Publicité

VOVSOFT Duplicate File Finder pour Windows

1.2

Vovsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Recherche gratuite de fichiers en double

VOVSOFT Duplicate File Finder est un programme gratuit développé pour détecter les fichiers en double sur votre ordinateur Windows en analysant les noms, tailles et contenus des fichiers à l'aide d'un algorithme SHA-1. De nombreuses personnes finissent par stocker plusieurs copies des mêmes fichiers dans plusieurs dossiers sans s'en rendre compte. Or, avoir des doublons peut consacrer un espace disque précieux sur votre ordinateur.

Similaire à la façon dont Auslogics Duplicate File Finder et Duplicate Media Finder fonctions, le finder de VOVSOFT scanne votre ordinateur et localise ces fichiers en double afin que vous puissiez rapidement les supprimer de votre ordinateur pour libérer de l'espace de stockage.

Interface utilisateur simple

Ce logiciel est simple à utiliser. Une fois que vous l'avez téléchargé et installé sur votre ordinateur Windows, vous pouvez lancer le programme en toute simplicité. Ajouter les dossiers qui doivent être analysés sur l'écran principal en les glissant et déposant dans la fenêtre. En ajoutant un masque de fichier, vous pouvez configurer le chercheur de doublons pour qu'il ne traite que les fichiers dont vous avez besoin.

Publicité

Multiples méthodes de recherche

Le logiciel VOVSOFT offre aux utilisateurs quelques différentes façons de rechercher les fichiers en double malgré le fait qu'il s'agisse d'un programme simple. Les utilisateurs peuvent rechercher des copies de fichiers en recherchant le nom du fichier. Cependant, ce n'est pas toujours le moyen le plus efficace pour trouver des doublons. Vous pouvez également effectuer une recherche en fonction de la taille du fichier ou du contenu des dossiers. Cette option donne de bien meilleurs résultats, même si elle prend plus de temps.

Supprimer les doublons

Une fois que vous avez configuré le logiciel pour rechercher les doublons, le programme affiche une liste avec les résultatset une liste séparée avec toutes les copies. En accédant à la liste des doublons, vous pouvez facilement sélectionner les copies dont vous n'avez plus besoin, puis les envoyer à la corbeille en un seul clic.

Localiser et supprimer facilement les fichiers en double

Dans l'ensemble, VOVSOFT Duplicate File Finder est une application très utile. Elle est légère et n'est pas lourde en ressources système. Ce logiciel vous aide à identifier les fichiers en double sur votre ordinateur Windows qui prennent un espace disque précieux, qui peut être facilement supprimé en un clic. Téléchargez le logiciel gratuitement, et essayez-le par vous-même.

Publicité

Technique

Titre
VOVSOFT Duplicate File Finder,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Vovsoft

https://vovsoft.com

SHA-1:
400ca2b2890234eb3f1d6fff0a8ce0ec38c92df5
Filename:
VOVSOFT_Duplicate_File_Finder_v1.2.exe

VOVSOFT Duplicate File Finder pour PC

1.2

Vovsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de VOVSOFT Duplicate File Finder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VOVSOFT Duplicate File Finder for Windows

1.2

Vovsoft(Free)

User rating4

Advertisement

Free duplicate file finder

VOVSOFT Duplicate File Finder is a free program developed to find duplicate files on your Windows computer by scanning file names, sizes and contents using an SHA-1 algorithm. Many people end up storing multiple copies of the same files in multiple folders without realizing it. However, having duplicates can take up valuable disk space on your computer.

Similar to how Auslogics Duplicate File Finder and Duplicate Media Finder functions, the VOVSOFT finder scans your computer and locates these duplicate files so that you can quickly delete them from your computer to free up storage space.

Simple user interface

This software is straightforward to use. Once you’ve downloaded and installed it on your Windows computer, you can run the program with ease. Add folders that need to be scanned on the main screen by dragging and dropping them in the window. By adding a file mask, you can set the duplicate finder to only process files that you need.

Advertisement

Multiple search methods

The VOVSOFT software offers users a few different ways to search for duplicate files despite being a simple program. Users can look for copies of files by searching the file name. However, this isn’t always the most effective way to find duplicates. Alternatively, you can also search according to the file size or content of the folders. This option yields much better results, although it does take longer.

Remove duplicates

Once you’ve set the software to search for duplicates, the program will display a list with the results and a separate list with all the copies. When accessing the list of duplicates, you can easily select which copies you no longer need and then send them to the recycle bin with one click.

Locate and remove duplicate files easily

Overall, VOVSOFT Duplicate File Finder is a very useful app. It is lightweight and isn't heavy on system resources. This software helps you identify duplicate files on your Windows computer that take up valuable disk space, which is easily removable with one click. Download the software for free, and try it for yourself.

Advertisement

Technical

Title:
VOVSOFT Duplicate File Finder 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 30th 2021
Author:
Vovsoft

https://vovsoft.com

SHA-1:
400ca2b2890234eb3f1d6fff0a8ce0ec38c92df5

VOVSOFT Duplicate File Finder for PC

1.2

Vovsoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of VOVSOFT Duplicate File Finder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement