Publicité

GPS Converter pour Windows

5.5

Mc & RENOX technologies(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Convertisseur GPS - Un outil très utile

GPS Converter est un logiciel facile à utiliser qui vous permet de convertir des coordonnées numériques en trois formats : décimal, secondes et minutes, avec la possibilité de les copier dans le presse-papiers. Le GPS Converter permet de saisir les coordonnées de latitude/longitude, ainsi que l'altitude, la température de l'air et les conditions d'ensoleillement. Il combine ensuite les données et les affiche à l'écran pour vous. Si vous disposez du GPS 2.0 de MC & Renox, il affichera les coordonnées de l'emplacement, ainsi que d'autres informations intéressantes sur le lieu, comme les sites d'intérêt, les musées, etc. Il dispose également d'un mode spécial qui vous permet de sélectionner un point de la carte que vous souhaitez mesurer, en choisissant une coordonnée géographique, puis de le "pinguer".

Il s'agit d'un outil GPS complet. Il affiche l'heure, les coordonnées géographiques, la vitesse moyenne et même les conditions de circulation à ce point particulier au cours de la dernière heure. Il propose également divers outils permettant d'afficher des cartes satellites (comme OCOE) et des cartes de la marine américaine (PTSC). En outre, il offre une grande base de données d'informations du domaine public, qui est régulièrement mise à jour. GPS converter est très utile si vous avez besoin de plus que de simples données de latitude et de longitude - il peut afficher automatiquement les autres données nécessaires, en les téléchargeant depuis Internet. Il est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows.

Publicité

Il existe de nombreux produits disponibles sur le marché, conçus pour répondre à différents besoins. Vous devez faire des recherches approfondies sur le produit avant de l'acheter et vérifier les spécifications pour vous assurer que le Convertisseur GPS que vous choisissez est compatible avec votre modèle d'ordinateur. De nos jours, le convertisseur GPS est devenu un élément indispensable de notre vie. Ne passez pas à côté des avantages qu'il procure, en faisant installer un convertisseur GPS dans votre voiture.

Publicité

Technique

Titre
GPS Converter,5.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mc & RENOX technologies

http://www.mcrenox.com.ar

SHA-1:
b6dd30cf9a2da55e561f35f1d447be43add24245
Filename:
GPSconverter.exe

GPS Converter pour PC

5.5

Mc & RENOX technologies(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.5 de GPS Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GPS Converter for Windows

5.5

Mc & RENOX technologies(Trial version)

User rating8

Advertisement

GPS Converter - A Tool That Is Very Useful

GPS Converter is an easy piece of software which allows you to convert digital coordinates in three formats decimal, seconds, and minutes, with the option for mirroring to clipboard. The GPS Converter allows to enter the latitude/longitude coordinates, as well as altitude, air temperature, and sunlight condition. It then combines the data and displays it on the screen for you. If you have the MC & Renox GPS 2.0, it will display the location coordinates, as well as other interesting information about the place, like places of interest, museums, etc. It also has a special mode which allows you to select a point on the map you want to measure, by choosing a geographical coordinate, and then "ping" it.

It is a fully featured GPS tool. It displays the time, geographic coordinates, the average speed, and even traffic conditions at the particular point over the last hour. It also offers various tools for displaying satellite maps (such as OCOE) and US Navy charts (PTSC). In addition, it offers a large database of public domain information, which is updated regularly. GPS converter is very useful if you need more than just latitude and longitude data - it can automatically display the remaining data that are needed, by downloading them from the internet. It is compatible with Windows operating systems.

There are a lot of products available in the market, designed to meet different needs. You should carefully research the product before you buy it and check the specifications to make sure that the GPS Converter you select is compatible with your computer model. A GPS Converter has become an indispensable part of our lives nowadays. Do not miss out on the benefits it provides, by having a GPS converter installed in your car.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GPS Converter 5.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Mc & RENOX technologies

http://www.mcrenox.com.ar

SHA-1:
b6dd30cf9a2da55e561f35f1d447be43add24245

GPS Converter for PC

5.5

Mc & RENOX technologies(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.5 of GPS Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement