Publicité

Hasleo Disk Clone pour Windows

2.0

hasleo-software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel gratuit de clonage de migration Windows

Hasleo Disk Clone est un Utilitaire gratuit de clonage de disque de migration comme AOMEI Backupper et EaseUS Todo Backup qui vous permet de déplacer votre système d'exploitation Windows d'un périphérique à un autre. Vous pouvez copier une partition sur un nouveau disque et disposer précisément des mêmes informations sans perdre de données. Il existe également un moyen de modifier la taille de la destination.

Dans la plupart des cas, ce programme s'avère pratique lorsque vous devez créer un disque de secours. Les trois clones que vous pouvez faire sont le disque, le système et la partition. Cependant, il n'y a que quelques formats pris en charge. 

.

Choisissez votre méthode de clonage

Bien que le nom du programme soit Hasleo Disk Clone, vous disposez également d'autres options. Vous pouvez copier un système d'exploitation entier pour avoir la même version de Windows et les mêmes applications sur le second appareil. En outre, la possibilité de ne cloner qu'une partition est disponible si vous voulez protéger des informations et des fichiers spécifiques.

Publicité

Changer la taille de l'emplacement

Vous n'avez pas besoin d'avoir le même espace disponible sur la partition de destination. Hasleo Disk Clone dispose d'une fonction grâce à laquelle vous pouvez l'agrandir ou le réduire, en fonction de vos besoins. Tout ce que l'outil réplique, ce sont les données ou le système d'exploitation, pas la quantité de stockage restant après cela.

Formats pris en charge

Si vous allez cloner secteur par secteur, il n'y a que des formats spécifiques pris en charge. Il s'agit notamment de FAT12, FAT16, FAT32, NTFS, et quelques autres. Il existe de nombreux périphériques que vous pouvez utiliser pour effectuer la copie, tels que les SSD, les disques durs et les disques durs externes.

Facile à utiliser

Le programme possède une interface qui est facile à comprendre et à utiliser, tant que vous la maintenez à jour. Pour commencer, vous devez sélectionner le type de clonage que vous souhaitez effectuer. Ensuite, Hasleo Disk Clone vous demandera les emplacements de la source et de la destination, tandis que vous devrez spécifier comment vous voulez planifier les partitions. Une fois que vous avez terminé, il fait le reste du travail pour vous.

Clonez votre système d'exploitation

Hasleo Disk Clone migre efficacement toutes les informations de votre système en un seul geste, sans trop de tracas. Vous aurez de nombreuses options à votre disposition, mais le programme fait le gros du travail pour vous. Veillez simplement à utiliser les bons formats pour ne pas perdre vos fichiers.

Publicité

Technique

Titre
Hasleo Disk Clone,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
hasleo-software

https://www.hasleo.com

Hasleo Disk Clone pour PC

2.0

hasleo-software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Hasleo Disk Clone. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hasleo Disk Clone for Windows

2.0

hasleo-software(Free)

User rating4

Advertisement

Free Windows migration cloning software

Hasleo Disk Clone is a free migration disk clone utility like AOMEI Backupper and EaseUS Todo Backup that lets you move your Windows operating system from one device to another. You can copy a partition to a new disk and have precisely the same information without losing data. There’s also a way to alter the size of the destination.

In most cases, this program comes in handy when you need to create an emergency disk. The three clones you can make are disk, system, and partition. However, there are only a few supported formats. 

Choose your cloning method

While the program’s name is Hasleo Disk Clone, you have other options available too. You can copy an entire operating system to have the same Windows version and apps on the second device. Furthermore, the opportunity to only clone a partition is available if you want to protect specific information and files.

Advertisement

Change Location Size

You don’t need to have the same available space on the destination partition. Hasleo Disk Clone has a function whereby you can enlarge or reduce it, depending on your needs. All that the tool replicates are the data or operation system, not how much storage remains after that.

Supported formats

If you’re going to clone sector by sector, there are only specific formats supported. These include FAT12, FAT16, FAT32, NTFS, and a few others. There are many devices you can use to make the copy, such as SSD, HDD, and external hard drives.

Easy to use

The program has an interface that’s easy to understand and use, as long as you keep it updated. To begin, you’ll select what cloning type you want to perform. Next, Hasleo Disk Clone will ask for the source and destination locations, while you’ll have to specify how you want to plan the partitions. Once you’re done, it does the rest of the work for you.

Clone your operating system

Hasleo Disk Clone effectively migrates all your system information over in one move without too much hassle. You’ll have many options at your disposal, but the program does all the heavy lifting for you. Just ensure you use the correct formats to not lose your files.

Advertisement

Technical

Title:
Hasleo Disk Clone 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 21st 2021
Author:
hasleo-software

https://www.hasleo.com

SHA-1:
71da6b518e0887ddf29215a20abf74952065d65a

Hasleo Disk Clone for PC

2.0

hasleo-software(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Hasleo Disk Clone. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement