Publicité

QuikGrid pour Windows

5.3

Perspectiveedge(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

QuikGrid - Outil logiciel évolutif et facile à utiliser

QuikGrid est un programme qui va lire dans un assortiment de points de données éparses (y, x et z) qui représente une surface plane. Le programme crée ensuite une grille à partir de ces données et affiche la surface plane soit comme un simple contour, soit comme une représentation 3d complexe. Le bouton gauche de la souris peut être utilisé pour zoomer sur tout ou partie de l'affichage. Pour passer de la visualisation des données sous forme d'image à celle d'une grille complexe, il suffit de cliquer sur l'icône "mode" qui se trouve à côté des mots "plot" ou "analysis".

Ce logiciel possède une fonctionnalité qui vous permet d'aligner et de placer vos points Quikgrid sur une échelle particulière. Cette fonctionnalité se trouve dans le panneau de contrôle "propriétés des axes". Elle permet de créer très facilement une grille sur mesure en fonction des tailles et dimensions des points de données. Il s'agit d'une fonctionnalité utile à prendre en compte et qui rend quikgrid particulièrement utile si vous devez réaliser des tracés sur un grand nombre de points de données.

En conclusion, mon expérience avec QuikGrid a été positive jusqu'à présent. Il est agréable d'avoir un programme de graphiques qui est simple à utiliser et qui ne nécessite pas trop de configuration du PC de bureau. Vous pouvez également créer et gérer facilement vos propres grilles QuikGrid à l'aide des divers outils complémentaires fournis avec le programme. Bien que mon programme de grille de chance ne soit pas aussi performant que certains programmes plus sophistiqués, je trouve qu'il reste un outil utile pour le brainstorming d'idées, la réalisation d'analyses exploratoires, le tracé de diagrammes de dispersion et l'analyse d'un grand nombre de points de données.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
QuikGrid,5.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Perspectiveedge

http://www.perspectiveedge.com

SHA-1:
d1b13ca125735e5750485629b43f02284915c8a9
Filename:
qgrid53.exe

QuikGrid pour PC

5.3

Perspectiveedge(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.3 de QuikGrid. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

QuikGrid for Windows

5.3

Perspectiveedge(Free)

User rating8

Advertisement

QuikGrid - Scalable and Easy to Use Software Tool

QuikGrid is a program that will read in an assortment of scattered data points (y, x, and z) that represents a flat surface. The program then creates a grid out of this data and either display the flat surface as a simple contour, or as an intricate 3d representation. The left mouse button can be used to zoom around the entire display or just part of it. To switch between viewing the data as an image or a complex grid, you can simply click on the "mode" icon that's next to the words "plot" or "analysis".

This software has a feature that allows you to align and place your Quikgrid points on a particular scale. This feature can be found in the "axis properties" control panel. It makes it very easy to create a custom-made grid in accordance with the data points' sizes and dimensions. This is a useful feature to consider and makes quikgrid especially useful if you need to make plots over a large number of data points.

In conclusion, my experience with QuikGrid has been a positive one so far. It's nice to have a graphing program that is simple to use and doesn't require too much configuration of the desktop PC. You can also easily create and manage your own quik grids with the help of the various add on tools that come with the program. Although my luck grid program doesn't perform as well as some of the more sophisticated ones, I find that it is still a useful tool for brainstorming ideas, carrying out exploratory analysis, plotting scatter plots, and analyzing large numbers of data points.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
QuikGrid 5.3 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Perspectiveedge

http://www.perspectiveedge.com

SHA-1:
d1b13ca125735e5750485629b43f02284915c8a9

QuikGrid for PC

5.3

Perspectiveedge(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.3 of QuikGrid. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement