Publicité

DeskLock pour Windows

1.2

Donationcoder(Gratuit)

Note des utilisateurs8

DeskLock - Comment activer et désactiver rapidement les icônes de votre ordinateur

DeskLock est un excellent nettoyeur de registre qui vous permet de nettoyer tous les fichiers indésirables de votre bureau Windows. Avez-vous déjà connu cette situation frustrante où l'icône de votre bureau disparaît sans raison évidente et où vous ne pouvez plus les localiser ? Desklock résout ce problème en verrouillant les icônes de votre bureau de façon permanente afin que vous ne puissiez plus les déplacer, les supprimer ou les modifier. DeskLock est livré avec une interface facile à utiliser, ce qui le rend facile à utiliser.

Ce programme vous permet de désactiver/activer rapidement toutes les icônes inutiles sur votre bureau. Il prend quelques secondes pour lancer une analyse et localiser tous les raccourcis d'icônes, puis vous permet de les désactiver/activer individuellement. La fonction peut être désactivée en cliquant sur l'icône "Paramètres" du Panneau de configuration ; à partir de là, vous pouvez modifier la touche de raccourci utilisée pour le verrouillage ou masquer/activer toutes les icônes du menu. Si vous modifiez vos paramètres via le Panneau de configuration, assurez-vous de cliquer sur le bouton "Modifier" et non sur la touche "Hotkey", sinon la modification ne sera pas prise en compte. La désactivation des icônes devrait prendre effet immédiatement.

Publicité

Si vous souhaitez activer DeskLock, il vous suffit d'aller dans le panneau de configuration et de cliquer sur l'onglet "oggle". De là, vous pouvez sélectionner "utiliser les paramètres de l'icône" et activer l'icône DeskLock sur votre menu Démarrer, votre barre des tâches ou votre centre d'action. Cela activera DeskLock sur votre ordinateur automatiquement chaque fois que vous démarrez ou quittez Windows. Je recommanderais personnellement d'utiliser DeskLock v2, car la nouvelle version dispose d'un raccourci clavier avancé qui non seulement active / désactive l'icône desklock, mais vous permet également de changer facilement l'affichage en mode plein écran afin que vous ne restiez pas bloqué dans une position pendant de longues périodes de temps.

Publicité

Technique

Titre
DeskLock,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Donationcoder

http://www.donationcoder.com/

SHA-1:
ffb848ccfbda8b96a0ff515f0cb9a36b85d36220
Filename:
DeskLock.zip

DeskLock pour PC

1.2

Donationcoder(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de DeskLock. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DeskLock for Windows

1.2

Donationcoder(Free)

User rating8

Advertisement

DeskLock - How To Quickly activate & disable your Computer's icons

DeskLock is an excellent registry cleaner which enables you to clean out all the unwanted files from your Windows desktop. Have you ever had that frustrating situation of your desktop icon going out of sight for no obvious reason and not being able to locate them again? Desklock solves this problem by locking your desktop icons permanently so that you can't move, delete or edit them any more. DeskLock comes with an easy to use interface making it easy to use.

This program enables you to quickly disable/enable all the unnecessary icons on your desktop. It takes a few seconds to run a scan and locate all the icon shortcuts, then allows you to individually disable/enable them. The feature can be disabled by clicking on the "Settings" icon in the Control Panel; from there you can change the hotkey you use for the deadlock hotkey or hide/enable all the icons in the menu. If you're changing your settings via the Control Panel, ensure that you click on the "Change" button and not the "Hotkey" key, otherwise the change will not take effect. Disabling the icons should take effect immediately.

If you wish to activate DeskLock, simply go into the Control Panel and click on the "oggle" tab. From there you can select "use icon settings" and enable the DeskLock icon on your Start Menu, Taskbar or Action Center. This will activate DeskLock on your computer automatically whenever you start or switch out of Windows. I would personally recommend using DeskLock v2 because the new version has an advanced hotkey that not only enables / disables the desklock icon but also allows you to easily change the display to full screen mode so that you don't get stuck in one position for long periods of time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DeskLock 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Donationcoder

http://www.donationcoder.com/

SHA-1:
ffb848ccfbda8b96a0ff515f0cb9a36b85d36220

DeskLock for PC

1.2

Donationcoder(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of DeskLock. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement