Publicité

1.1.1.1 w/ WARP pour Windows

1.4.107.0

Cloudflare Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Puissant optimiseur et crypteur de réseau gratuit

1.1.1.1 w/ WARP est une application gratuite qui utilise le résolveur DNS public le plus rapide pour fournir une connexion internet sûre et rapide. Désormais disponible sur Windows, le logiciel dispose d'un processus d'installation simple et fonctionne en un clic de bouton. Il utilise un réseau mondial de centres de service pour fournir une expérience de navigation plus rapide et plus sécurisée

Une fois que vous avez terminé 1.1.1.1 w/ WARP free download, tout le trafic qui quitte votre ordinateur, sera crypté et passé par un canal moderne et optimisé. Puisqu'il n'y a pas de changement d'adresse IP, les sites web se chargeront plus rapidement, et vous obtiendrez une connexion internet sans décalage. Quelques alternatives qui offrent des caractéristiques similaires sont UltraSurf, Virtual Router Plus et Windscribe

Qu'est-ce que 1.1.1.1 w/ WARP?

Développé par Cloudflare, 1.1.1.1 w/ WARP est un outil utilitaire simple qui protège votre ordinateur des menaces en ligneet augmente la vitesse de votre Internet. WARP est basé sur 1.1.1.1., le résolveur DNS le plus rapide du monde et vous garantit une expérience Internet sûre et rapide, même en dehors du réseau Cloudflare. 

Publicité

Bien que le logiciel fonctionne comme un VPN, ce n'est pas un VPN. Il est conçu pour rendre internet plus privé sans perturber la vitesse de navigation. Contrairement à un VPN, le téléchargement 1.1.1.1 w/ WARP ne vous oblige pas à changer votre lieu d'accès, il s'assure seulement que vos données restent en sécurité lorsque vous surfez sur internet. Il promet également une connectivité à haut débit

Comment fonctionne le 1.1.1.1 w/ WARP ?

WARP a été développé sur le réseau qui a créé le résolveur DNS public le plus rapide. En tant que telle, une connexion via WARP est fiable et sûre. Une fois que vous avez téléchargé 1.1.1.1 w/ WARP et que vous l'avez installé sur votre ordinateur Windows, il vous suffit de cliquer sur un bouton et c'est parti. Le trafic quittant votre PC passera par le tunnel WireGuard, et l'expérience entière restera transparente. 

Comment installer 1.1.1.1 w/ WARP ?

L'une des meilleures choses à propos de l'achèvement du téléchargement de 1.1.1.1 w/ WARP est que vous obtenez les meilleures fonctionnalités d'un VPN sans réellement entrer dans un plan d'abonnement récurrent. Pour commencer avec WARP, téléchargez et installez le client sur votre ordinateur Windows. Ensuite, vous pourrez entrer le lecteur WARP sur votre navigateur et commencer. 

Dans le cas où vous dirigez une petite entreprise et que vous souhaitez couvrir tous les ordinateurs, il vous suffira de demander aux utilisateurs de télécharger l'application. Après cela, vous aurez besoin d'un script pour intégrer WARP avec tous les appareils de votre organisation afin de vous assurer que tous les utilisateurs se connectent au système avec la bonne identité. 

Quelles sont les caractéristiques de la version 1.1.1.1 w/ WARP?

La version 1.1.1.1 w/ WARP à télécharger est conçue pour l'internet d'aujourd'hui. Il remplace la connexion que votre appareil a avec internet par un protocole plus moderne et optimisé. Une fois installé, vous pouvez utiliser la connexion 1.1.1.1 w/ WARP pour surfer sur le web sans être confronté à des décalages ou à des problèmes de serveur inattendus. Il fonctionne également sur tous les sites Web, même ceux qui ne sont pas couverts par le réseau Cloudflare. 

En ce qui concerne la sécurité, 1.1.1.1 w/ WARP fonctionne comme n'importe quel autre fournisseur de services VPN, mais avec de meilleures fonctionnalités. Le logiciel crypte tout le trafic qui quitte votre appareil Windows. Cela signifie que même votre fournisseur de services Internet ne peut pas voir les sites que vous visitez ou les applications que vous téléchargez. En plus de cela, Cloudflare protège votre vie privée et ne vend pas vos données à des clients tiers

En outre, WARP dépend des routes Internet sécurisées de Cloudflare qui sont connues pour rendre le temps de chargement des sites Web environ 30 fois plus rapide que la moyenne. Cependant, pour cette fonctionnalité, vous devrez opter pour un abonnement WARP+ qui combine les routes internet avec les capacités internet de Cloudflare pour offrir une meilleure expérience de navigation. 

Est-ce que 1.1.1.1 w/ WARP est sûr?

WARP est un outil gratuit et sûr que vous pouvez télécharger sur votre ordinateur Windows. Il utilise 1.1.1.1. Adresse DNS pour offrir une navigation rapide et crypte les données pour offrir une meilleure sécurité. Une fois téléchargée, l'application redirigera le trafic en cours via un protocole et ne changera pas votre adresse IP. Grâce à cela, l'entreprise garantit la sécurité tout en offrant une vitesse Internet élevée.

Dois-je télécharger 1.1.1.1 w/ WARP?

Si vous cherchez un moyen simple de crypter votre trafic Internet et de profiter d'une expérience de navigation plus rapide, téléchargez 1.1.1.1 w/ WARP. Basé sur 1.1.1.1, le résolveur DNS le plus rapide du monde, WARP est un outil qui vaut la peine d'être utilisé. Il est gratuit et offre un éventail de fonctionnalités. Il ne fait pas rebondir votre adresse IP d'un endroit à l'autre pour protéger votre vie privée, au lieu de cela, il envoie le trafic crypté à travers un protocole, assurant ainsi une vitesse internet plus rapideet une protection en ligne renforcée

.

Publicité

Technique

Titre
1.1.1.1 w/ WARP,1.4.107.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cloudflare Inc.

https://www.cloudflare.com/

SHA-1:
7ded85677a523742854a435ee34d6af0ca04d51c
Filename:
1111_w_warp_v1.4.107.0.msi

1.1.1.1 w/ WARP pour PC

1.4.107.0

Cloudflare Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.107.0 de 1.1.1.1 w/ WARP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

1.1.1.1 w/ WARP for Windows

1.4.107.0

Cloudflare Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Powerful free network optimiser and encryptor

1.1.1.1 w/ WARP is a free application that uses the fastest public DNS resolver to provide a safe and fast internet connection. Now available on Windows, the software has a simple installation process and works with a click of a button. It uses a global network of service centres to provide a faster and more secure browsing experience

Once you complete 1.1.1.1 w/ WARP free download, all the traffic that leaves your computer, will be encrypted and passed through a modern and optimised channel. Since there isn’t any change in IP address, websites will load faster, and you will get a lag-free internet connection. A few alternatives that offer similar features are UltraSurf, Virtual Router Plus and Windscribe

What is 1.1.1.1 w/ WARP?

Developed by Cloudflare, 1.1.1.1 w/ WARP is a simple utility tool that protects your computer from online threats and increases the speed of your internet. WARP is based on 1.1.1.1., the world’s fastest DNS resolver and ensures that you have a safe and fast internet experience even outside the Cloudflare network. 

Advertisement

While the software works like a VPN, it isn’t a VPN. It is designed to make the internet more private without disrupting the browsing speed. Unlike a VPN, 1.1.1.1 w/ WARP download doesn’t require you to change your access location, it only ensures that your data remains safe when you’re surfing the internet. It also promises high-speed connectivity

How does 1.1.1.1 w/ WARP work?

WARP was developed on the network that created the fastest public DNS resolver. As such, a connection via WARP is reliable and safe. Once you download 1.1.1.1 w/ WARP and install it on your Windows computer, all you have to do is click on a button and you’re good to go. The traffic leaving your PC will move through the WireGuard tunnel, and the entire experience will remain seamless. 

How do I install 1.1.1.1 w/ WARP?

One of the best things about completing 1.1.1.1 w/ WARP download is that you get the best features of a VPN without actually entering into a recurring subscription plan. To get started with WARP, download and install the client on your Windows computer. Next, you will be able to enter the WARP drive on your browser and get started. 

In case you’re running a small business and want to cover all the computers, you will only have to ask users to download the application. After this, you will need a script to integrate WARP with all devices in your organisation to ensure that all users log in to the system with the correct identity. 

What are the features of 1.1.1.1 w/ WARP?

1.1.1.1 w/ WARP download is designed for the internet of today. It replaces the connection that your device has with the internet with a more modern and optimised protocol. Once installed, you can use 1.1.1.1 w/ WARP connection to surf the web without facing any lags or unexpected server issues. It also works on all websites, even those not covered by the Cloudflare network. 

With regards to security, 1.1.1.1 w/ WARP works just like any other VPN service provider but with better features. The software encrypts all the traffic that leaves your Windows device. This means that even your internet service provider cannot see the sites that you visit or the apps that you download. In addition to this, Cloudflare protects your privacy and doesn’t sell your data to third-party clients

Furthermore, WARP depends on Cloudflare’s secure internet routes which are known to make the loading time of websites about 30 times faster than average. However, for this functionality, you will have to opt for a WARP+ subscription that combines internet routes with Cloudflare’s internet capabilities to provide a better surfing experience. 

Is 1.1.1.1 w/ WARP safe?

WARP is a free and safe tool that you can download on your Windows computer. It uses 1.1.1.1. DNS address to provide fast browsing and encrypts data to provide better security. Once downloaded, the application will redirect the ongoing traffic through a protocol and won’t change your IP address. Owing to this, the company ensures security along with high internet speed. 

Should I download 1.1.1.1 w/ WARP?

If you’re looking for a simple way to encrypt your internet traffic and enjoy a faster browsing experience, download 1.1.1.1 w/ WARP. Based on 1.1.1.1, the fastest DNS resolver in the world, WARP is a tool worth having. It is free and provides a range of features. It doesn’t bounce your IP address from one location to another to protect your privacy, instead, it sends encrypted traffic through a protocol, thereby ensuring faster internet speed and enhanced online protection

Advertisement

Technical

Title:
1.1.1.1 w/ WARP 1.4.107.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 19th 2021
Author:
Cloudflare Inc.

https://www.cloudflare.com/

SHA-1:
7ded85677a523742854a435ee34d6af0ca04d51c
Filename:
1111_w_warp_v1.4.107.0.msi

1.1.1.1 w/ WARP for PC

1.4.107.0

Cloudflare Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.107.0 of 1.1.1.1 w/ WARP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement