Publicité

FortiClient pour Windows

7.0.0.0029

Fortinet

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Extension de la sécurité des terminaux

FortiClient est un logiciel gratuit qui protège votre ordinateur de multiples façons. En tant que sécurité Endpoint, il contient un antivirus, un VPN, un filtrage web, et plus encore, le tout dans un seul paquet. Il est destiné à être utilisé dans un cadre d'entreprise, de sorte que les avantages maximaux viennent lorsqu'il est utilisé avec un serveur d'entreprise attaché à l'autre logiciel Forti.

Caractéristiques

Le logiciel promet de vous offrir un VPN et un antivirus puissants. Vous pouvez également utiliser le contrôle parental pour bloquer les sites web dangereux. Cependant, si vous le désactivez, vous perdez la possibilité de bloquer tous les sites Web.

FortiClient analyse tout ce que vous téléchargez et vous fait savoir si c'est malveillant ou non. En plus de cela, ils ont de nombreux autres programmes comme Fortinet, qui est un pare-feu. Ils offrent également le cryptage et la gestion des périphériques pour la sécurité des points de terminaison.

Publicité

Le VPN fonctionne comme un moyen d'attacher l'ordinateur à un réseau d'entreprise, offrant une bonne utilité pour une petite entreprise. Vous pouvez scanner à partir de la base de données n'importe lequel des endpoints disponibles. Chaque alerte arrive au panneau de contrôle.

Limitations et bugs

L'extension FortiClient pour Google fonctionne à peine, car le filtre web est cassé. Pour un usage personnel, FortiClient n'est pas la meilleure option, car de nombreuses fonctionnalités ne sont pas disponibles.

Alternatives

Avast Business Antivirus protège votre système de réseau informatique. La principale différence est que vous devez payer. Cependant, la licence est flexible et, dans l'ensemble, elle est un peu supérieure à FortiClient.

Bitdefender GravityZone Business Security est une autre option qui vous donne le plus de contrôle sur tous les terminaux attachés au système. Le gestionnaire peut bloquer l'accès à des sites Web spécifiques, le tout en disposant de l'un des réseaux les plus sécurisés qui soient.

La sécurité de l'entreprise est un élément essentiel de la sécurité.

Une protection solide

FortiClient offre beaucoup de sécurité, le tout gratuitement. Bien que vous puissiez finir par acheter d'autres parties de leur système, comme la Security Fabric, ce programme est un utilitaire solide si vous voulez construire un réseau d'entreprise sécurisé. Il fonctionne sans problème et offre une excellente protection.

Publicité

Technique

Titre
FortiClient,7.0.0.0029 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Fortinet

http://forticlient.com

FortiClient pour PC

7.0.0.0029

Fortinet

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.0.0.0029 de FortiClient. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FortiClient for Windows

7.0.0.0029

Fortinet(Free)

User rating8

Advertisement

Endpoint security extension

FortiClient is free software that protects your computer in a wide variety of ways. As Endpoint security, it contains an anti-virus, VPN, web filtering, and more all in one package. It is meant to be used in a corporate setting, so the maximum benefits come when using it with a company server attached to the other Forti software.

Features

The software promises to give you a powerful VPN and Antivirus. You can also use parental controls to block off dangerous websites. However, if you deactivate this, you lose the ability to block any websites.

FortiClient scans whatever you are downloading and lets you know if it is malicious or not. In addition to this, they have many other programs like Fortinet, which is a firewall. They offer encryption and device management as well for endpoint security.

Advertisement

The VPN functions as a way to attach the computer to a company network, providing good utility for a smaller business. You can scan from the database any one of the endpoints available. Each alert comes to the control panel.

Limitations and bugs

The FortiClient extension for Google barely works, as the web filter is broken. For personal use, FortiClient is not the best option, as many features are unavailable.

Alternatives

Avast Business Antivirus protects your computer network system. The main difference is that you have to pay. However, the licensing is flexible, and overall, it is a bit superior to FortiClient.

Bitdefender GravityZone Business Security is another option that gives you the most control over all the endpoints attached to the system. The manager can block specific websites from being accessed all while having one of the most secure networks available.

Solid protection

FortiClient offers a lot of security, all for free. Although you may end up purchasing other parts of their system like the Security Fabric, this program is a solid utility if you want to build a secure company network. It runs smoothly and provides excellent protection.

Advertisement

Technical

Title:
FortiClient 7.0.0.0029 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, May 29th 2020
Author:
Fortinet

http://www.fortinet.com

SHA-1:
74002df16d55821e6e472aacb4f28b66430e7394

FortiClient for PC

7.0.0.0029

Fortinet(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.0.0.0029 of FortiClient. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement