Publicité

Huawei HiSuite pour Windows

11.0.0.610

bender_007

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Gestionnaire de périphériques gratuit de Huawei

HiSuite est un outil gratuit qui vous permet de gérer votre Huawei phone depuis Windows à l'aide d'un câble USB. Il peut effectuer de nombreuses fonctions telles que le transfert de fichiers (photos, musique et vidéos), la sauvegarde des contacts et des applications, la mise à jour de l'OS et du firmware.

Avec HiSuite, vous pouvez également installer des apps APK, gérer/restaurer des sauvegardes, télécharger et installer rapidement des ressources réseau et plus encore. C'est une excellente alternative à d'autres programmes de gestion de périphériques comme Wondershare MobileGo,  Android PC Sync Manager et MobileGo.

Que peut faire Huawei HiSuite?

Huawei HiSuite est un simple mais efficace outil qui vous permet de gérer votre appareil Huawei depuis Windows à l'aide d'un câble USB.

Publicité

Transférer des fichiers (photos, musique et vidéos) entre l'ordinateur et votre appareil Huawei via le câble USB. Cette fonction vous permet de facilement gérer vos fichiers à la fois sur votre ordinateur et votre appareil sans avoir besoin d'une connexion Internet.

Télécharger et installer des ressources réseau (telles que des images, des sonneries et des applications) sur votre appareil Huawei avec seulement un clic. Cette fonction est très utile pour gérer rapidement les éléments de votre téléphone qui nécessitent normalement une connexion lente ou de longs temps de téléchargement.

Mettre à jour l'OS de votre appareil Huawei sans avoir à utiliser une connexion Internet. Vous pouvez télécharger la dernière mise à jour du système et des applications préchargées afin de toujours disposer d'un combiné sécurisé.

Mettre à niveau le micrologiciel de votre appareil Huawei. Vous pouvez choisir de mettre à niveau certains composants ou tous en même temps, ce qui rend cette fonctionnalité plus efficace que de tout faire un par un.

Installer des fichiers APK sur votre appareil Huawei depuis Windows, sans avoir à les télécharger sur l'appareil lui-même. Cette fonctionnalité peut s'avérer pratique lorsque vous devez ou souhaitez installer une application qui n'est pas disponible dans votre pays/région.

Gérer et restaurer les sauvegardes de toutes vos applications Huawei, vos contacts et les paramètres de votre téléphone en un clic. Vous pouvez également supprimer les données de certaines applications qui ont tendance à accumuler trop d'informations.

Fonctions avancées pour les utilisateurs avancés

Activer le mode de débogage USB sur votre appareil Huawei. Il s'agit d'une fonction avancée qui nécessite que vous ayez au moins une connaissance de base du système Android, car elle vous permet de modifier de nombreux paramètres et configurations de l'OS. Activez-le pour installer et déboguer des applications sur votre appareil et être utilisé en conjonction avec d'autres programmes.

Les autres fonctionnalités avancées incluent la possibilité de démarrer votre appareil Huawei en mode sûr, ce qui vous permet de désinstaller des applications spécifiques incompatibles. Vous pouvez également effectuer des optimisations du système en nettoyant le cache et en supprimant les données utilisateur (ce qui peut s'avérer utile lors de la vente de votre appareil).

Comment installer Huawei HiSuite ?

Le processus d'installation de Huawei HiSuite est assez simple :

  • Il suffit de l'exécuter.
  • Cliquez sur "Suivant" à plusieurs reprises.
  • Plongez votre appareil via le câble USB.
  • Laissez-le installer tous les pilotes/programmes automatiquement, puis commencez à utiliser ses nombreuses fonctionnalités.

 

Dois-je télécharger HiSuite sur mon téléphone ?

Non, vous avez seulement besoin du programme HiSuite installé sur votre PC Windows pour pouvoir utiliser le câble USB de votre téléphone pour le connecter. Vous n'aurez aucun problème pour exécuter HiSuite sur les nouvelles versions de Windows (c'est-à-dire 7, 8, 10 et 11), mais si vous utilisez un ancien système d'exploitation comme XP ou Vista, alors vous pourriez rencontrer des problèmes.

Interface facile à utiliser et contrôles simples

L'ensemble dupanneau de contrôlede HiSuite est constitué d'une fenêtre uniqueavec des boutons et des menus déroulants, ainsi que des outils qui apparaissent lorsque vous passez le pointeur de la souris sur un élément. Au cas où vous vous demanderiez comment utiliser certaines fonctionnalités, jetez donc un œil à ces infobulles car elles fournissent des informations détaillées sur chaque paramètre.

Comment se compare-t-elle aux alternatives ?

Huawei HiSuite est une application très facile à utiliser qui n'a pas de concurrents directs, car il existe d'autres applications sur le marché qui font des choses similaires, mais pas avec les appareils Huawei. L'alternative la plus proche serait d'autres outils de gestion d'OS de développeurs tiers, tels que Wondershare MobileGo, mais ceux-ci ont tendance à avoir une version gratuite et payante.

Application indispensable pour les utilisateurs de téléphones Huawei

Huawei HiSuite est une intelligente, efficaceet gratuite PC pour gérer votre appareil Huawei. Elle vous permet de mettre à jour le système de votre téléphone sans fil et d'y installer des fichiers APK en un seul clic. Il dispose d'une interface intuitive et offre de nombreuses fonctions qui s'avéreront utiles tant pour les néophytes que pour les utilisateurs avancés.

C'est un outil adapté aux utilisateurs novices et avancés qui souhaitent gérer leurs téléphones Android depuis Windows. Il vous permet d'effectuer diverses tâches, de la mise à jour du système d'exploitation à la suppression de données inutiles.

.

Publicité

Technique

Titre
Huawei HiSuite,11.0.0.610 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
bender_007

https://forum.xda-developers.com/member.php?u=3279781

Huawei HiSuite pour PC

11.0.0.610

bender_007

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.0.0.610 de Huawei HiSuite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Huawei HiSuite for Windows

11.0.0.610

bender_007(Free)

User rating8

Advertisement

Free device manager from Huawei

HiSuite is a free tool that allows you to manage your Huawei phone from Windows using a USB cable. It can perform many functions such as transferring files (pictures, music and videos), backing up contacts and applications, updating the OS and firmware.

With HiSuite, you can also install APK apps, manage/restore backups, quickly download and install network resources and more. It's an excellent alternative to other device management programs like Wondershare MobileGo,  Android PC Sync Manager and MobileGo.

What can Huawei HiSuite do?

Huawei HiSuite is a simple yet effective tool that allows you to manage your Huawei device from Windows using a USB cable.

Advertisement

Transfer files (pictures, music and videos) between the computer and your Huawei device through the USB cable. This feature allows you to easily manage your files on both your computer and device without needing an internet connection.

Download and install network resources (such as pictures, ringtones and applications) to your Huawei device with only one click. This feature is very useful for quickly managing items on your phone that normally require a slow connection or long download times.

Update the OS of your Huawei device without having to use an internet connection. You can download the latest update of both the system and preloaded applications so that you always have a secured handset.

Upgrade the firmware of your Huawei device. You may choose to upgrade some components or all of them at once, making this feature more efficient than doing everything one by one.

Install APK files on your Huawei device from Windows, without having to download them on the device itself. This feature may come in handy when you need or want to install an app that's not available in your country/region.

Manage and restore backups of all your Huawei apps, contacts and phone settings with a click. You can also delete data from certain applications that tend to accumulate too much information.

Advanced functions for advanced users

Enable USB debugging mode on your Huawei device. This is an advanced feature that requires you to have at least a basic knowledge of the Android system, as it allows you to change many settings and configurations of the OS. Enable it to install and debug applications on your device and be used in conjunction with other programs.

Other advanced features include the ability to boot your Huawei device in safe mode, which allows you to uninstall specific incompatible applications. You can also perform system optimizations by clearing the cache and deleting user data (which may come in handy when selling your device).

How do I install Huawei HiSuite?

The installation process of Huawei HiSuite is quite simple:

  • Just run it.
  • Click on "Next" a few times.
  • Plugin your device via USB cable.
  • Let it install all drivers/programs automatically and then start using its many features.

 

Do I need to download HiSuite to my phone?

No, you only need the HiSuite program installed on your Windows PC so that you can use your phone's USB cable to connect it. You won't have any problems running HiSuite on newer versions of Windows (i.e 7, 8, 10 and 11), but if you're using an older OS like XP or Vista, then you may run into issues.

Easy-to-use interface and simple controls

The entire control panel of HiSuite is made up of a single window with buttons and dropdown menus, as well as tooltips that appear when you hover the mouse pointer over an element. In case you're wondering how to use some features, then take a look at those tooltips as they provide detailed information about each setting.

How does it compare to alternatives?

Huawei HiSuite is a very easy-to-use application that has no direct competitors, as there are other apps on the market that do similar things but not with Huawei devices. The closest alternative would be other OS management tools from third-party developers, such as Wondershare MobileGo, but these tend to have a free and paid version.

Must have app for Huawei phone users

Huawei HiSuite is a smart, efficient and free PC suite for managing your Huawei device. It allows you to update your phone's system wirelessly and install APK files on it with just a click. It has an intuitive interface and provides many functions that will prove useful both for newbies and advanced users.

It's a suitable tool for novice and advanced users who want to manage their Android phones from Windows. It lets you perform various tasks, from updating the OS to deleting unnecessary data.

Advertisement

Technical

Title:
Huawei HiSuite 11.0.0.610 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, May 3rd 2021
Author:
bender_007

https://forum.xda-developers.com/member.php?u=3279781

SHA-1:
d5007d7cc4fd6fa6488c55d6a8137ba011432124
Filename:
HiSuite_11.0.0.610_OVE.exe

Huawei HiSuite for PC

11.0.0.610

bender_007(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 11.0.0.610 of Huawei HiSuite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement