Publicité

SUPERAntiSpyware

10.0.1208

SUPERAntiSpyware(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

SUPERAntiSpyware est l'un des scanners les plus complets disponibles sur le marché aujourd'hui. La technologie d'analyse multidimensionnelle et d'interrogation des processus est capable de détecter les logiciels espions, les logiciels publicitaires, les chevaux de Troie, les logiciels de rançon, les logiciels malveillants et les infections que d'autres produits ne détectent pas !

Publicité

SUPERAntiSpyware vous permet de réparer les connexions Internet, les ordinateurs de bureau, l'édition du registre et bien plus encore grâce à son système de réparation unique. Une équipe de recherche sur les menaces parcourt le web à la recherche de nouvelles menaces et fournit des mises à jour quotidiennes des définitions.

SUPERAntiSpyware est doté d'une technologie de protection en temps réel très avancée, pour assurer la protection contre l'installation ou la réinstallation de menaces potentielles lorsque vous surfez sur Internet. Utilisé en conjonction avec les outils de prévention de la première chance et de protection du registre, votre ordinateur est protégé contre des milliers de menaces qui tentent d'infecter et d'infiltrer votre système au démarrage ou lors de l'arrêt de votre système.

Avec SUPERAntiSpyware sur votre système, vous pouvez détecter et supprimer les logiciels espions, les logiciels publicitaires, les logiciels malveillants, les chevaux de Troie, les numéroteurs, les vers, les enregistreurs de frappe, les pirates informatiques, les parasites, les rootkits, les produits de sécurité malveillants et de nombreux autres types de menaces.

Il est peu gourmand en ressources système et ne ralentira pas votre ordinateur ; contrairement à de nombreux autres produits anti-espions, il n'entrera pas en conflit avec votre solution anti-espions ou anti-virus existante ! Donc, si vous recherchez un scanner de logiciels malveillants solide et fonctionnel, alors vous ne pouvez pas vous tromper beaucoup avec SUPERAntiSpyware.

Titre
SUPERAntiSpyware,10.0.1208 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, June 26th 2019
Auteur
SUPERAntiSpyware

https://www.superantispyware.com

SHA-1:
35a7de7b3fced5be1c3a7b84d14745a175da9f0d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.0.1208 de SUPERAntiSpyware. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

SUPERAntiSpyware

10.0.1214

SUPERAntiSpyware(Free)

User rating6

Advertisement

SUPERAntiSpyware is the one of the most thorough scanners available on the market today. The Multi-Dimensional Scanning and Process Interrogation Technology is able to detect spyware, adware, trojans, ransomware, malware, and infections that other products miss!

Advertisement

SUPERAntiSpyware lets you repair broken Internet Connections, Desktops, Registry Editing and more with the unique Repair System. Dedicated Threat Research Team scours the web for new threats and provides daily definition updates.

SUPERAntiSpyware features highly advanced Real-Time Protection technology, to ensure protection from installation or re-installation of potential threats as you surf the Internet. Used in conjunction with First Chance Prevention and Registry Protection tools, your computer is protected from thousands of threats that attempt to infect and infiltrate your system at startup or while shutting down your system.

With SUPERAntiSpyware on your system you can detect and Remove Spyware, Adware, Malware, Trojans, Dialers, Worms, KeyLoggers, HiJackers, Parasites, Rootkits, Rogue Security Products and many other types of threats.

It is light on system resources and won't slow down your computer; unlike many other anti-spyware products, and it won't conflict with your existing anti-spyware or anti-virus solution! So, if you are looking for a solid, functional malware scanner, then you can't go far wrong with SUPERAntiSpyware.

Title:
SUPERAntiSpyware 10.0.1214 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 26th 2019
Author:
SUPERAntiSpyware

https://www.superantispyware.com

SHA-1:
272d5dacd4e06e2501a7cab8712fc222a06898d4

We don't have any change log information yet for version 10.0.1214 of SUPERAntiSpyware. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement