Publicité

BreakTaker pour Windows

1.2.0.3

Evan Wondrasek(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

BreakTaker: Rappelle-toi de prendre une pause

BreakTaker est une application conçue pour vous rappeler de prendre régulièrement des pauses lorsque vous travaillez sur votre ordinateur. Les troubles musculo-squelettiques et le syndrome du canal carpien sont des affections courantes sur le lieu de travail car les employés oublient de se lever et de s'étirer de temps en temps. BreakTaker est une application simple qui reste silencieusement dans la barre système et vous rappelle quand prendre votre pause.

BreakTaker est une application très simple avec seulement quelques options à ajuster. Vous pouvez modifier le nombre de minutes avant la prochaine alerte, activer/désactiver les sons et choisir si le minuteur doit être mis en pause lorsque l'ordinateur est verrouillé. Bien que BreakTaker envoie des rappels pour prendre des pauses, il n'y a pas d'option pour s'assurer que l'utilisateur prend effectivement sa pause. Nous aimerions voir une option où l'utilisateur ne peut pas accéder à l'application jusqu'à ce qu'un certain laps de temps se soit écoulé. Sans cela, il est très facile pour l'utilisateur d'ignorer la notification de BreakTaker.

BreakTaker est utile pour donner aux utilisateurs un rappel simple sous forme de pop-up pour prendre des pauses, mais il n'y a pas suffisamment de fonctionnalités avancées pour s'assurer que les utilisateurs ne négligent pas l'application.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
BreakTaker,1.2.0.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, September 4th 2023
Auteur
Evan Wondrasek
SHA-1:
ea652ecc48a7a71a681fa3e3b4b1e5a8c2db34d5
Filename:
setup.exe

BreakTaker pour PC

1.2.0.3

Evan Wondrasek(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.0.3 de BreakTaker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

BreakTaker for Windows

1.2.0.3

Evan Wondrasek(Free)

User rating8

Advertisement

BreakTaker: Remind yourself to take a break

BreakTaker is an app designed to remind you to take regular breaks while working on your computer. Repetitive stress injury and carpal tunnel syndrome are common ailments within the workplace as employees forget to get up and stretch once in a while. BreakTaker is a simple application that sits silently in the system tray and reminds you when to take your break.

BreakTaker is a very simple application with only a few options to adjust. You can change how many minutes pass before the next alert, enable/disable sounds, and choose whether to pause the timer when the PC is locked. While BreakTaker does provide reminders to take breaks, there's no option to make sure that the user takes their break. We would like to see an option where the user can be locked out until a certain amount of time has passed. Without this, it is very easy for the user to ignore BreakTaker's notification.

BreakTaker is good for giving users a simple pop-up reminder to take breaks, but there aren't enough advanced features to make sure that users don't ignore the application.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BreakTaker 1.2.0.3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Monday, September 4th 2023
Author:
Evan Wondrasek
SHA-1:
ea652ecc48a7a71a681fa3e3b4b1e5a8c2db34d5
Filename:
setup.exe

BreakTaker for PC

1.2.0.3

Evan Wondrasek(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.0.3 of BreakTaker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement