Publicité

Samsung USB Driver for Mobile Phones pour Windows

1.7.50

Samsung(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pilote USB Samsung pour téléphones mobiles

Le pilote USB Samsung pour téléphones mobiles est un outil gratuitconstruit pour les développeurs qui doivent pouvoir connecter leurs appareils Samsung à leur ordinateur via USB pour le débogage et d'autres objectifs de développement. Il vous permet également d'exécuter divers tests sur les performances de votre appareil Samsung, bien que vous ayez besoin du logiciel approprié pour ces tests.

.

Publicité

Ce pilote ne doit pas être confondu avec des options similaires, telles que ADB Driver Installer, ou Universal USB Installer, car ce pilote est spécifiquement conçu pour être utilisé dans un contexte de développeur, et non simplement pour des transferts de fichiers ou d'autres utilisations plus standard.

Tests d'applications en temps réel

L'un des inconvénients du développement de logiciels pour une plateforme différente de celle sur laquelle vous travaillez est qu'il n'est pas aussi facile de tester votre travail. Vous ne pouvez pas simplement cliquer sur "exécuter" sur une application pour téléphone mobile alors que vous la développez sur un PC. Du moins, pas sans un logiciel spécialisé en place pour émuler la plateforme pour laquelle vous créez l'application.

Compiler une application et la copier sur l'appareil n'est pas pratique, car vous devrez tester les choses des centaines de fois au cours du processus de développement. En utilisant ce pilote, vous pouvez tester vos apps en temps réel, directement sur l'appareil. Cela peut réduire considérablement le temps passé à tester les fonctionnalités et à vérifier les bugs au cours du processus de développement.

Une prémisse simple qui est simple à utiliser

Il n'y a pas de fonctionnalités extravagantes regroupées dans Samsung USB Driver for Mobile Phones ; c'est un outil très simple pour un but très spécifique. Comme son nom le suggère, il est conçu pour les appareils Samsung, vous devrez donc utiliser une alternative si vous ne développez pas pour un appareil Samsung, même si cet appareil non-Samsung utilise le même système d'exploitation de base.

Il convient également de noter que même parmi les appareils Samsung, Samsung USB Driver for Mobile Phones n'est pas garanti de fonctionner, car certains appareils plus anciens peuvent ne pas être pris en charge. Cela étant dit, tous les appareils plus récents devraient fonctionner correctement.

.

Publicité

Technique

Titre
Samsung USB Driver for Mobile Phones,1.7.50 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Samsung

https://www.samsung.com/

SHA-1:
ed6a5816b5a02ed964178c41a85fa85a86e36f9e
Filename:
SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.exe

Samsung USB Driver for Mobile Phones pour PC

1.7.50

Samsung(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.50 de Samsung USB Driver for Mobile Phones. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Samsung USB Driver for Mobile Phones for Windows

1.7.43

Samsung(Free)

User rating4

Advertisement

Samsung USB Driver for Mobile Phones

Samsung USB Driver for Mobile Phones is a free tool built for developers who need to be able to connect their Samsung devices to their computer via USB for debugging and other development purposes. It also allows you to run various tests on your Samsung device’s performance, though you will need the appropriate software for those tests.

This driver should not be confused with similar options, such as ADB Driver Installer, or Universal USB Installer, as this driver is specifically designed for use in a developer context, and not simply for file transfers or other more standard uses.

Real time app testing

One of the drawbacks to developing software for a different platform to the one you are working on is that it is not as easy to test your work. You can’t simply click “run” on a mobile phone application when you are building it on a PC. At least, not without specialist software in place to emulate the platform you are making the app for.

Advertisement

Compiling an app and copying it to the device is impractical, as you will need to test things hundreds of times during the development process. Using this driver, you can test your apps in real-time, directly on the device. This can dramatically cut down the time spent testing features and checking for bugs during the development process.

A simple premise that is simple to use

There are no extravagant features bundled in with Samsung USB Driver for Mobile Phones; it is a very simple tool for a very specific purpose. As the name suggests, it is designed for Samsung devices, so you will need to use an alternative if you are not developing for a Samsung device, even if that non-Samsung device is using the same base operating system.

It should also be noted that even among Samsung devices, Samsung USB Driver for Mobile Phones isn’t guaranteed to work, as some older devices may not be supported. That being said, any newer devices should work fine.

Advertisement

Technical

Title:
Samsung USB Driver for Mobile Phones 1.7.43 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, May 17th 2021
Author:
Samsung

https://www.samsung.com/

SHA-1:
2e7ae4d26c90929167e400e59e65505cde35f5c0

Samsung USB Driver for Mobile Phones for PC

1.7.43

Samsung(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7.43 of Samsung USB Driver for Mobile Phones. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement