Publicité

Cleaner One Pro pour Windows

6.6.0.2986

Trend Micro

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Essai gratuit d'un nettoyeur de PC

Cleaner One Pro est un gestionnaire de disque pour PC développé par Trend Micro. Si votre PC est un peu lent, Cleaner One Pro vous aidera à l'accélérer en optimisant le stockage en supprimant les fichiers inutilisés et indésirables. Il fonctionne de manière similaire à HDCleaner et Clean Master, mais avec une interface plus conviviale que CCleaner

Trend Micro vous propose un essai gratuit avec des fonctionnalités limitées. Si vous appréciez la puissante version gratuite, vous pouvez ensuite acheter un abonnement d'un an pour un maximum de cinq appareils. Cleaner One Pro est disponible pour les PC fonctionnant sous Windows 10.

Fonctionnalités principales

Cleaner One Pro offre une interface fluide etconviviale. Dès son ouverture, le logiciel vous présente plusieurs options pour prendre soin de votre ordinateur. Le Smart Scan exécute une analyse automatique de votre machine et vous présente tous les problèmes trouvés. Vous pouvez alors désélectionner les fichiers que vous ne souhaitez pas effacer et lancer l'analyse. Si le Smart Scan ne suffit pas, vous pouvez exécuter manuellement d'autres diagnostics

Publicité

Vous pouvez supprimer les fichiers inutiles, les gros fichiers, supprimer les autorisations de lancement au démarrage pour les programmes qui ralentissent votre ordinateur. Aussi, éliminez les fichiers et les photos en double, gérez les apps et déchiquetez en toute sécurité les fichiers que vous voulez effacer de votre ordinateur.

Nettoyer

Vous avez plusieurs façons de nettoyer votre ordinateur. Comme mentionné précédemment, vous pouvez supprimer les fichiers indésirables, qui sont générés par votre surveillance en ligne et les publicités. Ou, tout simplement, effacer les fichiers de grande taille que vous n'utilisez plus. Cleaner One Pro identifiera facilement ces fichiers pour vous, ce qui vous permettra de supprimer les encombrements inutiles, libérant ainsi de l'espace sur votre PC.

Un autre moyen de nettoyer l'espace est de passer par le Gestionnaire d'applications. Cet outil vous permettra de supprimer des programmeset tous les fichiers qu'ils créent sur votre ordinateur, ce qui peut surcharger votre système à la longue.

>

Gérer vos disques

Cleaner Pro One est un outil essentiel à avoir sur votre PC même s'il ne fonctionne pas lentement. Cet outil est une excellente mesure préventive pour assurer le bon fonctionnement de votre ordinateur. Trend Micro propose un essai gratuit avec des fonctionnalités limitées pour le tester, et il fonctionne selon un système d'abonnement annuel pour un maximum de cinq appareils.

Ce puissant nettoyeur dispose également d'une fonction de carte de disque vous donnant une vue d'ensemble de votre système et de ce qui peut manger de l'espace et ralentir votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
Cleaner One Pro,6.6.0.2986 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Trend Micro

http://www.trendmicro.com

Cleaner One Pro pour PC

6.6.0.2986

Trend Micro

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.6.0.2986 de Cleaner One Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cleaner One Pro for Windows

6.6.0.2986

Trend Micro(Free)

User rating8

Advertisement

Free trial PC cleaner

Cleaner One Pro is a disk manager for PCs developed by Trend Micro. If your PC is a little slow, Cleaner One Pro will help you speed it up by optimising storage by removing unused and junk files. It functions similarly to HDCleaner and Clean Master, but with a more user-friendly interface than CCleaner

Trend Micro offers you a free trial with limited features. If you enjoy the powerful free version, you can then buy a one-year subscription for up to five devices. Cleaner One Pro is available for PC running on Windows 10.

Main Features

Cleaner One Pro offers a smooth and user-friendly interface. Upon opening the software, it presents you with several options to take care of your computer. The Smart Scan executes an automatic scan of your machine and presents you with all the issues found. You can then unselect the files you don’t want to erase and run the scan. If the Smart Scan is not enough, you can manually run other diagnostics

Advertisement

You can remove junk files, big files, remove permissions to launch at startup for programs slowing down your computer. Also, eliminate duplicates files and photos, manage apps and securely shred files you want to erase from your computer.

Clean up

You have several ways to clean your computer. As mentioned before, you can remove junk files, which are generated by your online browsing and ads. Or, simply erase large-size files that you are no longer using. Cleaner One Pro will easily identify these files for you, allowing you to delete unnecessary clutter, thus freeing up space on your PC.

Another way to clean up space is through the App Manager. This tool will allow you to remove programs and all the files they create on your computer, which can overload your system over time.

Manage your disks

Cleaner Pro One is an essential tool to have on your PC even if it’s not running slow. This tool is a great preventive measure to keep your computer running smoothly. Trend Micro offers a free trial with limited features to try it out, and it works on a yearly subscription system for up to five devices.

This powerful cleaner also has a disk map feature giving you an overview of your system and what may be eating up space and slowing down your computer.

Advertisement

Technical

Title:
Cleaner One Pro 6.6.0.2986 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
Trend Micro

http://www.trendmicro.com

SHA-1:
2688fd45335816c4f9c6986f10bb2a3d3a28c555

Cleaner One Pro for PC

6.6.0.2986

Trend Micro(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.6.0.2986 of Cleaner One Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement