Publicité

Duplicate Media Finder

5.0.0.5

KDO-RG(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

Vous arrive-t-il de vous emporter en photographiant quelque chose d'exceptionnel, puis de regarder le rouleau de votre appareil photo qui est plein avec pratiquement la même photo ? Ensuite, vous devez passer en revue tous vos doublons et choisir un favori, c'est un peu pénible, non ? Eh bien, un nouveau programme a été lancé pour faciliter cette tâche ardue.

Publicité

KDO RG a créé le duplicate media Finder qui peut découvrir et supprimer tout fichier similaire ou identique. Cela s'applique à tout, des photos à la musique dans différents formats ou résolutions sur votre ordinateur, vos disques externes ou vos smartphones. C'est vraiment un outil de premier ordre pour économiser sur le stockage.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Localisation de fichiers similaires ou identiques
  • Affiche le contenu trouvé directement sous forme de vignettes
  • Convivialité
  • Une application performante
  • Tire parti des nouveaux processeurs multicœurs
  • Fonctions avancées

Ses créateurs affirment que Duplicate Media Finder est "le logiciel le plus convivial du marché", ajoutant que l'utilisateur n'a qu'à vérifier les dossiers et le programme fera le reste. L'application permet essentiellement à l'utilisateur de trouver tous les doublons sur son appareil en quelques instants. Il peut analyser des centaines de milliers de fichiers à la fois - idéal si vous disposez d'une grande médiathèque.

Dès qu'ils ont été trouvés, les doubles sont affichés et sont facilement visibles sous forme de vignettes Windows. Plusieurs recherches peuvent avoir lieu en même temps et vous pouvez toujours vous référer aux recherches précédentes à tout moment. De plus, l'utilisateur peut commencer à travailler sur le choix de l'original qu'il préfère sans avoir à attendre la fin de la recherche.

Duplicate Media Finder suggère également quelles copies doivent être conservées en fonction de tout critère important spécifié, qu'il s'agisse de la taille, de la qualité, de la date ou de la résolution. Vous pouvez déplacer ou renommer les fichiers directement dans l'interface, ainsi qu'utiliser la fonction de zoom pour afficher tous les détails de l'image que vous souhaitez.

Dans l'ensemble, le produit de KDO RG vous fera gagner des heures de défilement lors du nettoyage des appareils, qui n'a lieu qu'une fois dans la lune bleue. Vous pouvez donc maintenant vous dépêcher ou télécharger à votre guise en sachant que le duplicate media Finder sera à votre disposition pour vous aider à affiner vos fichiers par la suite.

Titre
Duplicate Media Finder,5.0.0.5 pour Windows
Taille du fichier:
23.47 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, April 1st 2019
Auteur
KDO-RG

https://duplicate-media-finder.kdo-rg.com/Legal.php

SHA-1:
c1e436a463f743e4492bb51ebd81bad0baf4166a

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.0.5 de Duplicate Media Finder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Duplicate Media Finder 4.0

Duplicate Media Finder 4.0

By KDO-RG  (Commercial Demo)
User Rating
Advertisement

Do you ever get carried away photographing something exceptional, then when you look at your camera roll it’s full up with basically the same photo? Then you have to go through all of your duplicates and choose a favourite, it’s a bit of a pain, right? Well now a new programme has been launched to make this arduous task little easier.

KDO RG has created the Duplicate Media Finder which can discover and delete any similar or identical files. This applies to everything from photos to music in different formats or resolutions on your computer, external disks or smartphones. It really is a top tool to save on storage.

Key features include:

  • Locates similar or identical files
  • Displays found contents directly as thumbnails
  • User-friendly
  • High-performance application
  • Takes advantage of new multicore processors
  • Advanced functions

Its creators claim that Duplicate Media Finder is “the most user-friendly software on the market”, adding that all the user needs to do is check folders and the programme will do the rest. Essentially, the application allows the user to find all the duplicates on their device within moments. It can analyse hundreds of thousands of files at once - ideal if you have a large media library.

As soon as they have been found the doubles will be displayed and are easily visible in a Windows thumbnail format. Several searches can take place at the same time and you can always refer to previous searches at any time. It gets better, the user can start to work on choosing their preferred original without having to wait for the search to end.

Duplicate Media Finder also suggests which copies should be kept based on any important criteria specified, whether it be size, quality, date or resolution. You can move or rename files directly in the interface, as well as making use of the zoom function to view all the image details you want.

On the whole, KDO RG’s product will save you hours of scrolling time when you’re having your once in a blue moon clean-up of devices. So, you can now snap away or download to your heart’s content knowing that the Duplicate Media Finder will be on hand to aid you refine your files after.

Title: Duplicate Media Finder 4.0
Filename: DuplicateMediaFinder_DEMO_x32_v3.004_Setup.exe
File size: 21.22MB (22,253,672 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Demo
Date added: September 26, 2018
MD5 Checksum: 7CC4BF42FB71BD50895C4E4EE16280CA

We don't have any change log information yet for version 4.0 of Duplicate Media Finder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.