Publicité

DoubleKiller pour Windows

1.6.2.82

Bigbangenterprises(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une critique de Double Killer

DoubleKiller est un logiciel gratuit facile et rapide à utiliser pour localiser et éliminer les fichiers en double sur votre disque dur. C'est également un utilitaire simple à comprendre, sûr et puissant. Gestion du disque durLa durée de vie d'un disque dur peut être considérablement raccourcie par une utilisation appropriée. La fragmentation du disque se produit le plus souvent lorsqu'un fichier, une application ou même un dossier est corrompu et ne sert plus de support de stockage pour ce fichier particulier. Windows et de nombreux autres systèmes d'exploitation possèdent des mécanismes intégrés qui vous permettent d'effectuer un certain type de réparation de fichiers appelé défragmentation. Si le disque dur de votre ordinateur fonctionne au maximum de ses performances, il n'y a probablement rien que vous puissiez faire pour l'accélérer, à moins qu'il ne s'agisse d'un système basé sur Windows.

Lorsque cet utilitaire trouve un doublon, il informe votre système d'exploitation de l'existence d'un fichier en double, dans ce cas, il affichera un message indiquant qu'"une copie en double du fichier est présente". DoubleKiller procédera alors soit à l'écrasement du fichier existant, soit vous invitera à le supprimer. Vous devez toujours exécuter cet utilitaire après avoir débranché votre ordinateur, car il faut un certain temps pour qu'il redémarre complètement. Bien que, vous devriez toujours exécuter cet utilitaire après avoir effectué toute la maintenance nécessaire sur votre ordinateur, ce qui inclura le nettoyage de tous les fichiers temporaires, la désinstallation et la réinstallation de tous les programmes nécessaires, et s'assurer qu'il n'y a pas de virus dans votre ordinateur.

Publicité

Contrairement à certains utilitaires similaires, Doublekiller ne supprimera pas les éléments qui sont configurés pour catégoriser les éléments partagés. Cela le rend beaucoup plus sûr, car il ne supprimera pas les éléments qui sont nécessaires à d'autres applications. Les utilisateurs doivent garder à l'esprit que, comme ce logiciel est utilisé pour défragmenter votre disque dur, il peut laisser certains fichiers intacts, ce qui peut rendre votre système vulnérable aux attaques de sécurité ou de logiciels malveillants si les utilisateurs ne vérifient pas leurs fichiers régulièrement. Ce programme dispose également d'un extracteur de fichiers inutiles, qui vous aidera à éliminer tous les fichiers inutiles et non pertinents et ainsi faire fonctionner votre ordinateur plus rapidement.

Publicité

Technique

Titre
DoubleKiller,1.6.2.82 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bigbangenterprises

http://bigbangenterprises.de

SHA-1:
c439edc711912113868731c732178aea53f19bd6
Filename:
doublekiller.zip

DoubleKiller pour PC

1.6.2.82

Bigbangenterprises(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.2.82 de DoubleKiller. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

DoubleKiller for Windows

1.6.2.82

Bigbangenterprises(Free)

User rating8

Advertisement

A Review of Double Killer

DoubleKiller is a easy and quick to use freeware program to locate and eliminate duplicate files on your hard drive. It is also a simple to understand, safe, and powerful utility. Hard Drive ManagementA hard drive's life span can be greatly shortened by proper use. The most common method of disk fragmentation is when a file, application, or even a folder gets corrupted and no longer serves as a storage device for that particular file. Windows and many other operating systems have built-in mechanisms that allow you to perform a certain kind of file repair called defragmentation. If your computer's hard drive is running at its maximum performance, there is probably nothing you can do to speed it up, unless it is a Windows based system.

When this utility finds a duplicate, it notifies your operating system that there is a duplicate file, in this case, it will show a message stating that "A duplicate copy of the file is present." DoubleKiller will then proceed to either overwrite the existing file, or prompt you to delete it. You should always run this utility after you have unplugged your computer from power, since it will take quite some time for it to completely reboot. Although, you should always run this utility after you have performed all the necessary maintenance on your computer, which will include cleaning up all the temporary files, uninstalling and reinstalling all the necessary programs, and making sure that there are no viruses in your computer.

Unlike some similar utilities, Doublekiller will not delete items that are set to Categorize Shared Items. This makes it much safer because it will not delete items that are needed by other applications. One thing that users must keep in mind is that because this software is used to defragment your hard drive, it may leave certain files untouched, which could make your system vulnerable to security or malware attacks if users do not go through and check their files regularly. This program also has a junk-file remover, which will help you eliminate all unnecessary and irrelevant files and thus make your computer run faster.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DoubleKiller 1.6.2.82 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Bigbangenterprises

http://bigbangenterprises.de

SHA-1:
c439edc711912113868731c732178aea53f19bd6

DoubleKiller for PC

1.6.2.82

Bigbangenterprises(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.2.82 of DoubleKiller. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement