Publicité

Malwarebytes Premium

3.6.1.2711

Malwarebytes(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Malwarebytes Premium offre une protection exceptionnelle pour votre PC, en utilisant des outils puissants et en rendant l'antivirus obsolète. Il offre la sécurité la plus puissante possible et vous protège contre les menaces les plus avancées.

Publicité

Malwarebytes Premium offre la protection la plus puissante qui soit, en combattant les menaces trop avancées pour les produits antivirus standard. Il nettoie les infections, prévient les infections futures, bloque les sites web malveillants et se cache des logiciels malveillants.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Une protection exceptionnelle à quatre couches.
  • Supprime les logiciels malveillants et les logiciels espions.
  • Trouve automatiquement les logiciels malveillants.
  • Arrêtez les attaques d'exploitation.
  • Bloque les attaques par rançon.
  • Boucliers contre les sites web malveillants.
  • Fonction de balayage rapide.
  • Garantie de remboursement de 14 jours pour Windows.

Avec Malwarebytes Premium, vous avez également accès à une fonction d'analyse rapide et intelligente. Le mode hyper scan rapide ne cible que les menaces actuelles, vous pouvez donc obtenir des résultats puissants en une fraction du temps et revenir à ce qui compte le plus, en utilisant votre PC sans interruption.

Malwarebytes Premium supprime toutes les menaces que les antivirus ne peuvent pas atteindre, y compris les vers, les voleurs, les dialers, les chevaux de Troie, les rootkits, les logiciels espions, les exploits, les bots et autres logiciels malveillants. Grâce à sa puissante protection à quatre niveaux, Malwarebytes Premium vous couvre pour que vous n'ayez plus à vous soucier des cybermenaces.

Dans l'ensemble, Malwarebytes Premium est une puissante alternative aux logiciels antivirus. Cette protection unique et puissante à quatre couches lutte contre les cyber-menaces avancées afin de protéger votre PC contre les infections. Pour plus de sécurité, il est possible d'utiliser un antivirus en plus de Malwarebytes Premium, mais vous n'en aurez sans doute pas besoin. Essayez-le vous-même dès aujourd'hui avec un essai gratuit complet de 14 jours pour Windows ou achetez maintenant pour accéder à une protection exceptionnelle à un prix avantageux.

Nouveau dans la cybersécurité ? Consultez le guide du débutant sur les logiciels malveillants, les virus et les logiciels espions en ligne.

Vous trouverez la version Mac de Malwarebytes Premium ici.

Titre
Malwarebytes Premium,3.6.1.2711 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, December 11th 2018
Auteur
Malwarebytes

https://www.malwarebytes.com/

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6.1.2711 de Malwarebytes Premium. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Malwarebytes Premium3.6.1.2711

Malwarebytes(Commercial Trial)

User rating6

Advertisement

Malwarebytes Premium offers outstanding protection for your PC, using powerful tools and making antivirus obsolete. It delivers the most powerful security possible and protects you from the most advanced threats.

Malwarebytes Premium offers the most powerful protection ever, fighting threats that are too advanced for standard antivirus products. It cleans infections, prevents future infections, blocks malicious websites, and hides from malware.

Key features include:

  • Outstanding four-layer protection.
  • Removes malware and spyware.
  • Automatically finds malware.
  • Stops exploit attacks.
  • Blocks ransomware attacks.
  • Shields against malicious websites.
  • Fast scan feature.
  • 14-day Windows money back guarantee.

With Malwarebytes Premium, you also gain access to a fast, smart scanning feature. The lightening-fast hyper scan mode only targets current threats, so you can still get powerful results in a fraction of the time and get back to what matters most, using your PC without interruption.

Malwarebytes Premium removes all threats that antivirus cannot reach, including worms, rogues, dialers, trojans, rootkits, spyware, exploits, bots and other malware. With its powerful four-layer protection, Malwarebytes Premium has got you covered so you won't need to worry about cyberthreats again.

Overall, Malwarebytes Premium is a powerful alternative to antivirus software. It's unique and powerful four-layer protection fights advanced cyber threats to keep your PC secure and clean from infections. For extra security, it is possible to use an antivirus alongside Malwarebytes Premium, but arguably you won't need to. Try it for yourself today with a full 14-day free trial for Windows or buy now for access to outstanding protection at a great price.

New to cybersecurity? Check out the beginner's guide to malware, viruses and spyware online.

Find the Mac version of Malwarebytes Premium here.

Title:
Malwarebytes Premium 3.6.1.2711 for Windows
File size:
81.23 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Tuesday, December 11th 2018
Author:
Malwarebytes

https://www.malwarebytes.com/

SHA-1:
eb74a294d58159b9f814c47d2bd5f7ea441fc9d2

We don't have any change log information yet for version 3.6.1.2711 of Malwarebytes Premium. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement