Publicité

Chedot pour Windows

9.3.2

Chedot(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de navigation sur le web

Chedot est un navigateur gratuit pour Windows qui dispose d'une myriade de fonctionnalités pratiques. Le logiciel vous permet de télécharger des fichiers à une vitesse plus élevée, en doublant presque le débit. L'application dispose également d'autres fonctionnalités utiles, telles qu'un antivirus intégré, un chargement plus rapide des pages et des fonctions d'appels sécurisés.

Téléchargement plus rapide

L'utilisation de Chedot est un excellent moyen d'accélérer vos téléchargements, qu'il s'agisse de fichiers pour un projet ou d'un nouveau jeu. Le navigateur vaut la peine d'être installé pour cette seule fonctionnalité, car il peut augmenter le taux jusqu'à deux fois. Cependant, ce gestionnaire de téléchargement internet nécessite toujours une connexion en ligne décente et ne fonctionne pas toujours comme il le devrait lorsqu'il est configuré.

Chargement rapide des pages web

En plus d'une augmentation de la vitesse de téléchargement, Chedot charge les pages web plus rapidement que de nombreux navigateurs alternatifs. Cette différence de temps de mise en mémoire tampon est très perceptible lorsque vous regardez des vidéos en ligne ou que vous chargez des documents PDF. Cependant, cette vitesse de chargement n'affectera pas les jeux basés sur le navigateur ou le téléchargement de posts sur les médias sociaux.

Publicité

Téléchargements gratuits

Chedot dispose d'un autre outil de téléchargement qui vous permet d'obtenir des vidéos et de la musique gratuitement. Bien que cette fonctionnalité soit utile, la taille des fichiers peut devenir importante. Heureusement, cette taille du téléchargement est contrebalancée par l'augmentation de la vitesse de téléchargement.

Antivirus

En plus d'être un bon navigateur avec toutes les fonctionnalités, Chedot inclut un antivirus qui vous garde en sécurité lors de la navigation en ligne. Cette fonctionnalité est extrêmement utile mais ne doit pas remplacer votre logiciel antivirus ordinaire. Malheureusement, cet outil de prévention n'est pas d'aussi bonne qualité que d'autres produits.

Pour que ce logiciel fonctionne aux côtés de Windows Defender ou d'autres alternatives, vous devrez définir une exception pour l'application dans ses paramètres. Cette solution est fastidieuse mais assure la protection de votre ordinateur.

Sécuritaire

Chedot utilise plus qu'un simple antivirus pour assurer la sécurité de votre présence en ligne. L'application dispose de ses propres outils qui soutiennent tous les appels et messages effectués à l'abri des regards indiscrets. Cet outil de confidentialité et de sécurité est une autre fonctionnalité unique qu'il est bon d'avoir à disposition.

Utilisable mais pas fiable

Chedot est un navigateur pratique doté de nombreuses fonctionnalités qui le distinguent des alternatives. Cependant, d'autres applications populaires, comme Chrome et Firefox, sont plus fiables. Ce logiciel est un excellent choix à installer si vous téléchargez beaucoup de fichiers sur Internet.

Publicité

Technique

Titre
Chedot,9.3.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, October 28th 2022
Auteur
Chedot

https://landing.chedot.com/

SHA-1:
a96aff68737ea54f8320e7b372d9c1a040f6739c
Filename:
ChedotSetup_x642kFPp.exe

Chedot pour PC

9.3.2

Chedot(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.3.2 de Chedot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Chedot

1.0

Chedot(Free)

User rating4

Advertisement

Free web browsing app

Chedot is a free browser for Windows that has a myriad of handy features available. The software lets you download files at a higher speed, almost doubling the rate. The app has other useful features, too—such as a built-in antivirus, faster page loading, and safe call functions.

Faster downloading

Using Chedot is a great way to speed up your downloads—whether it's for files for a project or a new game. The browser is worth installing for this feature alone as it can increase the rate by up to two times. However, this internet download manager still requires a decent online connection and doesn’t always work as it should when set up.

Advertisement

Fast web page loading

Along with an increase in download speed, Chedot loads web pages faster than many alternative browsers. This difference in buffer time is highly noticeable when you’re watching videos online or loading PDF documents. However, this loading speed will not affect browser-based games or uploading posts on social media.

Free downloads

Chedot has another download tool that lets you obtain videos and music for free. While this feature is useful, the file sizes may become large. Fortunately, this size of the download is counteracted by the increased downloading speed.

Antivirus

Aside from being a good browser with any features, Chedot includes an antivirus that keeps you safe while browsing online. This feature is extremely useful but shouldn’t replace your ordinary antivirus software. Unfortunately, this prevention tool isn’t as great in quality as other products.

To make this software work alongside Windows Defender or other alternatives, you’ll need to set an exception for the app in its settings. This solution is tedious but ensures your computer is protected.

Safe

Chedot uses more than just an antivirus to keep your online presence safe and secure. The app has its own tools that support any calls and messages made away from prying eyes. This privacy and security tool is another unique feature that’s good to have available.

Useful but not reliable

Chedot is a handy browser with many features that sets it apart from alternatives. However, other popular applications, such as Chrome and Firefox, are more reliable. The software is a great choice to have installed if you download a lot of files from the internet.

Advertisement

Technical

Title:
Chedot 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, December 3rd 2020
Author:
Chedot

https://landing.chedot.com/

SHA-1:
509386c5e9752b52350c45f478dd13fc29be98c0

Chedot

1.0

Chedot(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Chedot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement