Publicité

Classic Msconfig pour Windows

1.0

Winaero

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Gestionnaire de tâches classique gratuit et mal configuré

Classic Msconfig est un gestionnaire de tâches gratuit pour Windows 8 et 10 qui ramène l'outil de Windows 7. Comme Panneau des paramètres ultimes, vous pouvez modifier les paramètres du système d'exploitation et faire disparaître les apps dont vous n'avez plus besoin. Vous pouvez également désactiver les éléments de démarrage afin qu'ils ne ralentissent pas votre PC au démarrage.

L'application ne remplace aucun des fichiers système actuels. Au lieu de cela, elle crée un fichier séparé qui est facilement identifiable. Vous pouvez également supprimer Classic Msconfig de la même manière que vous le feriez avec d'autres programmes dans les paramètres Apps et fonctionnalités de Windows.

Publicité

>

Retourner Misconfig à votre système d'exploitation

Windows 8 et 10 ont introduit un nouveau gestionnaire de tâches qui montre les performances du système et comment chaque programme utilise les ressources de l'ordinateur. De nombreuses personnes préféraient le classique fichier Msconfig qui présentait des fonctionnalités similaires. En installant ce programme, vous obtenez d'utiliser le Msconfig classique mais sur les derniers systèmes d'exploitation sans modifier les paramètres de base.

Configurer les éléments de démarrage

Une fonctionnalité qui est la même entre le Msconfig classique et le gestionnaire de tâches est le menu de démarrage. Vous pouvez afficher toutes les applications qui s'exécutent au moment où Windows démarre, en choisissant celles que vous voulez désactiver. Cependant, vous ne pourrez pas désactiver les programmes principaux.

Changer les paramètres du système

Il existe quelques outils que vous pouvez utiliser pour modifier quelques paramètres du système, mais ils sont limités. Le Gestionnaire de tâches a plus de fonctionnalités à cet égard, et vous n'utiliserez peut-être même pas cette fonction. Cependant, il apporte un sentiment de nostalgie à votre PC moderne.

Interface utilisateur classique

Bien sûr, vous vous souviendrez de l'ancienne interface qui ressemble exactement à l'original. Elle a un design simple, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de beaucoup d'espace ou de ressources pour l'exécuter. Il n'affiche pas autant d'informations que le Gestionnaire des tâches, cependant.

Gérer les tâches à l'ancienne

Classic Msconfig est idéal pour les utilisateurs de Windows qui veulent revenir au gestionnaire de tâches de Windows 7. Il est parfait pour dépanner le système d'exploitation lorsqu'il ne veut pas démarrer correctement.

Il s'agit d'un logiciel de gestion des tâches.

Publicité

Technique

Titre
Classic Msconfig,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Winaero

http://winaero.com

Classic Msconfig pour PC

1.0

Winaero

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Classic Msconfig. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Classic Msconfig

1.0

Winaero(Free)

User rating4

Advertisement

Free classic misconfig task manager

Classic Msconfig is a free task manager for Windows 8 and 10 that brings back the tool from Windows 7. Like Ultimate Settings Panel, you can change the operating system settings and close apps that you no longer need open or that are frozen. You can also disable startup items so that they don’t slow down Windows when it boots.

The app doesn’t replace any of the current system files. Instead, it creates a separate one so that you can easily identify it. You can also remove it the same way you would other programs in the Apps and Features of Windows settings.

Return misconfig to your operating system

Windows 8 and 10 introduced a new task manager that shows system performance and how each program uses computer resources. Many people preferred the classic msconfig file that had similar features. By installing this program, you get to use it on the latest operating systems without changing the core settings.

Advertisement

Configure startup items

One feature that’s the same between Classic Msconfig and Task Manager is the startup menu. You can view any apps that run the moment Windows boots, choosing which ones you want to disable. You won’t be able to do so for any core programs.

Change system settings

There are some tools you can use to change a few system settings, but these are limited. The Task Manager has more functionality in this regards, and you may not even use this feature. However, it does bring a sense of nostalgia to your modern PC.

Classic user interface

Of course, you’ll remember the old interface that looks exactly like the original. It has a plain design, which means you don’t need much space or resources to run it. It doesn’t display as much information as Task Manager, though.

Managing tasks the old way

Classic Msconfig is ideal for Windows users who want to go back to the Windows 7 Task Manager. It’s perfect for troubleshooting the operating system when it doesn’t want to boot up properly. You can also alter boot parameters in case that helps.

Advertisement

Technical

Title:
Classic Msconfig 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, April 28th 2021
Author:
Winaero

http://winaero.com

Classic Msconfig

1.0

Winaero(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Classic Msconfig. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement