Publicité

Avast Secure Browser for PC Windows81.0

Avast Software(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Avast Secure Browser s'efforce d'offrir un service "privé, rapide et sûr" aux utilisateurs de Windows. En termes simples, ce produit a été conçu par des experts en sécurité pour protéger la vie privée. Il est doté d'une série de fonctionnalités permettant de s'assurer que toutes les bases de la cybersécurité sont plus que couvertes.

Publicité

En décrivant leur création, Avast a défendu la naissance d'un "autre navigateur". Les inventeurs ont dit avec passion à leur public qu'ils avaient besoin d'un navigateur qui soit construit en tenant compte de leurs "meilleurs intérêts". Il ne suivra pas l'utilisateur chaque fois qu'il cliquera sur un lien, fera une recherche ou achètera quelque chose en ligne.

En outre, Avast Secure Browser rassemble tous les outils nécessaires à la protection de la vie privée et à la sécurité et les réunit dans un endroit familier. Non content de fournir "le premier antivirus au monde", Avast affirme aujourd'hui avoir créé un "navigateur de rêve".

Les principales caractéristiques sont les suivantes :
  • Restez anonyme.
  • Avast Antivirus.
  • Sécuriser les informations personnelles.
  • Mode banque.
  • Naviguez plus rapidement.
  • Gestionnaires de mots de passe.
  • Adblock.
  • Anti-hameçonnage et anti-pistage.
  • Mode furtif et garde d'extension.
  • Flash Blocker.
  • Interface conviviale.
  • Téléchargeur de vidéos.

Votre identité et votre empreinte numérique seront cachées grâce aux fonctions de confidentialité intégrées au produit, ce qui signifie que personne ne pourra vous suivre. Cela signifie que vos messages, vos e-mails, votre historique de recherche et de navigation sont les vôtres, et uniquement les vôtres. Avast Secure Browser offre également toutes les fonctionnalités nécessaires pour prévenir le vol d'identité, les logiciels malveillants et les escroqueries de phishing.

De plus, vous pourrez également naviguer plus rapidement avec ce produit. En effet, il bloque automatiquement les publicités, ce qui signifie qu'avec moins à charger, la tâche devient plus rapide. Tous vos outils sont également contenus dans un Centre de sécurité et de confidentialité, qui peut être facilement personnalisé en fonction de vos préférences personnelles.

Le Centre de sécurité et de confidentialité abrite plusieurs fonctionnalités et hacks de premier plan, tous conçus pour améliorer votre expérience de navigation et votre sécurité. Avast SecureLine VPN et Avast Antivirus peuvent être gérés ici, ainsi que d'autres fonctions de sécurité comme le cryptage HTTPS et le nettoyeur de confidentialité. Comme si ces fonctionnalités n'étaient pas suffisantes, Avast a également inclus sa fonction de téléchargement de vidéos - qui vous permet de sauvegarder vos fichiers vidéo et audio à partir de sites web en streaming, le tout en un seul clic.

Dans l'ensemble, Avast Secure Browser s'engage à aller plus loin que les autres navigateurs en termes de confidentialité, de vitesse et de sécurité. En plus de ses fonctions étendues et du fait qu'il permet essentiellement à l'utilisateur d'avoir le contrôle, il est aussi incroyablement simple à utiliser. Une interface chaleureuse et conviviale, associée à des conseils et des tutoriels pratiques, fait d'Avast Secure Browser une expérience non seulement sûre, mais aussi agréable.

Titre
Avast Secure Browser for PC Windows,81.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 28th 2019
Auteur
Avast Software

https://www.avast.com

SHA-1:
f92a6acf74f88dc371f1af4a1dd4c6ee1b389e07

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 81.0 de Avast Secure Browser for PC Windows. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Avast Secure Browser for PC Windows75.0.1447.81

Avast Software(Free)

User rating6

Advertisement

Avast Secure Browser strives to offer a ‘private, fast and secure’ service for Windows users. Simply put, this product has been built for privacy by security experts. It boasts an array of features to make sure that all cybersecurity bases are more than covered.

When describing their creation, Avast has defended the birth of ‘another browser’. The inventors have passionately told their audience that they need a browser that is built with their ‘best interests in mind’. It will not follow the user each time they click a link, search or buy something online.

Moreover, Avast Secure Browser assembles all of the necessary privacy and security tools needed and brings them together in one familiar place. Not content with just delivering ‘the world’s leading antivirus’, Avast now say it has created a ‘dream browser’.

Key features include:
  • Stay anonymous.
  • Avast Antivirus.
  • Secure personal information.
  • Bank Mode.
  • Browse faster.
  • Password managers.
  • Adblock.
  • Anti-Phishing and Anti-Tracking.
  • Stealth Mode and Extension Guard.
  • Flash Blocker.
  • Friendly interface.
  • Video downloader.

Your identity and digital footprint will be hidden, thanks to the product’s built-in privacy features – meaning no one can track you. It will mean that your posts, emails, searching and browsing history are yours, and yours only. Avast Secure Browser also provides all the features needed to prevent identity theft, malware and phishing scams.

What’s more is that you will also be able to browse faster with this product. This is because it automatically blocks ads, meaning with less to load it becomes a quicker task. All of your tools are also contained in a Security and Privacy Center, which can easily be customised to your personal preferences.

The Security and Privacy Center is home to several top features and hacks, all designed to improve your browsing experience and safety. Avast SecureLine VPN and Avast Antivirus can be managed here, as well as other safety features like HTTPS Encryption and Privacy Cleaner. As if these features were not enough, Avast has also included its Video Downloader feature – allowing you to save your video and audio files from streaming websites, all with a single click.

Overall, Avast Secure Browser pledges to go further than other browsers in terms of privacy, speed and security. As well as its far-reaching features and the fact it essentially allows you, the user, to be in control – it is also incredibly straightforward to use. A warm and friendly interface, coupled with handy tips and tutorials, makes Avast Secure Browser not only a safe experience, but an enjoyable one too.

Title:
Avast Secure Browser for PC Windows 75.0.1447.81 for Windows
File size:
2.80 MB
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 2012,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 8,
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Chinese,
  • German,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, June 28th 2019
Author:
Avast Software

https://www.avast.com

SHA-1:
f92a6acf74f88dc371f1af4a1dd4c6ee1b389e07

We don't have any change log information yet for version 75.0.1447.81 of Avast Secure Browser for PC Windows. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement