Publicité

Garmin Express pour Windows

7.16.3.0

Garmin International(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Gérez vos appareils Garmin avec Garmin Express

Garmin vend de nombreux appareils, il est donc logique qu'il y ait une demande pour une application unifiée pour gérer tous les appareils Garmin que vous possédez. L'application est fabriquée par Garmin, donc la compatibilité est acquise, et elle est gratuite. C'est logique, puisqu'elle ne fonctionne qu'avec les appareils Garmin.

Il s'agit d'une application faite par Garmin.

Publicité

Etant une application faite par Garmin pour gérer les appareils Garmin, il n'y a pas de réelles alternatives, mais vous pourriez comparer cela à quelque chose comme Blackberry Desktop Software, qui permet aux utilisateurs de gérer leurs appareils Blackberry, ou Huawei HiSuite, qui fait la même chose pour les téléphones Huawei.

Simple à utiliser mais basique

Principalement conçu pour faciliter la mise à jour de vos appareils Garmin, Garmin Express est très simple à utiliser, et arbore une interface particulièrement propre pour cette raison. Le logiciel vous permet de mettre à jour le logiciel, les cartes et d'autres informations de localisation, comme les terrains de golf. Il vous permet également de gérer d'autres contenus - payants ou gratuits - que vous pouvez utiliser sur vos appareils.

Utilisez l'application pour synchroniser les activités et les informations avec votre compte Garmin. Il peut s'agir de données de bien-être provenant d'un appareil de fitness, ou d'informations sur les itinéraires provenant d'un système de navigation par satellite. Vous pouvez également échanger des bons d'achat et des clés de produit via Garmin Express. Tout cela est regroupé dans un package simple et épuré.

Nécessaire pour les utilisateurs de Garmin, inutile pour tous les autres

La nature de Garmin Express signifie qu'il est fortement recommandé pour les propriétaires d'appareils Garmin, en particulier ceux qui veulent maintenir les données synchronisées avec un compte Garmin. Malheureusement, il n'y a rien de valable pour les personnes qui ne possèdent aucun appareil Garmin, car toutes les fonctionnalités sont construites à cet effet.

Un autre inconvénient de Garmin Express est sa taille. Bien qu'il s'agisse d'une application relativement simple, Garmin Express nécessite au moins 13 gigaoctets d'espace libre sur le disque dur pour être installé, ce qui peut sembler un peu excessif pour certains quand on considère ce que l'application fournit. Malgré tout, si vous utilisez des appareils Garmin, il est préférable de les maintenir à jour, et Garmin Express est le moyen le plus simple de le faire.

.

Publicité

Technique

Titre
Garmin Express,7.16.3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, April 15th 2023
Auteur
Garmin International

https://www.garmin.com/p/739176

SHA-1:
7c753d1d810ddb30944da4868d7395a573c94a6a
Filename:
GarminExpress.exe

Garmin Express pour PC

7.16.3.0

Garmin International(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.16.3.0 de Garmin Express. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Garmin Express

7.3.1.0

Garmin International(Free)

User rating4

Advertisement

Manage your Garmin devices with Garmin Express

Garmin sell many devices, so it makes sense that there would be a demand for a unified application to manage all the Garmin devices you own. The app is made by Garmin, so compatibility is a given, and it is free. This makes sense, since it only works with Garmin devices.

Being an app made by Garmin for managing Garmin devices, there are no real alternatives, but you might compare this to something like Blackberry Desktop Software, which allows users to manage their Blackberry devices, or Huawei HiSuite, which does the same for Huawei phones.

Simple to use but basic

Primarily designed for making it easier to keep your Garmin devices up to date, Garmin Express is very simple to use, and sports a particularly clean interface because of that. You can update software, maps, and other location-based information like golf courses through the software. It also allows you to manage other content—both paid and free—that you can use on your devices.

Advertisement

Use the app to sync activities and information to your Garmin account. This can include wellness data from a fitness device, or route information from a satellite navigation system. You can also redeem vouchers and product keys through Garmin Express. All of this is bundled into a simple and clean package.

Necessary for Garmin users, useless for everyone else

The nature of Garmin Express means it is highly recommended for owners of Garmin devices, especially those who want to keep data synced to a Garmin account. Unfortunately, there is nothing of value for people who do not own any Garmin devices, as all of the functionality is built for that purpose.

Another drawback about Garmin Express is the size. Despite being a relatively simple application, Garmin Express requires at least 13 gigabytes of free hard drive space to install, which may seem a little excessive for some when you consider what the app provides. Still, if you use Garmin devices, it is best to keep them up to date, and Garmin Express is the easiest way to do that.

Advertisement

Technical

Title:
Garmin Express 7.3.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 1st 2021
Author:
Garmin International

http://www.garmin.com/virb

Garmin Express

7.3.1.0

Garmin International(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.3.1.0 of Garmin Express. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Related Software

Advertisement

Advertisement