equation editor. Should you use MathType with MS Word, you will find the MathType ribbon on the word processor.

Its capabilities include inserting inline and display equations, convert and format all equations of a Word document, include references to numbered equations, and type LaTeX directly on a Word document. MathType recognizes at least 800 programs, web applications, and websites in addition to plotting software and computer algebra systems. This means that it can integrate with any program in need of an equation editor. 

Customization options 

The main draw of MathType is that it offers a WYSIWYG layout, allowing users to immediately start using the program with the tools provided in the toolbars. Once you have familiarized yourself with the program, you can customize it to fit your needs. Shortcuts, styling, and output translators can be customized to meet your formatting preferences such as alignment, font styles, sizes, spacing, and other customization options sourced from integrated programs. The formulas you use the most can be placed on the toolbar. 

Rather than typing the formula repeatedly, you can select it from the toolbar. The wide selection of fonts and other formatting styles is to help you match the appearance of the equation to the rest of the document. It can also be used to help the equation stand out. The program features a predefined list of styles that are commonly used amongst reference or education books. Multiple preference styles are also available for you to apply different styles in one project. 

Full-featured equation editor

MathType is a suitable suite of products you can use to edit equations. This can range from simple algebraic equations for primary and secondary education to complex formulas recognized by industry professionals. Its compatibility with other productivity programs makes its capabilities accessible to various authors. Whether they use it functions on the MathType program itself or with other applications, they can apply the equations on documents with ease. 

Title:
MathType 7.4.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, April 28th 2020
Author:
wiris-maths-for-more

http://www.wiris.com

SHA-1:
95e100b625355c174b435b15fb6fa9371b9ec508

We don't have any change log information yet for version 7.4.4 of MathType. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement