Publicité

XArp pour Windows

2.2.2

CHRISMC.DE(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment XArp se compare-t-il aux autres systèmes de détection d'intrusion (IDS) ?

Un utilitaire permettant de détecter et de bloquer les applications réseau malveillantes est l'utilitaire XArp. Cet utilitaire peut être utilisé pour empêcher tout accès non autorisé sur un réseau local ou un intranet. Grâce à un simple fichier de configuration, toute application malveillante qui utilise le protocole XARP peut être empêchée d'utiliser l'adresse IP donnée.

>

XArp (elligent Routing Protocol) est un pare-feu open source qui prend en charge les protocoles de routage intelligents et basés sur BGP. Il peut filtrer les messages de demande d'écho ICMP (Echo) et les paquets de messages ICMPbroadcast (BGP). Si vous connaissez le routeur standard de Netscape, XArp a des fonctions comparables à celles des routeurs traditionnels. Mais il offre également un éventail de fonctionnalités beaucoup plus large. Outre la fonction de filtrage, ce pare-feu prend également en charge l'authentification, le cryptage et la protection contre les menaces et les attaques de sécurité.

XArp est capable de protéger les intranets d'entreprise, les réseaux d'entreprise et les réseaux locaux (LAN). Avec une configuration simple, il est capable de bloquer et d'autoriser les messages de demande d'écho (Echo) ICMP, les paquets de diffusion ICMP et les messages de diffusion BGP. Les principaux composants de XArp sont le pare-feu, le scanner et les modules de filtrage. Le pare-feu de cet outil utilise des techniques avancées telles que le masquage de flux, le contrôle de la congestion et le filtrage basé sur des politiques. D'autre part, le filtre XArp dispose d'un mécanisme intégré pour l'analyse et le blocage du trafic.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
XArp,2.2.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CHRISMC.DE

http://www.chrismc.de/

SHA-1:
da3bd94bd99b7cac784730a3282cfd03ba3403bf
Filename:
xarp-2-2-2-win_32.exe

XArp pour PC

2.2.2

CHRISMC.DE(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.2 de XArp. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

XArp for Windows

2.2.2

CHRISMC.DE(Free)

User rating8

Advertisement

How Does XArp Compare With Other Intrusion Detection Systems (IDS)?

A utility for detecting and blocking malicious network applications is the XArp utility. This utility can be used to prevent unauthorized access on a LAN or intranet. With a simple configuration file, any malicious application which uses XARP protocol can be prevented from using the given IP address.

XArp (elligent Routing Protocol) is an open source firewall that supports intelligent and BGP-based routing protocols. It can filter ICMP Echo Request (Echo) messages and ICMPbroadcast message (BGP) packets. If you are familiar with the standard Netscape router, XArp is comparable in functions to that of the traditional routers. But, it also offers a much wider range of functionality. In addition to the filtering function, this firewall also supports authentication, encryption, and protection against security threats and attacks.

XArp is able to protect corporate intranets, corporate networks, and local area networks (LANs). With a simple configuration, it is able to block and allow ICMP Echo Request (Echo) messages, ICMP broadcast packets, and BGP broadcast messages. The major components of XArp are the firewall, the scanner, and the filter modules. The firewall in this tool uses advanced techniques such as stream masking, congestion control, and policy-based filtering. On the other hand, the XArp filter has a built-in mechanism for traffic analysis and blocking.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
XArp 2.2.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
CHRISMC.DE

http://www.chrismc.de/

SHA-1:
da3bd94bd99b7cac784730a3282cfd03ba3403bf

XArp for PC

2.2.2

CHRISMC.DE(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.2 of XArp. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement