Publicité

SD Memory Card Formatter pour Windows

5.0.2

SD Association

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Conseils pour l'achat d'un formateur de carte mémoire SD

Le formateur de cartes mémoire SD universellement accepté comme l'utilitaire de formatage de cartes SD le plus puissant. Il prend en charge pour formater les deux types de cartes SD, et les cartes UHS-I et UHS II, offrant une grande capacité de données pour satisfaire les différents besoins des utilisateurs. Il fournit une convivialité et des fonctionnalités étendues pour une meilleure expérience utilisateur, qui comprend le format automatique, l'effacement et les fonctions de protection. Le logiciel est conçu de telle manière qu'il peut être facilement utilisé par les utilisateurs profanes sans aucune complexité. Ainsi, il agit tout comme un ingénieur logiciel expert l'a conçu.

L'association SD a publié son site officiel sur lequel on trouve un ensemble complet d'informations, très utiles pour tout utilisateur. Même si vous n'êtes pas un utilisateur professionnel, mais que vous avez des connaissances en informatique, cela peut vous être d'une grande aide dans le processus de formatage. Il vous aidera non seulement à comprendre l'ensemble du format de la carte SD, mais aussi à exécuter les fonctions avec facilité. La SD Association fournit une assistance technique en ligne pour tous les formats de cartes mémoire SD. Elle publie également un blog officiel de l'association SD qui donne des tutoriels et des informations sur l'association SD.

Publicité

Si vous souhaitez acheter une carte mémoire SD formatée, elle doit être soutenue par la SD Association, qui garantirait la compatibilité et la sécurité du logiciel. L'autre avantage d'utiliser un logiciel approuvé par la SD Association est qu'ils sont plus efficaces que leur frère non SD, car ils fonctionnent plus rapidement et le temps de conversion du fichier est moins long. Ainsi, il assure une meilleure performance de votre appareil photo ou caméra numérique et il permet également un enregistrement vidéo de haute qualité. Par conséquent, achetez un format de carte mémoire SD d'un fabricant de confiance et profitez de l'amusement et de l'excitation de capturer des moments spéciaux avec vos appareils photo préférés.

Publicité

Technique

Titre
SD Memory Card Formatter,5.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SD Association

https://www.sdcard.org/

SD Memory Card Formatter pour PC

5.0.2

SD Association

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.2 de SD Memory Card Formatter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SD Memory Card Formatter for Windows

5.0.1

SD Association(Free)

User rating8

Advertisement

Tips For Buying an SD Memory Card Formatter

The SD Memory Card Formatter universally accepted as the most powerful SD card formatting utility. It supports to format both kind of SD cards, and UHS-I and UHS II cards, offering high data capacity to satisfy the various needs of the users. It provides a user friendly and extensive features for a better user experience, that includes auto format, erase and protect functions. The software is designed in such a way that it could be easily used by the layman users without any complexity. Thus, it acts just like an expert software engineer has designed it.

The SD Association has published its official website on which there is a complete set of information, which is very helpful for any user. Even if you are not a professional user, but have some knowledge of computers, this can be a great help in the formatting process. It will not only help you in understanding the entire SD card format but also will help you in performing the functions with ease. The SD Association provides online technical support for all the SD memory card formats. It also publishes an official SD Association Blog that gives tutorials and information about the SD Association.

If you are interested in buying a SD memory card formatted, it should be supported by the SD Association, which would ensure the compatibility and safety of the software. The other advantage of using an SD Association approved software is that they are more efficient than their non-SD brother, as they run faster, and the time taken to convert the file is less. Thus, it ensures the better performance of your camera or digital camera and it also provides high quality video recording. Hence, buy a SD memory card format from a trusted manufacturer and enjoy the fun and excitement of capturing special moments with your favorite cameras.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SD Memory Card Formatter 5.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
SD Association

https://www.sdcard.org/

SHA-1:
d3be21dbad8be0b7376d6ed4f8fdf139ad1890b1

SD Memory Card Formatter for PC

5.0.1

SD Association(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.1 of SD Memory Card Formatter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement