Publicité

Files pour Windows

2.1.13

Yair Aichenbaum(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

L'application Fluent Design-Based File Explorer - Une revue de l'application Fluent Design-Based File Explorer de Windows XP

Si vous avez déjà utilisé Windows, alors vous envisagez peut-être d'essayer un nouveau programme pour vous aider à organiser vos fichiers. Windows a quelques options intéressantes, mais a-t-il la capacité de gérer de grands volumes de données ? Oui, mais cela peut devenir un peu compliqué. C'est là qu'intervient un excellent outil appelé Advanced Security Cleaner. Files est de loin le meilleur nettoyeur de registre pour Windows 10, et même parmi les meilleurs nettoyeurs de registre, est facilement le plus riche en fonctionnalités.

Avec Windows 10, Microsoft a enfin développé une application d'exploration de fichiers au design fluide qui facilite plus que jamais l'accès à vos fichiers. Il vous suffit de démarrer la barre latérale de Windows et de cliquer sur le bouton "Démarrer". De là, vous pourrez accéder à vos fichiers stockés. L'un des avantages de la barre latérale de Windows est qu'elle est intégrée à une puissante option de recherche, ce qui signifie que si vous savez ce que vous cherchez, vous n'aurez aucun problème à le trouver. L'outil de recherche est personnalisable, vous pouvez donc ajouter tous les critères supplémentaires qui vous semblent importants.

Publicité

Les développeurs derrière Files ont vraiment fait des pieds et des mains pour s'assurer que vous ne rencontrerez aucun problème lors de la manipulation de vos fichiers. Par exemple, la section "Tabs" vous permet d'ouvrir facilement plusieurs fichiers différents à la fois en cliquant sur quelques boutons. Cela signifie que si vous devez ouvrir un document, l'enregistrer, etc., il vous suffit de cliquer sur quelques onglets. J'ai trouvé cela très utile, car cela m'évite de sauter d'un dossier à l'autre lorsque je dois sauvegarder un document.

Publicité

Technique

Titre
Files,2.1.13 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Arabe,
  • Coréen,
  • Chinois,
  • Italien
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Yair Aichenbaum

https://github.com/yaichenbaum

SHA-1:
b5fef6d153914a79819eb5727c4ac1d669683188
Filename:
Files.Package_2.1.13.0.zip

Files pour PC

2.1.13

Yair Aichenbaum(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.13 de Files. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Files for Windows

1.1

Yair Aichenbaum(Free)

User rating8

Advertisement

Fluent Design-Based File Explorer App - A Review of Windows XP Fluent Design-Based File Explorer App

If you've used Windows before, then you may be thinking about trying a new program to help organize your files. Windows has a few great options, but does it have the ability to handle large volumes of data? It does, but it can get a little complicated. This is where a great tool called Advanced Security Cleaner comes in. Files is by far the best registry cleaner for Windows 10, and even among the top registry cleaners, is easily the most feature rich.

With Windows 10, Microsoft has finally developed a fluent design-based file explorer app that makes it easier than ever to access your files. You can simply start up the Windows sidebar and click on the "Start" button. From there, you'll be able to access your stored files. One nice thing about the Windows sidebar is that it's integrated with a powerful search option - that means if you know what you're looking for, you should have no problem finding it. The search facility is customizable, so you can add any additional criteria you think are important.

The developers behind Files really went out of there to make sure you won't run into any problems when dealing with your files. For example, the "Tabs" section allows you to easily open several different files at once by clicking on a few buttons. This means that if you need to open a document, save it, etc, all you have to do is click on a couple of tabs. I've found this very helpful, as it prevents me from jumping from one folder to the next when I need to save a document.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Files 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Yair Aichenbaum
SHA-1:
c868d3825e9805a6f276b4e7ea12e718ead6b94e

Files for PC

1.1

Yair Aichenbaum(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Files. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement