Publicité

Aiseesoft iPhone Cleaner pour Windows

1.0

Aiseesoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Essai gratuit du nettoyeur d'iPhone

Aiseesoft iPhone Cleaner pour Windows permet degérer simplement le stockage de l'iPhone. En plus de vérifier la quantité de stockage dont vous disposez, vous pouvez se débarrasser des fichiers, des applications et des photos inutiles en quelques clics. Pour ce faire, vous devrez installer la dernière version d'iTunes.

Il existe une évaluation gratuite de 30 jours qui vous permet de prévisualiser les données de votre iPhone et d'exécuter un nombre limité de fonctions. Pour profiter pleinement de Aiseesoft iPhone Cleaner, vous devrez acheter une licence. Macgo Free iPhone Cleaner est une application alternative aux fonctionnalités similaires. Si vous souhaitez effacer les données inutiles et offrir une sécurité supplémentaire, essayez iMyFone Umate Pro.

Est-ce qu'Aiseesoft iPhone Cleaner est gratuit ?

Il y a une évaluation gratuite de 30 jours qui a des fonctionnalités limitées. Mais il vous donne un aperçu de l'interface propre et de la facilité d'utilisation. 

Publicité

Pour débloquer le reste des fonctionnalités, choisissez l'une des deux options de licence. Vous pouvez obtenir une licence mono-utilisateur couvrant un PC ou une licence pour trois utilisateurs couvrant trois appareils Windows.

Est-il sûr d'installer Aiseesoft iPhone Cleaner ?

Oui, Aiseeoft est parfaitement sûr. Cependant, il n'est pas disponible sur le Microsoft Store, vous devez donc faire attention à l'endroit où vous le téléchargez. Si vous l'obtenez sur le mauvais site, vous pourriez télécharger sans le savoir des PUP (programmes potentiellement indésirables) et des logiciels malveillants qui ont été regroupés avec lui. Par conséquent, nous vous recommandons fortement de ne le télécharger qu'à partir de sites web réputés.

Que puis-je faire avec Aiseesoft iPhone Cleaner?

Une fois que vous avez acheté une licence, vous pouvez prendre le contrôle total du stockage de votre iPhone. En connectant votre iPhone à votre appareil Windows, vous pouvez voir son état de stockage et le nettoyer en supprimant les fichiers indésirablesou les apps inutilisées.

Comment désinstaller Aiseesoft iPhone Cleaner?

Cliquez sur le bouton de démarrage de votre appareil Windows et ouvrez la liste 'Toutes les apps'. Lorsque vous avez installé iPhone Cleaner, il a créé un dossier. Ouvrez la liste déroulante du dossier et faites un clic gauche sur 'Désinstaller'.

Lorsque vous voyez apparaître le contrôle de compte d'utilisateur Windows, autorisez l'application à effectuer des modifications sur votre ordinateur. Il vous sera ensuite demandé si vous êtes sûr de vouloir la désinstaller, répondez donc " Oui ". Le processus de désinstallation démarrera automatiquement.

Nettoyez votre stockage

Aiseesoft iPhone Cleaner possède une interface moderne, afin que vous puissiez devenir un expert du nettoyage du stockage de votre iPhone. Pour les utilisateurs à cheval sur les deux écosystèmes, possédant un iPhone mais utilisant un PC Windows, cette application comble magnifiquement le fossé.

Publicité

Technique

Titre
Aiseesoft iPhone Cleaner,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Aiseesoft

https://www.aiseesoft.com/app-store/support-and-promotion/

Aiseesoft iPhone Cleaner pour PC

1.0

Aiseesoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Aiseesoft iPhone Cleaner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Aiseesoft iPhone Cleaner for Windows

1.0

Aiseesoft(Free)

User rating8

Advertisement

iPhone cleaner free trial

Aiseesoft iPhone Cleaner for Windows makes it simple to manage iPhone storage. As well as checking how much storage you have, you can get rid of unnecessary files, apps and photos with a few easy clicks. To do that, you'll have to install the latest version of iTunes.

There’s a free 30-day trial that allows you to preview the data on your iPhone and perform a limited number of functions. To fully benefit from Aiseesoft iPhone Cleaner, you'll have to buy a licence. Macgo Free iPhone Cleaner is an alternative app with similar features. If you want to clear useless data and provide additional security, try iMyFone Umate Pro.

Is Aiseesoft iPhone Cleaner free?

There's a free 30-day trial that has limited functionality. But it does give you a preview of the clean interface and ease of use. 

Advertisement

To unlock the rest of the features, choose one of the two licencing options. You can get a single-user licence covering one PC or a licence for three users covering three Windows devices.

Is it safe to install Aiseesoft iPhone Cleaner?

Yes, Aiseeoft is perfectly safe. However, it's not available from the Microsoft Store, so you need to be careful about where you download it. If you get it from the wrong site, you could unknowingly download PUPs (potentially unwanted programs) and malware that have been bundled with it. Therefore, we strongly recommend that you only download it from reputable websites.

What can I do with Aiseesoft iPhone Cleaner?

Once you've purchased a license, you can take full control of your iPhone storage. By connecting your iPhone to your Windows device, you can see its storage status and clean it up by removing junk files or unused apps.

How do I uninstall Aiseesoft iPhone Cleaner?

Click on the start button on your Windows device and open the ‘All apps’ list. When you installed iPhone Cleaner, it created a folder. Open the folder’s dropdown list and left-click on ‘Uninstall’.

When you see the Windows User Account Control pop up, authorise the app to make changes to your computer. You’ll then be asked if you're sure you want to uninstall it, so answer ‘Yes’. The uninstall process will start automatically.

Clean your storage

Aiseesoft iPhone Cleaner has a modern interface, so you can become an expert at cleaning the storage on your iPhone. For users straddling both ecosystems, owning an iPhone but using a Windows PC, this app bridges the gap beautifully.

Advertisement

Technical

Title:
Aiseesoft iPhone Cleaner 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 9th 2021
Author:
Aiseesoft

https://www.aiseesoft.com/app-store/support-and-promotion/

SHA-1:
b543094ff2c993b6e93360d23f996ac4ce61a4de

Aiseesoft iPhone Cleaner for PC

1.0

Aiseesoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Aiseesoft iPhone Cleaner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement