Publicité

MapCreator pour Windows

3.0

Primap(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Un examen rapide de Map Creator pour Mac

Microsoft a introduit un nouvel outil Map Creator dans Windows qui vous permet de créer facilement des cartes physiques ainsi que des symboles cartographiques et des points d'intérêt en quelques minutes. Auparavant, MapCreator faisait partie de Windows Vista mais il a été entièrement reconstruit pour le nouveau système d'exploitation Windows. Il peut être utilisé pour créer tout type de carte, y compris des cartes aériennes, des cartes satellites, des cartes Mercator et des cartes SIG, et peut être utilisé dans Microsoft Word, Excel ou PowerPoint. Map Creator est un outil très utile et polyvalent car il vous permet soit de l'utiliser en tant qu'application autonome, soit de l'intégrer à d'autres applications telles que Microsoft Outlook, Sky Map et Windows Map.

Pour utiliser MapCreator en tant qu'application, vous devez d'abord télécharger la dernière version du programme, puis ouvrir le dossier qui contient les différentes cartes que vous souhaitez utiliser ainsi que l'écran interactif du créateur de cartes. Vous pourrez alors sélectionner "Map Creator" dans le menu déroulant qui apparaît et vous pourrez choisir comment vous souhaitez personnaliser votre carte. Cela peut inclure la personnalisation de la taille de la carte, la modification des couleurs de la carte, la sélection parmi une variété de thèmes et enfin, vous pouvez même télécharger une carte sur Internet et l'utiliser avec MapCreator. Une fois que vous avez terminé l'installation de Mapcreator, vous pouvez lancer le programme en cliquant sur l'icône "maps" qui vous amène généralement à l'écran du créateur de carte.

Publicité

L'une des grandes qualités de ce programme est qu'il prend en charge les cartes hors ligne et en ligne ainsi que la possibilité d'ajouter du texte à la carte qui peut inclure des étiquettes, des notes, des descriptions et des mots-clés. Le créateur de cartes comprend également un certain nombre d'outils tels que les outils de rotation et de zoom, les lignes de grille et les modèles de cartes qui vous permettent de créer des présentations visuelles et des rapports intéressants. Mapcreator est un excellent exemple de l'engagement de Microsoft à développer des produits simples mais extrêmement puissants, et illustre parfaitement la manière dont l'entreprise rivalise avec les autres sociétés de logiciels. Si vous êtes à la recherche d'un créateur de cartes en ligne et que vous n'avez pas le temps de développer votre propre application, c'est une bonne idée de consulter Map creator app pour Mac.

Publicité

Technique

Titre
MapCreator,3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Primap

http://www.primap.com

SHA-1:
e7a4d8fb4d1d9ca4c9d99ee66926fbe1b198d31f
Filename:
MapCreator3-Setup.exe

MapCreator pour PC

3.0

Primap(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de MapCreator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MapCreator for Windows

3.0

Primap(Free)

User rating8

Advertisement

A Quick Review of Map Creator For Mac

Microsoft have introduced a new Map Creator tool in Windows which allows you to easily create physical maps and also map symbols and points of interest within minutes. Previously, MapCreator was a part of Windows Vista but has been completely rebuilt for the new Windows based operating system. It can be used for creating any type of map including Aerial Maps, Satellite maps, Mercator maps, and GIS maps and can be used within Microsoft Word, Excel or PowerPoint. Map Creator is a very useful and versatile tool as it allows you to either use it as a stand alone application or can be integrated with other applications such as Microsoft Outlook, Sky Map and Windows Map.

To use MapCreator as an application you need to first download the latest release of the program and then open the folder which contains the various maps you wish to use along with the interactive map creator screen. You will then be able to select "Map Creator" from the drop down menu that appears and you will be able to choose how you want to customize your map. This may include customizing the size of the map, modifying the colors of the map, selecting from a variety of themes and lastly, you can even download a map from the Internet and use it with MapCreator. Once you have completed the installation of Mapcreator you can run the program by clicking on the "maps" icon which usually takes you to the map creator screen.

One of the great things about this program is that it supports both offline and online maps as well as being able to add text to the map which can include labels, notes, descriptions and keywords. The map creator also includes a number of tools like the rotate and zoom tools, gridlines and map patterns which allow you to create interesting visual presentations and reports. Mapcreator is an excellent example of Microsoft's commitment to developing products which are simple yet extremely powerful and is a great example of how they are competing with the rest of the software companies. If you are looking for an online map creator and don't have time to develop your own application it is a good idea to check out Map creator app for Mac.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MapCreator 3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Primap

http://www.primap.com

SHA-1:
e7a4d8fb4d1d9ca4c9d99ee66926fbe1b198d31f

MapCreator for PC

3.0

Primap(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of MapCreator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement