Publicité

Collage Maker pour Windows

3.8

Galleria Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Caractéristiques de Windows Collage Maker

Photo collage maker est un logiciel gratuit Windows unique et facile à utiliser qui transforme des photographies et des peintures ordinaires en superbes souvenirs uniques à partager avec vos amis et votre famille. En quelques clics, vous pourriez facilement créer de merveilleux collages personnalisés, des bulletins d'information, des cartes, des cartes postales, des calendriers et d'autres cartes de vœux à chérir pour les années à venir. Le logiciel fusionne votre collage de photos numériques avec des graphiques, des textures et des thèmes exceptionnels qui sont préchargés dans le programme, ce qui le rend extrêmement convivial.

Avec Collage Maker, les possibilités sont infinies. Vous n'êtes limité que par votre imagination lorsqu'il s'agit de créer des collages de photos étonnants à l'aide de Collage Maker. Si vous n'avez pas encore acquis ce merveilleux logiciel, dépêchez-vous de vous le procurer dès aujourd'hui. Vos amis seront certainement émerveillés par vos créations uniques. Pour rendre votre créateur de collages photo encore plus spécial et personnalisable, téléchargez-le sur le site Web de Windows et commencez à créer des cadeaux photo personnalisés et des chefs-d'œuvre uniques en quelques minutes.

Publicité

Maintenant que vous en savez plus sur les caractéristiques étonnantes de Windows Photo Collage Maker, téléchargez-le maintenant. Parcourez les nombreux thèmes et paramètres disponibles dans le logiciel pour trouver celui qui correspond le mieux à vos besoins. Choisissez une extension de fichier pour votre créateur de collages qui correspond au type d'images que vous souhaitez incorporer dans vos créations. Collage Maker enregistrera également automatiquement tous les nouveaux fichiers que vous créez, vous n'aurez donc pas à perdre de temps à rechercher une extension de fichier spécifique.

Publicité

Technique

Titre
Collage Maker,3.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Galleria Software

http://www.galleriasoftware.com

SHA-1:
f9f69d30033d568f9dda1c8255583acacef11920
Filename:
CollageMaker3.8.msi

Collage Maker pour PC

3.8

Galleria Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.8 de Collage Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Collage Maker for Windows

3.8

Galleria Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Windows Collage Maker Features

Photo collage maker is a unique, easy-to-use Windows free software that turns ordinary photographs and paintings into gorgeous, unique keepsakes to share with friends and family. With a few simple clicks, you could easily create wonderful, personalized collages, newsletters, cards, postcards, calendars, and other greeting cards to cherish for years to come. The software merges your digital photo collage with outstanding graphics, textures, and themes that are preloaded in the program, making it extremely user friendly.

With Collage Maker, the possibilities are endless. You are only limited by your imagination when it comes to creating amazing photo collages using the Collage Maker. If you have not yet acquired this wonderful software, hurry up and get it today. Your friends will surely be amazed with your unique creations. To make your photo collage maker even more special and customizable, download it from the Windows website and start creating personalized photo gifts and unique masterpieces within minutes.

Now that you know more about the amazing features of Windows Photo Collage Maker, download it now. Browse through the many themes and settings available in the software to find one that best suits your needs. Choose a file extension for your collage maker that matches the type of images you want to incorporate in your creations. Collage Maker will also automatically save any new files you create, so you won't have to waste time searching for a specific file extension.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Collage Maker 3.8 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Galleria Software

http://www.galleriasoftware.com

SHA-1:
f9f69d30033d568f9dda1c8255583acacef11920

Collage Maker for PC

3.8

Galleria Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.8 of Collage Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement