Publicité

Safari Portable pour Windows

5.0

Portable.bg

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Safari Portable offre une protection ultime pour votre Mac

Safari Portable est le navigateur web de choix pour les voyageurs, les personnes en déplacement et tous ceux qui possèdent un ordinateur Mac. Comme tout le monde le sait, il est extrêmement facile de naviguer sur Internet avec votre Mac, tout comme vous le faites avec votre ordinateur Windows. La seule différence est que, lorsque vous naviguez sur Internet avec votre Mac, vous pouvez accéder à vos sites favoris sans aucun type de problème de compatibilité. Cela signifie que tous vos sites préférés sont disponibles au bout de vos doigts, quel que soit le navigateur que vous utilisez. Safari Portable est particulièrement bénéfique pour les voyageurs car il a été conçu avec toutes les fonctions de sécurité dont disposent vos navigateurs préférés.

Safari Portable a été créé avec les utilisateurs de Mac à l'esprit. Il est conçu pour fonctionner de manière transparente avec votre MAC sans compromettre l'expérience de navigation. Il a été conçu pour être aussi rapide et efficace qu'un navigateur dédié tout en offrant toute la sécurité dont votre Mac a besoin. Cela signifie que vous pouvez naviguer sur Internet avec Safari Portable et bénéficier de tout ce que les utilisateurs de Mac attendent et apprécient lorsqu'ils surfent sur Internet. En plus de Safari, ils ont également inclus QuickTime HD, une nouvelle version de la visionneuse de films et de télévision de Microsoft qui rend le visionnage de films plus facile que jamais.

Publicité

Si Safari Portable n'a pas tout ce que les utilisateurs de Mac veulent et ont besoin, comme QuickTime HD, ils se rattrapent avec des tonnes de fonctionnalités intéressantes. L'interface est propre et facile à utiliser, et ils s'adaptent très bien aux postes. Cette portabilité en fait un choix de premier ordre pour les voyageurs, et pour les personnes qui veulent pouvoir surfer sur Internet sans avoir à sacrifier leur expérience de navigation, ils l'ont. Si vous êtes prêt à faire passer votre expérience de navigation au niveau supérieur, jetez un coup d'œil à Safari Portable.

Publicité

Technique

Titre
Safari Portable,5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Portable.bg

http://www.portable.bg/en/

Safari Portable pour PC

5.0

Portable.bg

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0 de Safari Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Safari Portable for Windows

5.0

Portable.bg(Free)

User rating4

Advertisement

Safari Portable Offers Ultimate Protection For Your Mac

Safari Portable is the web browser of choice for travelers, people on the go and anyone with a Mac computer. As everyone knows, it's extremely easy to browse the Internet with your Mac, just like you do with your Windows computer. The only difference is that, when browsing the Internet with your Mac, you can access your favorite sites without any type of compatibility issues. This means that all your favorite sites are available at your fingertips, no matter what browser you're using. Safari Portable is especially beneficial for travelers because it has been designed with all the security features your favorite browsers have.

Safari Portable was created with Mac users in mind. It's designed to work seamlessly with your MAC without compromising the browsing experience. It was designed to be as fast and efficient as a dedicated browser while still providing all the security your Mac needs. This means that you can browse the Internet with Safari Portable and have everything that Mac users expect and enjoy when surfing the Internet. Along with Safari, they've also included QuickTime HD, a new version of Microsoft's movie and television viewer that make watching movies easier than ever.

While Safari Portable doesn't have everything that Mac users want and need, like QuickTime HD, they make up for it with tons of great features. The interface is clean and easy to use, and they fit posts very nicely. This portability makes them a top choice for travelers, and for people who want to be able to surf the Internet without having to sacrifice their browsing experience, they have it. If you're ready to take your surfing experience to the next level, take a look at Safari Portable.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Safari Portable 5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Portable.bg

http://www.portable.bg/en/

SHA-1:
90fcfbbacc942139992a2fa6dced8f0cf86a0e5d

Safari Portable for PC

5.0

Portable.bg(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0 of Safari Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement