Publicité

Bat To Exe Converter (64 Bit) pour Windows

3.2

Fatih Kodak(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Convertisseur de BAT en EXE

BAT to EXE Converter, comme son nom l'indique, est un outil gratuit pour convertir des fichiers BAT en fichiers EXE. Les fichiers BAT (ou "batch") sont essentiellement une liste de commandes qui sont exécutées en séquence, ce qui évite à l'utilisateur de devoir taper chaque commande successivement. Malheureusement, tous les cas d'utilisation ne sont pas compatibles avec les fichiers BAT, et c'est là que BAT to EXE Converter entre en jeu.

Des programmes similaires comme Advanced BAT to EXE Converter offrent la même fonctionnalité, mais cette appli a gagné en popularité grâce à son interface simple et ses résultats efficaces. Ceci étant dit, il n'y a pas autant d'options et de fonctionnalités. Cette appli peut également être couplée avec Gilisoft EXE Lock pour une sécurité supplémentaire.

Publicité

Simplifier les scripts d'exécution personnalisés

Un fichier batch peut être utilisé pour un certain nombre de choses, comme l'appel de plusieurs fichiers EXE, l'appel d'un fichier EXE avec de longs arguments (pour que l'utilisateur n'ait pas besoin de les taper à chaque fois), ou simplement pour ajouter un retour à l'écran pour un processus en cours. Malheureusement, il existe des situations - souvent liées aux claviers macro - où l'appel d'un fichier batch n'est pas possible.

BAT to EXE Converter peut convertir votre fichier batch en un exécutable standard que vous pourrez exécuter à partir de presque toutes les situations possibles sur votre ordinateur. Cela peut également ajouter une couche de sécurité puisqu'un fichier batch est stocké en texte clair et peut être facilement visualisé, alors qu'un exécutable ne le peut pas. Idéal pour les opérations sensibles.

Sécurité d'utilisation et personnalisation

Alors que certaines alternatives ont plus d'options, il y a encore beaucoup d'options à fignoler dans BAT to EXE Converter, comme pouvoir inclure des fichiers et des dossiers supplémentaires, rendre les applications visibles ou invisibles, rendre votre fichier EXE portable ou crypté, et plus encore.

Certains utilisateurs se sont inquiétés de la sécurité de l'application, en grande partie à cause des logiciels antivirus qui la signalent comme malveillante. Cela est dû à la façon dont l'application fonctionne, et tant qu'elle est téléchargée à partir d'une source réputée, il ne devrait y avoir aucun danger d'activité malveillante sur votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
Bat To Exe Converter (64 Bit),3.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Fatih Kodak

https://github.com/99fk

SHA-1:
67e67608af90d870c4a8f8ab91b52d4544e93ca3
Filename:
Bat_To_Exe_Converter_x64.exe

Bat To Exe Converter (64 Bit) pour PC

3.2

Fatih Kodak(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2 de Bat To Exe Converter (64 Bit). Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bat To Exe Converter (64 Bit) for Windows

3.2

Fatih Kodak(Free)

User rating4

Advertisement

BAT to EXE Converter

BAT to EXE Converter, as the name suggests, is a free tool for converting BAT files into EXE files. BAT (or “batch”) files are essentially a list of commands that are executed in sequence, saving the user the effort of typing each command out in turn. Unfortunately, not all use-cases are compatible with BAT files, which is where BAT to EXE Converter comes in.

Similar programs like Advanced BAT to EXE Converter offer the same functionality, but this app has gained popularity through its simple interface and effective results. That being said, there aren’t as many options and features. This app can also be paired with Gilisoft EXE Lock for extra security.

Simplify custom execution scripts

A batch file can be used for a number of things, such as calling several EXE files, calling an EXE file with lengthy arguments (so the user doesn’t need to type them out every time), or just for adding some onscreen feedback for an ongoing process. Unfortunately, there are situations—often related to macro keyboards—where calling a batch file is not possible.

Advertisement

BAT to EXE Converter can convert your batch file into a standard executable that you will be able to run from almost all possible situations on your computer. This can also add a layer of security since a batch file is stored in plain text and can be easily viewed, whereas an executable cannot. Ideal for sensitive operations.

Safe to use and customisable

While some alternatives have more options, there are still plenty of options to tweak in BAT to EXE Converter, such as being able to include additional files and folders, make visible or invisible applications, make your EXE file portable or encrypted, and more.

There has been concern from some users about the safety of the application, largely due to anti-virus software flagging the app as malicious. This is down to the way the app works, and as long as it is downloaded from a reputable source, there should be no danger of malicious activity on your computer.

Advertisement

Technical

Title:
Bat To Exe Converter (64 Bit) 3.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Monday, May 17th 2021
Author:
Fatih Kodak

https://github.com/99fk

SHA-1:
67e67608af90d870c4a8f8ab91b52d4544e93ca3

Bat To Exe Converter (64 Bit) for PC

3.2

Fatih Kodak(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2 of Bat To Exe Converter (64 Bit). Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement