Publicité

Microsoft Edge Browser

85.0.564.44

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Reprenant là où Internet Explorer (IE) s'est arrêté, Microsoft Edge est le navigateur créé pour Windows 10. Après plus de 20 ans d'utilisation d'IE dans les systèmes d'exploitation Windows, ce nouveau navigateur est beaucoup plus efficace et délicieusement compact.

Publicité

Microsoft Edge est conçu pour les services Web et construit selon les normes du Web. Exclusivement destiné aux utilisateurs de Windows, Edge se crée rapidement une réputation impressionnante.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :
  • Navigation publique et privée.
  • Rendu des pages plus rapide.
  • Interface intuitive.
  • Intégration des médias sociaux.
  • Réduction de la consommation des ressources.
  • Une meilleure optimisation.
  • Caractéristiques de sécurité.
  • Outils d'apprentissage et de lecture.
  • Assistant personnel virtuel (Cortana).
  • Capacité à écrire ou à dessiner sur des pages web.
  • Prend en charge des modules d'extension comme Chrome et Firefox.

La cryptographie asymétrique et le passeport Microsoft ne sont que quelques-unes des nombreuses fonctions de sécurité intégrées dans Edge. Les tentatives de phishing et d'ingénierie sociale peuvent donc être déjouées. En attendant, des modules complémentaires, comme Firefox et Chrome, peuvent également être pris en charge.

Cette mise à jour a vu Microsoft abandonner le support Active-X, car il tente de rendre le navigateur aussi léger que possible. En fait, on dit qu'au cours de son développement, Edge a été qualifié de "spartiate" - un clin d'œil à sa "structure légère".

Grâce à Edge, le "chaos des tabulations" peut être une chose du passé. Il fournit des outils faciles pour prévisualiser, regrouper et enregistrer les onglets. Cela signifie que vous pouvez rapidement trouver, gérer et ouvrir les onglets que vous avez mis de côté, sans quitter la page sur laquelle vous êtes.

Dans l'ensemble, Microsoft a fait en sorte que Edge offre de meilleures performances, une plus grande autonomie et une meilleure sécurité - il est juste de dire que ce fut un grand succès ! Grâce à ses fonctions intégrées, il vous aidera également à rester organisé, à gagner du temps et à vous concentrer.

Microsoft Edge Browser est également disponible pour Mac.

Titre
Microsoft Edge Browser,85.0.564.44 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 31st 2019
Auteur
Microsoft

https://www.microsoft.com

SHA-1:
260b6351c1016f6764cf6bd3d5d23cd2eba54a57

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 85.0.564.44 de Microsoft Edge Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Microsoft Edge Browser 2019

Microsoft Edge Browser 2019

By Microsoft  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Taking over where Internet Explorer (IE) left off, Microsoft Edge is the browser created for Windows 10. Following more than 20 years or so of IE being part of Windows operating systems, this new browser is way more efficient and delightfully compact.

Microsoft Edge comes designed for Web services and built to Web standards. Exclusively for Windows users, Edge is fast creating an impressive reputation for itself.

Key features include:
  • Public and private browsing.
  • Speedier page rendering.
  • Intuitive interface.
  • Social media integration.
  • Resource consumption reduced.
  • Better optimisation.
  • Security features.
  • Learning/ reading tools.
  • Personal virtual assistant (Cortana).
  • Ability to write or draw on web pages.
  • Supports add-ons like Chrome and Firefox.

Asymmetric cryptography and Microsoft Passport are just some of the vast security features packed into Edge. Phishing and social engineering attempts can therefore be thwarted. Meanwhile add-ons, like Firefox and Chrome, can also be supported.

This upgrade has seen Microsoft ditch Active-X support, as it attempts to make the browser as light as possible. In fact, in development it is said that Edge was referred to as ‘Spartan’ – a nod to its ‘lightweight structure’.

’Tab chaos’ can be a thing of the past, thanks to Edge. It provides easy tools to preview, group and save tabs. This means you can quickly find, manage and open tabs you set aside, without leaving the page you’re on.

Overall, Microsoft set out to make sure Edge delivered better performance, battery life and security – it’s fair to say this was a big success! Thanks to built-in features, it will also help you to stay organised, save time and help you focus.

Title: Microsoft Edge Browser 2019
Filename: Microsoft Edge Browser
File size: 124KB (126,970 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: December 24, 2018
Author: Microsoft
www.microsoft.com
MD5 Checksum: 95FC9CF36359F6460F50F1DD0EBC7EC9

We don't have any change log information yet for version 2019 of Microsoft Edge Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.