Publicité

KMZ / KML to GPX converter pour Windows

6.3

Mc & RENOX(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Application de conversion KML en GPX - Le moyen le plus simple de convertir des documents texte

Si vous cherchez une solution simple et rapide pour convertir des fichiers au format KML en fichiers au format GPX, ne cherchez plus, avec le nouveau convertisseur KMZ en GPX, c'est super facile à faire. Maintenant, vous pouvez convertir n'importe quel fichier KML au format GPX en quelques minutes avec seulement quelques clics de souris. Vous pouvez convertir tout fichier texte ou image en document Word ou Excel en quelques secondes avec l'aide de ce logiciel. Ce logiciel est compatible avec tous les systèmes d'exploitation comme XP, MAC, Window 2000, Window NT, ME, etc... avec un simple clic de votre souris.

Pour convertir KML en GPX Converter, il suffit de télécharger et d'installer le logiciel sur votre PC ou votre ordinateur portable et d'exécuter le logiciel. Ensuite, il suffit d'ouvrir un nouveau projet dans votre outil de conception préféré et de convertir n'importe quel fichier texte ou images dans un format GPX. Un bon outil qui fait toutes les tâches de conversion très facilement et rapidement est le convertisseur KMZ à GPX. Le convertisseur vous aide à convertir n'importe quel fichier texte ou image en quelques secondes avec juste quelques clics de souris. Il est entièrement gratuit et sûr à utiliser, il suffit de l'essayer et vous découvrirez comment cet outil est efficace. Les utilisateurs peuvent choisir leur format de sortie à partir des options données par le logiciel pour s'assurer que le fichier est correctement converti.

Convertissez vos documents texte de n'importe quel format en GPX sans aucun souci en utilisant le convertisseur KML en GPX. Avec la nouvelle technologie qui change tous les jours, les convertisseurs KML à GPX sont devenus l'un des logiciels les plus utilisés dans le monde. La conversion du format KML en GPX n'est pas seulement limitée à une utilisation avec les produits Microsoft mais peut également être utilisée avec d'autres marques qui supportent la conversion de différents formats. La conversion de documents texte en GML est un processus long et complexe qui échoue parfois en raison de certains problèmes techniques. Il est donc préférable de convertir ces documents texte en format texte simple avec l'aide de l'app de conversion KML vers GPX.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
KMZ / KML to GPX converter,6.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mc & RENOX

http://mcrenox.com.ar/xpad/

SHA-1:
d44af640aa507c8cd6e76eb90e8cb7c9834cfb96
Filename:
Ge2Gpx.exe

KMZ / KML to GPX converter pour PC

6.3

Mc & RENOX(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.3 de KMZ / KML to GPX converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

KMZ / KML to GPX converter for Windows

6.3

Mc & RENOX(Trial version)

User rating8

Advertisement

KML to GPX Converter App - Easiest Way to Convert Text Documents

If you are looking for a quick and simple solution to convert KML format files to GPX format file then look no more, with the new KMZ to GPX converter it is super easy to do. Now you can convert any KML file to GPX format in minutes with just few mouse clicks. You can convert any text or image file to a Word or Excel document in seconds with just the help of this software. This software is compatible with all operating systems like XP, MAC, Window 2000, Window NT, ME, etc... with simple click of your mouse.

For converting KML to GPX Converter simple download and install the software on your PC or laptop and run the software. Then simply open a new project in your favorite design tool and convert any text or images file into a GPX format. A good tool which does all conversion task very easily and quickly is the KMZ to GPX converter. The converter helps you to convert any text or image file in seconds with just few mouse clicks. It is completely free and safe to use, just try it out and you will find out how effective this tool is. Users can choose their output format from the options given by the software to make sure that the file is correctly converted.

Convert your text documents from any format to GPX without any hassles using the KML to GPX converter. With the new technology changing everyday, KML to GPX converters have become one of the most widely used software around the world. Conversion from KML to GPX format is not only limited to use with Microsoft products but can also be used with other brands which support conversion of different formats. Converting text documents into GML is a time consuming and complex process and sometimes fails due to some technicalities. So it's better to convert these text documents into simple text format with the help of the KML to GPX converter app.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
KMZ / KML to GPX converter 6.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Mc & RENOX

http://mcrenox.com.ar/xpad/

SHA-1:
d44af640aa507c8cd6e76eb90e8cb7c9834cfb96

KMZ / KML to GPX converter for PC

6.3

Mc & RENOX(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.3 of KMZ / KML to GPX converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement