Publicité

XML Viewer pour Windows

4.1.2

MindFusion(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Visualisation et édition gratuites de fichiers XML

MindFusion est le développeur de XML Viewer pour Windows. Téléchargez-le et utilisez-le gratuitement pour une utilisation non commerciale ou achetez une licence à vie pour votre entreprise. 

Utilisez ce visualiseur XML simple pour voir et éditer des fichiers XML. Les particuliers et les entreprises choisissent ce logiciel en raison de son interface intuitive. Le petit fichier à télécharger offre diverses fonctionnalités, et les développeurs ajoutent souvent de nouvelles fonctionnalités. Une autre option légère est Easy XML editor, avec un essai gratuit de 60 jours seulement.

Fonctionnalités de l'application

La version actuelle de XML Viewer vous offre un arbre codé en couleur et vous permet de personnaliser les couleurs à votre guise. Elle vous permet d'envelopper les nœuds XML, de créer des signets et d'ajouter des numéros de ligne. L'application est désormais plus rapide et peut charger des fichiers énormes. Elle rend également les SVG fichiers, ainsi que les images encodées en base-64. Un énorme avantage est qu'il peut charger un nombre quelconque de fichiers XML à la fois.

Publicité

Comment utiliser 

XML vous offre un moyen puissant de stocker et transférer des données sur le web. Lorsque vous ouvrez le visualiseur, vous avez accès à une interface utilisateur simple. Il y a un grand bloc bleu sur la gauche et deux blocs plus petits sur la droite intitulés " Attributs " et " Contenu ". Vous pouvez ajouter, supprimer et trier les attributs et utiliser la liste déroulante pour zoomer sur le bloc de contenu.

Il est facile de naviguer dans cette application. La barre d'outils vous donne cinq options : Fichier, Édition, Outils, Affichage et Aide. Le menu fichier vous donne des options standard comme Nouveau, Ouvrir, Enregistrer et Fermer des choix et Quitter. Dans la barre d'outils d'édition, vous pouvez accéder à des fonctions telles que Copier et Coller et à divers choix de recherche et de signet. Utilisez la fonction "Aller à" pour accéder à des sections spécifiques de votre fichier. Cet outil vous permet également d'appliquer soit le XSLT lié ou le XSLT externe. 

La barre d'outils d'affichage vous permet de choisir d'afficher ou de désactiver les attributs et les blocs de contenu, ou d'accéder aux options. Choisissez parmi des options telles que l'habillage ou la coloration du texte, le développement au chargement et l'affichage des lignes ou des numéros de ligne. Vous pouvez choisir d'afficher les attributs ou les commentaires dans l'arborescence, d'avertir lors de l'enregistrement et d'autoriser le glisser. 

.

Simple, rapide et efficace

Le XML Viewer vous offre une interface directe pour visualiser et éditer vos fichiers XML. Le codage couleur de votre arbre de fichiers rend plus facile l'édition des attributs et du contenu. De plus, la licence gratuite à usage non commercial en fait une excellente option pour les particuliers. 

.

Publicité

Technique

Titre
XML Viewer,4.1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MindFusion

http://mindfusion.eu/wpfchart.html

SHA-1:
e84afa03a1b3fc8c3359f591514ed294ef073e84
Filename:
XMLViewer.zip

XML Viewer pour PC

4.1.2

MindFusion(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1.2 de XML Viewer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

XML Viewer

4.1.2

MindFusion(Free)

User rating4

Advertisement

View and edit XML files

MindFusion is the developer for XML Viewer for Windows. Download and use it for free for non-commercial use or buy a life-long license for your business. 

Use this straightforward XML Viewer to view and edit XML files. The small download file provides various features, and the developers add new features often. The number of daily downloads speaks of its excellent performance. Individuals and business clients choose the software because of its intuitive interface. Another lightweight option is Easy XML editor, with its free trial of only 60 days.

Application features

The current version of XML Viewer gives you a colour-coded tree and lets you customise the colours to your liking. It lets you wrap XML nodes, create bookmarks and add line numbers. The application is now faster and can load huge files. It also renders SVG files, as well as base-64 encoded images. A huge benefit is that it can load any number of XML files at once.

Advertisement

How to use 

XML gives you a powerful way to store and transfer data on the web. When you open the viewer, you have access to a simple user interface. There’s a big blue block on the left and two smaller blocks on the right titled ‘Attributes’ and ‘Content.’ You can add, delete and sort attributes and use the dropdown to zoom in on the content block.

The toolbar gives you five options: File, Edit, Tools, View and Help. The file menu gives you standard options like New, Open, Save and Close Choices and Exit. On the edit toolbar, you access functions like Copy and Paste and various find and bookmark choices. Use ‘Go to’ to navigate to specific sections in your file. Tools let you apply either Linked XSLT or External XSLT

The  View toolbar lets you choose to show or disable the attributes and content blocks, or access options. Choose from options like wrapping or colouring text, expand on load and display lines or line numbers. You can choose to show attributes or comments in the tree, warn on save and allow drag. 

Simple, fast and efficient

The XML Viewer gives you a straightforward interface to view and edit your XML files. Colour coding your file tree makes it easier to edit attributes and content. And the free for non-commercial use license makes it an excellent option for individuals. 

Advertisement

Technical

Title:
XML Viewer 4.1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 28th 2021
Author:
MindFusion

http://mindfusion.eu/wpfchart.html

XML Viewer

4.1.2

MindFusion(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1.2 of XML Viewer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement