Publicité

DesktopZoom pour Windows

3.5

LittleGems(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un excellent moyen de donner un air cool à votre PC

DesktopZoom est un outil étonnant afin de zoomer dans la zone du bureau que vous voulez. Il suffit de télécharger DesktopZoom et d'agrandir simplement l'ensemble du bureau. Les personnes souffrant d'un handicap virtuel vont vraiment adorer ce logiciel. Comme la petite loupe/extension incluse dans Windows, mais encore plus améliorée et avancée. Il est également idéal pour ajuster la position de votre souris et de votre clavier, ainsi que pour augmenter et diminuer l'échelle du bureau.

DesktopZoom propose de nombreuses apps populaires qui sont conçues spécifiquement dans le but de fournir des raccourcis vers des programmes et des sites web couramment utilisés. Il s'agit notamment de la barre d'outils Google, de Firefox, de Safari, de Skype, etc. Les utilisateurs peuvent sélectionner n'importe lequel de ces programmes et le faire apparaître sur le bureau d'un simple clic. Les utilisateurs de DesktopZoom peuvent facilement ajouter n'importe lequel de leurs favoris à cette liste, ce qui leur permet d'y accéder quand ils en ont besoin. Une autre grande chose à propos de DesktopZoom, est qu'après l'avoir téléchargé sur votre ordinateur et enregistré sur votre disque dur, vous pouvez l'utiliser encore et encore, quand vous le souhaitez - c'est pourquoi il est connu comme un programme "portable".

Publicité

Si vous aimez utiliser les applications de bureau mais que vous détestez naviguer à travers de multiples menus de démarrage afin de trouver l'application que vous voulez, alors DesktopZoom doit être considéré. En utilisant ce programme facile à utiliser, vous pouvez rendre l'affichage du bureau plein de toutes les applications, outils et fonctionnalités que vous voulez. Avec autant de fonctionnalités étonnantes dans ce programme unique, vous finirez certainement par avoir une expérience de bureau zoomée à chaque fois.

.

Publicité

Technique

Titre
DesktopZoom,3.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LittleGems

http://users.telenet.be/littlegems/Index.html

SHA-1:
aa4007100faf0c79016384cce7d5beb1aaaff7ba
Filename:
DesktopZoom.zip

DesktopZoom pour PC

3.5

LittleGems(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5 de DesktopZoom. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

DesktopZoom for Windows

3.5

LittleGems(Free)

User rating8

Advertisement

A Great Way to Make Your PC Look Cool

DesktopZoom is an amazing tool in order to zoom into the desktop area you want. Just download DesktopZoom and simply enlarge the entire desktop. People with virtual disability will truly love this software. Like the small magnifying glass/extender included in Windows, but even more enhanced and advanced. It's also great for adjusting the position of your mouse and keyboard, as well as to increase and decrease the desktop scale.

DesktopZoom features many popular apps that are designed specifically for the purpose of providing shortcuts to commonly used programs and websites. These include Google Toolbar, Firefox, Safari, Skype, and others. Users can select any one of these and have it appear on the desktop with a simple click. DesktopZoom users can easily add any of their favorites to this list, thus giving them access to them when they need them. Another great thing about DesktopZoom, is that after you've downloaded it to your computer and saved it to your hard drive, you can use it again & again, whenever you want - that's why it's known as a "portable" program.

If you enjoy using desktop apps but hate navigating through multiple start up menus in order to find the application you want, then DesktopZoom should be considered. By using this easy to use program, you can make the desktop display full of all of the applications, tools, and features you want. With so many amazing features in this unique program, you'll certainly end up with a zooming desktop experience every time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DesktopZoom 3.5 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
LittleGems

http://users.telenet.be/littlegems/Index.html

SHA-1:
aa4007100faf0c79016384cce7d5beb1aaaff7ba

DesktopZoom for PC

3.5

LittleGems(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.5 of DesktopZoom. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement