Publicité

FindSameImagesOK pour Windows

4.55

SoftwareOK

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Recherche gratuite de doublons d'images

FindSameImagesOK est une application Windows gratuite de Hrg Nenad qui vous aide à trouver les copies dupliquées et éditées des images sur vos appareils. Cette appli vous permet d'organiser les photos sur la base d'une comparaison de pixels. Vous pouvez trouver différentes copies d'une photo même lorsqu'elle est reflétée, redimensionnée, pivotée, inversée en couleur ou manipulée d'une autre manière.

FindSameImagesOK est bien adapté pour analyser les photos iOS et Android éditées etregrouper les images dupliquées en générant des signatures graphiques puis en les comparant au niveau du pixel. Il peut être installé ou exécuté en tant que programme portable sur tous les systèmes d'exploitation Windows 32 bits ou 64 bits publiés après et y compris XP OS. Un autre programme alternatif que vous pouvez essayer est Duplicate Media Finder.

Formats de fichiers et opérations

FindSameImagesOK prend en charge tous les formats de fichiers image tels que JPG, PNG, WMF, RAW, TIF et CR2. Ainsi, quel que soit le format d'image, vous pouvez déterrer toutes les instances de celui-ci dans votre espace disque.

Publicité

Une fois que l'app renvoie les résultats de votre recherche de doublons ou de similarité, vous aurez la possibilité de supprimer ou d'effectuer des tâches individuellement ou sur un groupe de fichiers. Sinon, vous pouvez laisser l'application décider quelle version de l'image est la meilleure.

Caractéristiques clés

L'application vous permet d'effectuer deux types différents de comparaison. Il y a une comparaison Dossier vs Dossier pour les cas où vous savez où se trouvent les photos. Il y a aussi l'option Compare All où le programme analyse l'espace disque choisi dans son intégralité. Gardez à l'esprit que vous avez la fonction d'exclure les sous-dossiers de votre recherche.

Une autre fonctionnalité clé est la découverte d'images similaires. Cela s'avère pratique pour les propriétaires de grandes photothèques numériques. Par exemple, vous avez pris une photo avec votre frère à un point de repère célèbre, et vous en avez pris une autre avec votre femme plus tard. Le programme marque les photos comme ayant 78% de similarité et fournit un affichage côte à côte. Vous pouvez ajuster le pourcentage de similarité.

Catégoriser les images dupliquées ou similaires

Pensez à FindSameImagesOK comme une version hors ligne gratuite de Google Image Search. Vous pouvez alimenter l'image et demander toutes les copies modifiées, les doublons ou les versions similaires jusqu'à un pourcentage. Avec la capacité de effectuer 100 000 comparaisons par seconde, ce chercheur de fichiers d'images vous aide à économiser un espace disque et un temps précieux !

.

Publicité

Technique

Titre
FindSameImagesOK,4.55 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SoftwareOK

http://www.softwareok.com

FindSameImagesOK pour PC

4.55

SoftwareOK

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.55 de FindSameImagesOK. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

FindSameImagesOK for Windows

4.55

SoftwareOK(Free)

User rating8

Advertisement

Free duplicate image finder

FindSameImagesOK is a free Windows app by Hrg Nenad that helps you find duplicate and edited copies of images on your devices. This app enables you to organise pictures based on a pixel comparison. You can find different copies of a photo even when it’s mirrored, resized, rotated, colour inverted or manipulated in another way.

FindSameImagesOK is well suited for analysing edited iOS and Android pictures and grouping duplicate images together by generating graphics signatures and then comparing them at the pixel level. It can be installed or run as a portable program on all 32-bit or 64-bit Windows operating systems released after and including XP OS. Another alternative program you can try is Duplicate Media Finder.

File formats and operations

FindSameImagesOK supports all image file formats such as JPG, PNG, WMF, RAW, TIF and CR2. So, regardless of the picture format, you can dig up all the instances of it from your disk space.

Advertisement

Once the app returns the results for your duplicates search or similarity search, you’ll have the option to delete or perform tasks individually or on a group of files. Alternatively, you can let the app decide which version of the picture is the best.

Key features

The app allows you to perform two different types of comparison. There’s a Folder vs Folder comparison for instances when you know where the pictures are located. There’s also the Compare All option where the program analyses your chosen disk space in its entirety. Bear in mind that you have the function to exclude subfolders from your search.

Another key feature is the discovery of similar pictures. This comes in handy for owners of large digital photo libraries. For example, you’ve taken a photo with your brother at a famous landmark, and you took another with your wife later. The program flags photos as 78% similarity and provides a side-by-side display. You can adjust the similarity percentage.

Categorise duplicate or similar pictures

Think of FindSameImagesOK as a free offline version of Google Image Search. You can feed the app one picture and ask for all the modified copies, duplicates or similar versions up to a percentage. With the ability to perform 100,000 comparisons per second, this image file finder helps you save precious disk space and time!

Advertisement

Technical

Title:
FindSameImagesOK 4.55 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 19th 2021
Author:
SoftwareOK

http://www.softwareok.com

SHA-1:
12c3c475435e03b03d7a24187a98fe47d24457bc

FindSameImagesOK for PC

4.55

SoftwareOK(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.55 of FindSameImagesOK. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement